Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Main Square Festival 2012 Sam 16 Mar - 21:54
Par quoi commencer... >< rassemblons ma tête u.u
ça remonte déjà à 8 mois Bref avec miu et ma môman on est arrivées le vendredi soir à Arras, on était trop excitées >w< Par contre truc chiant : la route du parking jusqu'au camping est TREEEES longue ! on a du faire 2 allés-retours --' Brefou' on était trop contentes car il faisait super beau ! on a pas beaucoup dormi on était trop excitées ^^ Le samedi matin on a fait la queue pour avoir nos pass camping pour la journée et on a vu pleins de Comyv : t-shirt, casquettes neo visu... *-*
Dans la vraie fille d'attente, on voit assez loin devant nous une jolie madame avec de longs cheveux rouges qu'on reconnait direct : GAEEEEELLE !! On t'as appelée mais tu nous a pas entendu x3 Mais on t'as retrouvée après ^^
On regarde le programme pour s'organiser un peu, et on décide d'aller voir la Green Room où va jouer Miyavi. Et là on voit pleeiins de gens assis devant la scène pour être au premier rang, alors finalement on est restées devant la scène presque toute la journée ^^" Parmis ces gens j'ai rencontré Dasha et Joey, et j'ai fait la connaissance de Sebastien et Carine qui sont bien sympa ^^ Je pensais pas du tout à la différence d'âge c'est fou OO après y'a Sandra et Linoa qui sont arrivées aussi
Vers 16h, juste avant le concert de Within Temptation (on avait finalement quitté la Green Room et réussis à être au 2e rang de la grande scène !!) une pluie de malade s’abat sur nous alors que 5 minutes avant il y avait un grand soleil !! nous on était en jupe et débardeurs (et sandales pour moi) >< on a essayer de squatter le parapluie d'un mec mais on était trop alors on est parties s'abriter sous le parapluie de Sandra à la Green Room. On a donc loupé Within :'(
C'est donc frigorifiées qu'on attends impatiemment MIYAVI ! Le mec qui jouait avant lui, Miles Kane, était troooop chiant : à chaque fin de chanson il disait : "thank you, thank you!" nous on était "c'est fini, c'ets Miyavi maintenant ??" et pi nan il jouait encore... en y repensant c'était pas si nul que ça ce qu'il faisait mais bon fallait pas passer avant Miyavi x3 Pour vous donner une idée concrète de notre état de fatigue (oui oui c'est moi et miu x3) :
et là Miyavi arrive. Son blouson doré, ses lunettes noires, sa gratte... la classe à l'état brut Aah mais son regard, son sourire... *q* Dès qu'il souriait je rigolais tellement j'étais heureuse ! >w< Voir les muscles fins de ses bras et la vitesse de ses doigts en vrai... *Q* Il a plaisanté sur le temps : "Nice weather, yeah ?" Mais après la 3è chanson plus un goutte de pluie et le soleil est même revenu ! Il nous a ramené le soleil, littéralement ^^Quand il parlait avant Futuristic Love, sa voix était... envoûtante. A un moment, je me suis retournée et presque tout le monde avait un doigt un l'air comme il l'avait demandé !! (même ma maman ! xD) J'étais trop heureuse >w< ! BE ONE Mais c'est passé tellement vite ! >0 YOU" et il l'a vue je pense pcq il a regardé vers nous (il avait du voir qu'il y avait un troupeau de fans à cet endroit là xD), il a dit "I love you" et il nous a envoyé un bisou l'est zentil >w<
Mes vidéos
aaah je suis nostalgique maintenant >< pourquoi je fait ça 8 mois après moi xD
Dernière édition par SPoOk382 le Dim 31 Mar - 18:19, édité 4 fois
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Main Square Festival 2012 Jeu 21 Mar - 16:51
mon dieu je me souviens de l'attente horrible pendant le concert de Miles Kane... On était trempées et on mourrait de froid, à chaque chansons on criant "bon c'est finit maintenant !" le pauvre... j'ai l'impression de me taper la pluie à chaque fois que je fais un concert de myv ! malédiction.
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Main Square Festival 2012 Dim 31 Mar - 18:14
y'a un bout de mon message qui c'est pas mis je viens de voir alors je le remet ^^ "Cette heure ne m'a parut qu'un quart d'heure !! On l'a rappelé pourtant, mais pas de rappel dans les festivals snif :'( Juste avant qu'il parte on a sorti notre banderole "WE YOU" et il l'a vue je pense pcq il a regardé vers nous (il avait du voir qu'il y avait un troupeau de fans à cet endroit là xD), il a dit "I love you" et il nous a envoyé un bisou l'est zentil >w< Je sais qu'il le dit souvent à la fin de ses concerts qu'il nous aime mais moi j'interprète ça comme ça na! x)"
AAAH je veux un concert >< tous les concerts que j'ai fait l'année dernière se sont tous enchaînés super vite et depuis rien et pi c'est même pas sûr que TarO&JirO reviennent en France cette année ;o;
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
Sujet: Re: Main Square Festival 2012 Ven 3 Mai - 15:39
Mon dieu... ca fait déjà tout ce temps... envie de revivre ce moment avec vous ! Comme Spook, cette heure n'a duré qu'un quart d'heure aussi pour moi... sniffu sniffu sniffu... Et aussi... MIYAVI revient en France (une date dans notre petit Nord aussi *w*) !
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Main Square Festival 2012 Sam 4 Mai - 21:34
oh wai sérieux j'ai trop hâte qu'il fasse sa tournée mondiale ! et pi cette fois j'aurai pas besoin de me taper 600km haha ^^ Mais j'espère bien le voir plusieurs fois *w*
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Main Square Festival 2012 Jeu 9 Mai - 15:27
Gaeruchan382 a écrit:
mon dieu je me souviens de l'attente horrible pendant le concert de Miles Kane... On était trempées et on mourrait de froid, à chaque chansons on criant "bon c'est finit maintenant !" le pauvre... j'ai l'impression de me taper la pluie à chaque fois que je fais un concert de myv ! malédiction.
c'est claire le pauvre dans d'autres circonstances on aurait peut être pas été si horrible ahah! du coup dans ma tête je l'aime vraiment pas ce mec...je l'aurait pas aimée même sans l'attente mais pas comme sa peut être xD
Spook > yep! faut qu'il vienne vite ! sa serai cool que se soit pendant les vacances sa serait pratique mais bon...n'empêche si GD vient on va pas pouvoir faire plusieurs dates si (pour myv hein... t'embrouille pas xD)?
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Main Square Festival 2012 Mar 14 Mai - 14:59
> wai je sais pas OO mais au pire on s'en fiche si GD vient on y va et pis c'est tout xD