ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: 30 Juin -> Main Square Festival Mer 15 Aoû - 15:22 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y avait aucune photo du MSF, alors voilà. A côté de celle de Kubana, c'est nul niveau lumière...Source : Shadow Macky Faire défiler côté "plus récent" | |
|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 30 Juin -> Main Square Festival Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| en même temps c'était le jour....:/ c'est moins cool | |
|
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 30 Juin -> Main Square Festival Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| Même! Je trouve que es effets de lumière sur la Green Room sont "pauvres" à côté de la Grande Scène. | |
|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 30 Juin -> Main Square Festival Dim 26 Aoû - 23:22 | |
| ouai ! d'ailleurs il aurait du être sur la grande scène à la place de Florence + the machine parce que niveau son la green room c'était pas assez puissant pour son son ^^(normal qu'ils aient mis beaucoup plus de temps que les autres a réglé et tout) surtout que franchement F+M sa aurait très bien été sur la green niveau son vu que c'est plutôt "doux" ...il parait qu'on entendait miyavi de la grande scène xD mais pas inversement ! pourtant c'est beaucoup plus fort la grande scène ^^" | |
|
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: 30 Juin -> Main Square Festival Mar 22 Jan - 15:57 | |
| - Spoiler:
Sur le site du MSF ils ont mis les photos et il y a celle là que je trouve bien et celle que tous le monde à vu sur le twitter de MIYAVI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Juin -> Main Square Festival | |
| |
|