| Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? | |
|
+4SPoOk382 ShiraChan Pika Shina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 20 Fév - 11:44 | |
| - Pika a écrit:
- J'ouvre un petit topic pour parler de vous, de ce qu'il se passe dans votre petite vie ! J'ai pris le concept sur un autre forum et je l'ai toujours trouvé sympa alors je reprends l'idée ici :)
Le principe est simple : raconter votre vie. Si ce topic s'appelle "Votre petit bonheur du jour", c'est tout simplement pour que vous mettiez vos coups de cœur ou de gueule dans votre existence !
Je mets en passant les abréviations ! Petit Bonheur du Jour = pbj Grand Bonheur du Jour = gbj Petit Malheur du Jour = pmj Petit Bonheur d'Hier = pbh Grand Bonheur de la Semaine = gbs
Et ainsi de suite ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A vous de jouer et n'hésitez pas à commenter les bonheurs et les malheurs des autres ;3 En espérant que le concept vous plaise, sinon, désolée ^^; PBJ : Du changement dans le design du forum, ça fait du bien ♥ | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 20 Fév - 11:50 | |
| pbj : ohhh, le design est super sympa ! pbj : petite journée cool aujourd'hui, j'ai dormi 10h, j'ai joué à Zelda et là je viens de finir une fiche. Shower tiiiime~ pbh : j'ai parlé avec ma meilleure amie hier soir... ça fait super du bien <3 pbs : j'ai appelé mon frère aussi, il y a quelques jours. Et là aussi, c'était parfait. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 23 Fév - 18:04 | |
| GBH : j'ai vu mon "ami d'enfance" (on trouve ce terme débile d'ailleurs) et je suis trop contente car depuis qu'il est en prépa bah il bosse tout le temps et en plus c'est à Dunkerque donc il est pas forcément là quand je vais chez mes GP certains weekend :'( pmj : LOL je pourrai pas être parmi vous ce soir >< PBj : J'aimais pas trop SHInee avant mais plus j'écoute plus j'apprécie, peut être que ce sera pour GD dans quelques temps (n'est-ce pas Miu?!) | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 23 Fév - 19:21 | |
| p?j : j'ai eu cours ce matin, et j'avais aucune motivation. Mais je suis en week-end maintenant, donc c'est plutôt cool. pmj : j'ai passé quelques heures à rien faire. NO MOTIVATION AT ALL. pbj : j'ai vu ma meilleure amie pendant une bonne demi-heure, c'était bien et bizarre à la fois... gbj : mais j'ai fini par trouvé de la motivation pour m'enregistrer, ranger des fiches et faire la moitié de mon corpus ! pmj : encore une semaine et je suis en vacances. Neeeeed
EDIT mardi 26/02 g?d : oral de TPE à 15h50, demain. Omagaaade. g?j : ce qui signifie, que ce soir, c'est révisions du TPE et mise en place de petites fiches pour tout retenir et révisions de mon texte encore et encore ! gbj : j'ai les paroles de Clock Strikes de ONE OK ROCK, je peux pas attendre plus longtemps pour faire un cover <3
EDIT jeudi 28/02 pbj : aujourd'hui, dernier jour de février ! Tout passe vraiment trop vite... gbj : TPE FINIIIIIS. J'espère que mon oral va être pas mal, comme mon écrit ! gbj : vacances J-2. Je le serai samedi à 12h05, et omagade, je commence à vraiment en avoir besoin. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mar 5 Mar - 22:12 | |
| pms : la reprise des cours est très dure... Je n'arrive pas à me remettre dans le bain GBJ : viens juste de sortir du concert de C2C c'était un concert de malade (si vous aimez je vous conseille d'allez les voir, ils assurent sur scène!!) p?j l J'ai plus de voix (trop crié) j'ai mal au jambe (trop sauté, bougé, bousculée), les oreilles ont légérement soufferts HS: Plusieurs fois pendant les conert j'ai pensé à MIYAVI car ls bruit de platine me faisait penser á Ganryu | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 6 Mar - 17:48 | |
| GBH : j'ai eu des creepers !! ♥♥ celles-ci :3 elles sont zoulies hein ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 6 Mar - 19:12 | |
| elles sont zouli mais les plus belles c'est les miennes >< - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pmj : dans le chou, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi à cause des acouphènes de malade qui mon empêcher de dormi de 23h30 à 2h30 alors que je devais me lever à 7h30 (si je dors pas au moins 6h je suis dangereuse) pbj : retrouve un peu ma voix et j'ai moins mal au jambe | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 13 Mar - 14:37 | |
| pbj: pas de bus ce matin, pas de taf !!! :p | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Jeu 14 Mar - 12:50 | |
| non non c'est les miennes les plus belles >< haha n'empêche que les gens de mon collège sont trooooooop coincés ! Je met de semelles compensées de 4 cm et on me regarde comme une alienne --' (p?j) | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Jeu 14 Mar - 19:07 | |
| g?j : encore en vacances. gbj : aaahhh, j'ai été à Paris aujourd'hui, et j'ai fait des Purikura♡ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Ven 15 Mar - 18:47 | |
| PAAAAAARIS ! ♥ j'ai envi d'y aller >w<
P?J : dernière photo de classe, je sais pas si y'en aura au lycée... :') on a fait de zoulies grimaces x3 GBJ : s'entasser fasse au soleil contre le mur qui protège du vent avec ses amies :'3 | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Dim 17 Mar - 10:28 | |
| pbj : dormir de 1h à 9h, le bonheuuur. gbj : se lever et se dire que la journée ne sera pas gâchée par les derniers devoirs à faire des vacances. | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Lun 18 Mar - 19:49 | |
| pmj : je suis trop lunatique en ce moment --' | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 20 Mar - 17:07 | |
| pms : je n'ai aucune motivation depuis que le lycée a fermé quand il a neigé... p?j : En plus le BAC est dans 3mois mais dans 3 semaines les épreuves de compréhension orale en Anglais (no prob) et en Espagnol (BIG PROB) et dans 5 semaines celle d'expression orale en Anglais (pas de problème) et d'Espagnol (TOUJOURS UN GROS PROBLEME, je vais viser 8/20 au moins...) | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Ven 5 Avr - 19:17 | |
| Outch, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de post ici...
ubj : MYV qui annonce album et tournée, owiii ! Et j'ai eu mes places pour DIR EN GREY, journée awesome <3 gbd : et puis demain, comme je fais les portes ouvertes de l'INALCO, je vais pouvoir croiser Gaëlle, j'espère que ça sera cool ! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 6 Avr - 14:05 | |
| GBJ > owwiii MYV WORLD TOUR omg *O* :pleuredejoie: | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 6 Avr - 19:40 | |
| ubj : je me sens ressourcée. Ça fait du bien. | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Jeu 25 Avr - 12:11 | |
| pmj > je viens de rentrer de vacances, je suis complètement HS ;o; pbj > j'avais commandé un poster et je l'ai reçu en double pour le prix d'un x3 | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mar 28 Mai - 17:31 | |
| GBJ : Annonce du concert de ONE OK ROCK le 27 Octobre!!!!!! problèmeDujour : comment en parler avec ma mère, pour y aller seule... | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Mer 12 Juin - 17:09 | |
| pbj > j'ai bien réussi mon histoire des arts, il fait beau, j'ai coupé l'herbe de chez moi avec une faux (xD), j'ai vu les 2NE1 à la tv... journée cool :3 | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Jeu 13 Juin - 9:25 | |
| GBH : Le défilé d'hier... j'ai enfin souris et l'ambiance était juste super *w* GBJ : La ré-écoute du dernier album de Rob Zombie *w* En particulier le morceau "Teenage Nosferatus Pussy" <3 | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Ven 14 Juin - 21:52 | |
| PMJ : Papa Roach en concert à Paris le 28 novembre (un jeudi, c'est mort). | |
|
| |
kkawai Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/06/2013 J'ai : 33 J'habite : Auray
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 15 Juin - 10:29 | |
| pbj = *-* des photo de mon chatons que je récupère en aout pmj = changer un lit 2 personnes pour un gîte quand on a super mal au dos pbh = les cupcakes de ma mère rien de meilleur ! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 15 Juin - 14:56 | |
| GBJ > 23 octobre : One Ok Rock nous voilà !! ♥ | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? Sam 15 Juin - 15:01 | |
| GBJ: NOUS AUSSI !!! On a eu les place à 10h20 en mode so stress xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? | |
| |
|
| |
| Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK? | |
|