Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: PV HORIZON Ven 14 Juin - 19:26
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: PV HORIZON Ven 14 Juin - 22:18
mercii =)))
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: PV HORIZON Sam 15 Juin - 14:50
finalement à force de l'écouter elle est pas si mal, mais j'ai pas l'impression d'écouter Miyavi quoi... le clip est pas mal (sauf le paréo xDD), même si je commence à en avoir assez des clips où on le voit juste jouer --' raconte nous quelque chose M!
My-U Comyv ♪
Sujet: Re: PV HORIZON Sam 15 Juin - 15:08
bas moi je vois un clin d'oeil a daft punk avec le coucher/ lever de soleil
et le fait que aussi horizon soit le nom de la track bonus de random access memories au japon ^^
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: PV HORIZON Sam 15 Juin - 17:08
mon avis ne change pas sur le morceau, je trouve que ça fait très morceau de compilation "summer2013"
kkawai Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/06/2013 J'ai : 33 J'habite : Auray
Sujet: Re: PV HORIZON Dim 16 Juin - 8:47
Moi je vois un clin d'oeil a luky luke avec le coucher de soleil, il manque juste le poney ^^
Moi je l'écoute en boucle ce morceau (ce qui veut dire que quand j'aurais l'album c'est celui que je vais ecouter le moin ^^ c'est toujours comme ca ^^) Je trouve que le morceau est entrainant et au gout du jour. J'ai surtout hate de l'entendre ou voir jouer en live pour se rendre compte de ce que ca donne sans les arrangements et je ne doute pas que le résultat va être a couper le souffle, juste lui et sa guitare.
Par contre le clip je le trouve à chier, il est juste en kilt en train de faire le beau
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: PV HORIZON Lun 17 Juin - 9:20
Bon... ba... mon avis ne change pas... trop commercial pour moi... le clip ba, l'originalité n'est plus là et la chanson... pareil
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: PV HORIZON Mar 18 Juin - 20:29
Ouais clin d'oeil à Get lucky c'est vrai c'est vrai ^-^ Le PV est pas vraiment mitigé, mettre des danseurs africains dans un décor de docs... mouais si il voulait vraiment faire stylé fallait qu'il se mettent sur une terre aride avec des danseurs afro !
Mais après l'idée est pas mal ca change !
My-U Comyv ♪
Sujet: Re: PV HORIZON Mer 19 Juin - 7:05
voici un liens pour télécharger le pv en bonne qualité =)