Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Silent Anger (2012) Ven 16 Nov - 20:43
• Le clip
• Les paroles The sun goes down on me again Cold in the shade Losing it Standing today A day in line
The sun goes down behind my eyes And it stays Drop the knife The voices around the world Keep on rocking
We've come too far to walk away now Tomorrow's gonna change it anyway We've come so far Still doing fine We've gonna make this day a better day
Hot tubs Eyeballs Compass Snake pits Cold sand Old pine Acid Monster
Hot tubs Eyeballs Compass Snake pits Acid Mankind
We've come too far to walk away now Tomorrow's gonna change it anyway We've come so far Still doing fine We've gonna make this day a better day We've come too far to walk away now Tomorrow's gonna change it anyway We've come so far Still doing fine We've gonna make this day a better day
• Ma note (/10) et mon avis Je dirais 8/10, j'aime beaucoup la voix de Takeshi, la mélodie est pas mal, même très jolie mais je trouve que c'est trop répétitif pas assez de variation dans le morceau.
Daikun Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 15/11/2012 J'ai : 34
Sujet: Re: Silent Anger (2012) Sam 17 Nov - 0:50
Oh Yeaaaah merci beaucoup pour le clip ^^
Je mettrai 8/10 aussi même si je pense que ca fait partie de ces chansons pour lesquelles plus je les écoute, plus j'aime ^^ (donc ça atteindra surement 8,5 un jour =p ) Après, je préfère la chanson sans le clip perso.
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Silent Anger (2012) Sam 17 Nov - 18:14
moi je l'adore x) je trouve qu'il la chante vraiment bien Takeshi sans parler de sa voix ^^ elle va bien avec le clip j'trouve en faite et pis je l'aime encore plus depuis que meev' à parler de sa signification
Masae-Takara Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 02/10/2011 J'ai : 28 J'habite : Rennes
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Silent Anger (2012) Dim 2 Déc - 22:41
9/10 Pour les mêmes raisons négatives que Shira Sinon il y a un passage qui me donne des frissons et qui me donne envie de me défouler *-* Je trouve qu'on retrouve un style un peu plus "MIYAVI" dans le PV et ça me fait plaisir
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Silent Anger (2012) Ven 7 Déc - 19:21
10/10
La meilleure de l'album, tout y est, Musique, Angoisse, Classe,Takeshi ( Anglais parfait ) Rien à dire
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Silent Anger (2012) Sam 5 Jan - 17:19
La vidéo ne marche plus et je suis désolée mais je ne la trouve même plus sur Youtube, il n'y a que le teaser...
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
Sujet: Re: Silent Anger (2012) Dim 6 Jan - 15:08
ouaip j'espère que miyavi va la mettre bientôt ou vevo au moins !