Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー

Aller en bas 
+2
Shina
My-U
6 participants
AuteurMessage
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyMer 19 Juin - 22:48



par contre aller savoir pourquoi a 5:43 la zik est couper en plein debut...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyMer 19 Juin - 23:31

Son entrée m'a vendue du rêve... XDDD !
Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyJeu 20 Juin - 7:49

Résumé de l'interview (désolé je ne peux pas faire de mot pour mot, parce que il y a des mots que je ne connais pas, d'autres que je ne comprend pas xD ) 


- déja quand il rentre (en mode Sexy :3) la présentatrice dit : Ah, MIYAVI, Qu'est ce que c'est que cette pose xD ? 


plus sérieusement  la suite x)


-lorsqu'il y a le jiggle sur MIYAVI il est écrit : 
-" MIYAVI le samourai Guitariste
-N'utilisant pas de médiator, ( je suis pas sur après vu que je connais pas les kanji mais l'idée c'est..), Avec Talent, il joue de la guitare pratiquant le slap.
-MIYAVI est est célèbre dans le monde, il est allé faire près de 200 lives à travers 30 pays ( c'est quelque chose de ce genre ).
- 3 World Tours à son actif, il a aussi collaboré avec de nombreux artistes au style différents.




Après interview : 


La présentatrice dit qu'elle trouve cela incroyable que les fans ,dès qu'il entendent MIYAVI, courent à grandes enjambés vers les barrières etc.. 
MIYAVI répond quelque chose qui faire rire mais je ne comprend vraiment mais je crois qu'il a dit.. en gros ah bon ? tu as vu cela dans quelles images ? xD


Ensuite la présentatrice lui dit que sa facon de jouer de la guitare est original (ce n'est pas banal), et lui demande en fait comment les gens à l'étranger disent lorsqu'il le voit jouer en quelques sortes
MIYAVI repond que les gens l'appellent Samourai Guitarist'.
La présentatrice est impressionné et MIYAVI dit: à la place du Katana, j'ai la guitare .


Ensuite La présentatrice lui demande quelque chose que je ne comprend pas. MIYAVI cherche et repond quelque chose que je ne comprend pas. xD désolé !!!


Ensuite il explique ( globalement parce qu'il utilise des expressions huh ouais xD ) que en Europe, aux States, les fans attendant toujours près des salles de concert pour le voir déja arrivé (~30 personnes souvent)  même s'il fait froid, parfois il y a même des fans qui prennent des sacs de couchages c'est incroyable.


Après je ne comprend pas trop parce que il parle très vite xD mais en fait il parle de la rapidité de fan a vouloir le voir quand il passe en bus, en taxi. de ce que je comprend bien. La présentatrice est impressionné par le fait que MIYAVI a beaucoup de fans. Après MIYAVI raconte une anecdote je crois qui fait rire la presentatrice puisqu'il dit que des fans ( ou ? je ne sais pas ) ont accouru pour le voir mais ils n'étaient pas fatigués bon ca j'ai pas très bien compris je réécouterai. 


Il part après de son CD alors je résume vraiment parce que je ne suis pas sur de tout vu qu'il utilise des mots et des formes que je ne connais pas forcément mais globalement il dit que de plus en plus les artistes japonais tentent de s'exporter à l'étranger et que ca va de sens pour se faire connaitre.
Pour lui c'est logique et donc sortir son CD aussi à l'étranger ca allait de soit. Ce qu'il cherche à faire c'est que lorsque les gens entendant le son de sa guitare il se dit tiens ca c'est MIYAVI partout dans le monde évidemmement.


Après il y'a le live coupé. D'ailleurs des parties d'interviews ont été coupés je pense.


Je suis désolé c'est une trad assez bateau mais j'espère que globalement cela pourrait aider à pas trop être perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyJeu 20 Juin - 9:16

Merci Mishita pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyJeu 20 Juin - 10:25

De rien mais elle est vraiment nul je suis désolé j'ai vraiment pas encore le niveau d'ici là un an ca ira mieux je pense =) 
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyJeu 20 Juin - 10:55

Merci beaucoup pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー EmptyJeu 20 Juin - 15:37

c'est déjà suffisant pour nous, qui ne comprenons strictement rien!! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Contenu sponsorisé





MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー   MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIYAVI 雅 「What's my name?」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIYAVI 雅 「Horizon」生演奏サムライギタリスト!ARTIST大宮エリー
» MIYAVI WANTS US TO SING THIS PARTS OF MIYAVI ALBUM ON LIVE!
» 雅-MIYAVI- devient MIYAVI
» Jin Oki et MIYAVI
» Miyavi par An-Uk..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Juin 2013-
Sauter vers: