Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!

Aller en bas 
+7
Pika
Usagi
SPoOk382
miu
Shina
ShiraChan
Lu-chan
11 participants
AuteurMessage
Lu-chan
Petit comyv ♥
Lu-chan


Je suis arrivé le : 09/07/2012
J'ai : 36
J'habite : Montpellier

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 9 Juil - 19:55

Bonsoir à tous!

Mon prénom est Lucie mais je prefere qu'on me surnomme Lu-chan ou Nana! Je suis née le 05 juin 1987 j'ai donc 25 ans depuis peu!
Je réside à Montpellier.
Plus tard j'aimerais travailler en tant que professeur d'histoire-géographie ou de français (si possible au Japon...).
Enfin pour parler de notre guitariste favori, je le connais depuis plus de 3 ans. Et bien sûr, je suis accro à lui depuis que j'ai entendu sa musique Smile Et biensur j'espère en apprendre davantage sur lui et passer de bons moments ici ! ;D

Alors un peu plus de choses sur moi... Je suis étudiante en histoire et géographie, je suis une mordue de culture (traditions, mangas, animes, société...) et d'histoire japonaise (je suis férue d'histoire tout court d'où mes études), et bien entendu de J-Music dans toutes ses déclinaisons même si j'ai une petite préférence pour le J-rock.

En ce qui concerne Miyavi, que j'adore nommer Kami-sama, je l'ai découvert sur la chaîne Nolife il y a quelques années, qui diffuse toujours ses clips (j'essaie d'ailleurs toutes les semaines de les faire passer classiques mais ce n'est pas évident!!!!). Miyavi est mon Artiste préféré, que ce soit en tant que chanteur, compositeur, parolier ou guitariste. Je suis très touchée par sa sensibilité et sa vision du monde, et à bien des moments, sa musique a été bien plus efficace qu'un médicament ou qu'une thérapie pour moi, c'est ça la magie Miyavi! Ma chanson préférée est "papa mama ~ nozomare NU Baby~", parce quand je l'écoute, elle me prend aux tripes tout simplement, comme beaucoup de chansons de kami-sama mais je suis particulièrement attachée à celle-ci.

Voilà voilà!
Contente de mettre inscrite sur ce forum en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule en France à admirer ce très très grand artiste!
Revenir en haut Aller en bas
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 9 Juil - 20:34

Bienvenue à toi! Smile

Le fait que la chaîne Nolife passe des clips de MIYAVI m'étonne, car les seuls que j'ai vu sur cette chaîne sont avec pour vidéos des jeux vidéos... --'
Je dois pas regarder quand ça passe, non pas que je passe ma vie devant Nolife. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 9 Juil - 23:14

Welcooooome sur le forum Lu-chan ! =D

Merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tout le monde est super ici et toutes les nouveautés sont postées en temps et en heures (non non je ne vante pas le fofo 8D) ♥ Je file te mettre ta jolie couleur rose de fille ♥

Amuse-toi par ici et n'hésite pas à jeter un oeil à ce sujet et à nous rejoindre sur notre page facebook !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMar 10 Juil - 10:17

Bienvenuuue à toi Wink
Citation :
Miyavi est mon Artiste préféré, que ce soit en tant que chanteur, compositeur, parolier ou guitariste. Je suis très touchée par sa sensibilité et sa vision du monde
pareil Wink j'espère que tu vas bien te plaire sur le fo' Very Happy


Dernière édition par miu le Mar 10 Juil - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMar 10 Juil - 10:20

Bienvenuee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMer 18 Juil - 11:33

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!
N'hésite pas à poser des questions si besoin!

Shina, tu devrais pas te retenir de vanter le forum, y'a de quoi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Lu-chan
Petit comyv ♥
Lu-chan


Je suis arrivé le : 09/07/2012
J'ai : 36
J'habite : Montpellier

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyDim 22 Juil - 9:40

Merci pour votre accueil! Smile
ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule à défendre Miyavi! Car bien entendu je vante ses mérites dans tout mon entourage et à ma fac! Toutes les personnes qui me connaissent connaissent Miyavi! Et généralement les gens sont agréablement surpris!
Continuons nos efforts minna-san!

Moi qui passe à moitié ma vie devant Nolife... lol je peux vous dire que oui ses clips sont bien diffusés et assez souvent donc tant mieux! On peut même voter pour lui tous les samedi dans le J-top (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum de Nolife!), mais c'est assez difficile de faire passer ses clips classiques!!! ça doit faire un an que je vote tous les samedi pour le clip "survive" mais on y est toujours pas arrivé!

Encore une fois merci pour votre accueil chaleureux (mais entre fan de Miyavi je n'en doutais pas) et pour le travail réalisé sur ce forum!

Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 27

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyDim 22 Juil - 12:27

J'avais jamais vu ta présentation, mais maintenant, c'est chose faite !
Désolée du retard, et un grand bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 23 Juil - 0:20

ahh moi aussi je me suis inscrite sur nolife pour sa x) mais sa fait moins longtemps ! mais t'inquiètes on va y arriver !!! yeah ! on est les meilleures et lui aussi au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 23 Juil - 8:37

Bienvenue a toi !!

Amuse toi bien sur le Fofo Continuons à Diffuser notre MIYAVI !
C'est vrai que sur Nolife ces clips passent mais pas tant que ca.. A toi aussi Survive tu votes mais ca décolle jamais xD! je suis pas le seul a m'acharner!
Attendons l'entrée en lisse de What's My Name ? comme ca je suis sur que on va bien monter dans le classeemnt !
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 23 Juil - 12:12

Bienvenue !!! Je me sens moins vieille d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu-chan
Petit comyv ♥
Lu-chan


Je suis arrivé le : 09/07/2012
J'ai : 36
J'habite : Montpellier

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMar 24 Juil - 18:11

Lol Kurisu! Oui 25 ans je suis une mamie!!!!

Miyavi Shinya Takamasa et Miu: oui j'espère qu'on va y arriver car sérieux je désespère chaque fois qu'on gagne une place une semaine la semaine d'après on en perd 3! Beaucoup de ses clips sont en fin de classement en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMar 24 Juil - 18:13

> ouai c'est claire, pourtant je lui donnes à chaque fois +5 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMer 25 Juil - 14:17

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Neo-Evanescence
Comyv ♪
Neo-Evanescence


Je suis arrivé le : 13/03/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptySam 28 Juil - 17:02

BIENVENUE Very Happy

Citation :
Moi qui passe à moitié ma vie devant Nolife... lol je peux vous dire que oui ses clips sont bien diffusés et assez souvent donc tant mieux! On peut même voter pour lui tous les samedi dans le J-top (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum de Nolife!), mais c'est assez difficile de faire passer ses clips classiques!!! ça doit faire un an que je vote tous les samedi pour le clip "survive" mais on y est toujours pas arrivé!
OH ! TOI AUSSI TU REGARDES NO LIFE ? *U* *nyappy*
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-evanescence.tumblr.com/
Lu-chan
Petit comyv ♥
Lu-chan


Je suis arrivé le : 09/07/2012
J'ai : 36
J'habite : Montpellier

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyMar 7 Aoû - 17:18

Merci! Smile
Et oui je suis une grande adepte de Nolife, d'ailleurs l'été je peux pas regarder la chaîne car là où je bosse elle n'y est pas!!!! Je suis une adepte du J-Top et de Japan in Motion! Et toi tu regardes quoi?
Vivement la rentrée! Désolé pour le retard de ma réponse mais je ne peux pas me connecter comme je veux en ce moment pb d'ordinateur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hikari desu
» Yaa, Choowa desu ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: