Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Horizon (2013) Mar 18 Juin - 20:48 | |
| Imagine nothing in the morning light If the World ended we had one last night
So every man has danced through history Around the fires from the clubs to seas And in our life we have an instinct for us To move to move to move
If you come with me don't fall behind With the horizon in sight Just imagine let go of your mind Like we're on the edge of light We'll be going like
Yeah oh “O-do-re” oh oh oh oh We want it all Before it ends tonight.
So tell me what this life is all about Cuz we've been close but time is running out
Imagine dancing on horizon's floor We do what's natural to us once more The World might end tomorrow but one thing I know I know I know Commentaires : MIYAVI a le don de sortir des tracks qui sont simples, et assez redondantes mais on s'y accroche a force d'écouter ! moi je suis a fond sur le "o-do-re " oh oh oh !! xDPour ma part ca sera un 5/10 Parce que intsrumentalement elle est fun mais bon... trop simple à mon goût, il a la palette musicale pour faire vraiment quelque chose d'exceptionnel mais je le sens comme prisonnier du style musical dans lequel il s'est lancé ! après pour les paroles, c'est cool mais... même are you ready to rock est mieux dans ce genre de paroles courts... il peut faire vraiment mieux ! | |
|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Horizon (2013) Mer 19 Juin - 16:20 | |
| j'ai le même avis que toi Mishita et je pourrai par contre descendre à 4/10 (mon Dieu j'avais jamais mis aussi bas...) car je trouve que ça fait morceau de compilation pour l'été... | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Horizon (2013) Mer 19 Juin - 18:47 | |
| "prisonnier du style musical dans lequel il s'est lancé" >>> je pense exactement pareil | |
|
CherryBloesem Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 22/07/2012 J'ai : 33 J'habite : The Netherlands
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Horizon (2013) Sam 22 Juin - 14:02 | |
| I really love this song. <3 | |
|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Horizon (2013) Mer 26 Juin - 21:19 | |
| Je pense exactement pareil que toi ahah je mettrais même pas de note, tellement pour moi c'est pas du Miyavi omg, y a rien à noter je trouve :3 c'est pas mal, mais vu que c'est MYV c'est carrément merdique.. | |
|
kkawai Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/06/2013 J'ai : 33 J'habite : Auray
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Horizon (2013) Sam 29 Juin - 16:33 | |
| Moi j'adore l'instru, et finalement il la chante pas si mal que ca en live !! je donnerais un 7/10 perso (sans parler du clip biensur car je l'aime pas du tout) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizon (2013) | |
| |
|