Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Are you ready to Rock ? (2007) Mer 11 Jan - 11:13
• Le clip
• Les paroles Soko no bocchan mo ROCK shitee ndaro ? Soko no jouchan mo ROCK shitee ndaro ? Nara, mina matomete atama futtena.
Soko no OSSAN yo, ROCK ga nan da tte ? Otokomae da to, ROCK ja nee ndatte ? (e, ittenee tte ? /haha) GOCHAGOCHA usseena, damattero yo.
ROCK is back... Are you ready to change the World
Are you ready to ROCK ? Are you ready to ROCK ? Junbi wa ii kai ? Youi wa ii kai ?
Soko no jicchan mo ROCK shitee ndaro ? Soko no baachan mo ROCK shitee ndaro ? Nara, hara no soko kara sakendemiro.
V-ROCKS !!!
Are you ready to ROCK ? Are you ready to ROCK ? Junbi wa ii kai ? Youi wa ii kai ?
• Ma note (/10) et mon avis Une chanson pleine d'énergie, le clip est simple, je met 9.5/10
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Are you ready to Rock ? (2007) Mer 11 Jan - 19:40
Moi, C'est ma musique avant chaque épreuve, chaque concours ! toujours a me dire Are you ready to Rock ?
Le clip simple fun, il donne envie de tapper du pied ! 9.5/10 aussi
Et puis je comprend pas pourquoi ma la tab are you ready to rock est pas dur mais il a joue tellement bien.. que on peut pas la reproduire ... donc vraiment j'aime !
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Are you ready to Rock ? (2007) Mer 11 Jan - 19:49
10/10 !!!!!!!! En live elle défonce tout !!!!!
ok zen... hommmmm.....
Non sans rire, même en version album elle est bien et donne la pèche =) En plus c'est le clip qui m'a fait entré dans le monde du fansub alors c'est encore plus sentimentale =)
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Are you ready to Rock ? (2007) Sam 14 Jan - 21:44
10/10 Ce morceau est vraiment superbe... du bon son, du rythme, des paroles... du MYV quoi ! Notre guitariste prodige
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Are you ready to Rock ? (2007) Sam 6 Oct - 14:49