D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: DAY 1 (2012) Mar 24 Juil - 19:14
Les paroles :
Stagnation THE END prediction Pressimism Skepticism Antagonizers Human frailty (justified) Exploitation State destruction Recession chaos Freak of nature Unknown epidemic Zero-sum future Contamination Corrupt pollution Molten cycle Back to basics
Imagine Back to basics.
Here we go, blow the night away the sun shouts out, clouds dance, sign of daybreak. A new hope, it'a another day. Tomorrow don't go away, action DAY 1.
Imagine Back to basics.
Here we go, blow the night away the sun shouts out, clouds dance, sign of daybreak.
A new hope, it'a another day. To know what the future will bring just paint it white. Make it all, it's the only way Before the earth gets hit by light Tomorrow don't go away, action DAY 1.
Ma note : juste génial, les effets de yuksek font ressortir la partie (géniaal) à la guitare de meev', ce qui l'a rend encore plus puissante! et même sans les effets, ce pv reste vraiment puissant *-* les paroles, la guitare, sa voix...sublime ♥ 10/10 !!
Dernière édition par miu le Jeu 15 Nov - 19:38, édité 1 fois
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Mer 25 Juil - 8:54
10/10 Les lyrics sont génials, le PV est génial ! rien à dire c'est une bombe
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Mer 25 Juil - 12:37
> voilà t'as tout dis, juste une bombe ! ♥
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Mer 14 Nov - 15:25
Juste... l'un de morceaux que je préfére de notre MYV <3 Tout est sublime... une bombe comme dit plus haut ^^
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Mer 14 Nov - 16:48
yeah! y a pas de mots...elle donne juste de la force x)
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Mer 14 Nov - 19:19
Oh c'est noul, c'est une vidéo privée...
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Jeu 15 Nov - 19:36
ah ouai elle marche plus maintenant --" faut la mettre avec vevo ^^
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: DAY 1 (2012) Ven 7 Déc - 8:38
J'aime tellement ce morceau que je travaille actuellement sur un shooting photos inspiré par DAY 1 (PV & paroles... les deux m'inspirent énormément *w*)... il sera prévu pour 2013 quand je ne sais pas car avec la photographe, un énorme travail dessus... je ne veux absolument pas le louper (elle qui ne connaissait pas MYV... elle a adoré jusqu'à avoir la larme à l'oeil ) !
P.S. : je vous tiendrais au courant pour la suite... à part la photographe vous êtes les premiéres personnes à qui j'en parle donc discrétion... je vous fais confiance Gros Bizoux à toutes et à tous <3