-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyJeu 20 Juin - 17:27

Tracklist:

00. Sukki Yanen Myv ~Myv Man Koshiki Oenka~ [Intro]
01. Coin Lockers Baby
02. Gariben Rock
03. Re:Shake speare
04. Shindemo Boogie-Woogie
05. POP is dead
06. Joushou Gaidou
07. Merry Kanshimimasu Death
08. Eccentric Otona Yamai
09. Girls, be ambitious
10. Sungee Maemukina Uta 2

avec l'aide de mishi  j'ai tenter de ddl  ce live par torrent, et le liens est étrangement vivant, donc je m'empresse de vous le partager avant que plus personne ne seed

ce lien est un lien torrent je precise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyJeu 20 Juin - 19:18

Apparemment il n'y a plus personne qui le seed, mais bon, je le laisse en chargement au cas où. Mais wow ! Plus de 3 GO pour aussi peu de chanson, v'là la qualité du truc !! :O Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyJeu 20 Juin - 20:02

je suis a 37%  ^ ^ puis je laisserai en seed pour vous
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 8:45

je précise que je viens de ddl le fichier et il est lisable donc c'est bon  =)

je reste en seed pour vous envoyer les source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 9:17

Ok, mais je reçois rien du tout. Tu as gardé le petit fichier source ?
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 9:22

on est trois source, et y a zero  demandeur.  au pire laisse le torrent  longtemps. moi jles lancer,et sa a mis plusieur heure avant d'avoir une reception.

et si  plusieur personne ont du mal . je tenterai de le mettre en plusieur partie sur mega =)

en tout cxas j'avais vue  quelque music déja, mais le live est  génial et la qualiter video et super car c'est els ficheir du dvd y a pas eu de compression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 11:43

J'ai rien reçu du tout, le logiciel me dis qu'il y a personne qui seed depuis hier. J'ai laissé tomber, j'avais d'autres torrent en attente. Le pire, c'est que je viens de retrouver ce concert dans un de mes DDE ^^' Ah j'ai écouté un peu, ça fait mal aux oreilles xD La qualité est pas top, mais bon xD

Je te déconseille mega !! Sauf si tu peux supprimer ton fichier à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 12:13

pourquoi tu le deconseille?

le fichier du torrent est lextraction du fichier  sans perte alros la qualité est  bine et net même sur mon 27 pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 20:43

Parce qu'au niveau lois, légalité et tout le tralala, c'est pas le top ! Déjà qu'ils t'obligent a garder un petit souvenir de toi à chaque passage (upload ou download), si tu peux uploader sur un autre hébergeur cours-y ! xD Faisant du fansub, j'ai fait pas mal de recherches sur les hébergeurs et celui-ci est quand même à risque. Kim Dotcom n'a pas rouvert un hébergeur comme megaupload. C'est bien pour ça qu'on ne voit pas (ou peu) de liens illégaux (en masse) - à part nautiljon, mais bon --' - vers ce serveur à moins de s'en foutre royal ou de ne pas s'y connaitre. Il peut balancer ton adresse IP si on lui demande (enfin si des autorités telles que les flics le demandent). Il se dédouane totalement de ce que tu fais avec ton compte. Ok, pour un fichier ça passe, mais je n'irais pas uploader mes fichiers la-dessus, je préfère encore le torrent et pourtant c'est le moyen le plus sensible de téléchargement --' Bref, ce n'est que mon avis ! Après si tu peux supprimer ton lien n'importe quand, pour un dépannage ça peut le faire.

Ah ouais, alors que sur mon 24' la qualité d'image est assez pourrave sur la celle que j'ai xD Il a des années mon fichier alors je lui en veux pas (oui oui je parle à mes fichiers xD).
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou EmptyVen 21 Juin - 21:53

merci des conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty
MessageSujet: Re: [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou   [DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] - Second Live 「Nariagari (shaku)」 2003.10.19 at Hibiya Yagai dai Ongakudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop is dead (2003)
» live hanabi
» MIYAVI acoustic live
» Shibuya Live Rally
» "DAY 1" Premium Live - Livestream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Juin 2013-
Sauter vers: