D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Yaa, Choowa desu ;D Ven 5 Oct - 15:59
Dernière édition par Choowa le Mer 16 Jan - 2:12, édité 2 fois
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Ven 5 Oct - 18:18
Bienvenu parmi nous!
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Ven 5 Oct - 20:09
Merci ^_^
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 11:34
Bouzouur !
Choowa Grand comyv ☼
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 11:46
Bonjour à toi
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 15:00
Bienvenue !!! Oh, tu aimes aussi One Ok Rock !! Coupineuh !!! =D Prie avec nous Taka-sama pour qu'ils viennent en France xD
Choowa Grand comyv ☼
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 15:08
J'espère !! (YN) Mais j'espère surtout que je pourrais profiter de cet éventuel passage en France !
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 16:15
Bienvenuuuuue !! Yattaaa
Choowa Grand comyv ☼
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 16:45
Arigatô
Dernière édition par Choowa le Sam 6 Oct - 16:58, édité 1 fois
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 16:49
Bienvenue sur le forum Choowa !
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu verras, tout le monde est génial ici et on est toujours à jour concernant les nouveautés de notre guitariste préféré =D
Le temps que j'aille te mettre ta jolie couleur de comyv ♀, je t'invite à venir lire ce sujet concernant nos réunions de comyvz, tu peux également suivre le forum autre part sur le net hop là, et enfin, tu peux nous dire où tu nous as connu click ~
Voilà voilà, & si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou bien à notre modo, Pika !
Amuse-toi bien sur MIYAVI-Family ♥
Choowa Grand comyv ☼
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 17:28
Merci, j'ai pris connaissance de tout celà du coup, Miyavi-Family est bien développé avec une page Youtube ! Je ne savais pas. Chapeau à la personne qui s'occupe de gérer tout ca ! Et merci encore.
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 20:04
Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire ici !
Choowa Grand comyv ☼
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 6 Oct - 21:53
Merci
C"est bien partis pour le moment en tous cas.
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 13 Oct - 20:40
Bienvenue à toi! Profite bien parmi nous et n'hésite pas si besoin on est tous là, même si on est un peut fou!^^
Choowa Grand comyv ☼
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 13 Oct - 21:05
Merci =) & la folie ca me plait, c'est bon pour le moral alors.. Entretenez là !
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Sam 27 Oct - 17:57
Sur ça il n'y a pas de problème
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
Sujet: Re: Yaa, Choowa desu ;D Dim 30 Déc - 11:54
Bienvenuuuuuue ! si tu as une quelconque question, n'hésite pas :3
Choowa Grand comyv ☼