Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!

Aller en bas 
+7
Pika
Usagi
SPoOk382
miu
Shina
ShiraChan
Lu-chan
11 participants
AuteurMessage
Lu-chan
Petit comyv ♥
Lu-chan


Je suis arrivé le : 09/07/2012
J'ai : 36
J'habite : Montpellier

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

 Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  Empty
MessageSujet: Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!     Konbanwa minna-san ! Lu-chan desu!  EmptyLun 9 Juil - 19:55

Bonsoir à tous!

Mon prénom est Lucie mais je prefere qu'on me surnomme Lu-chan ou Nana! Je suis née le 05 juin 1987 j'ai donc 25 ans depuis peu!
Je réside à Montpellier.
Plus tard j'aimerais travailler en tant que professeur d'histoire-géographie ou de français (si possible au Japon...).
Enfin pour parler de notre guitariste favori, je le connais depuis plus de 3 ans. Et bien sûr, je suis accro à lui depuis que j'ai entendu sa musique Smile Et biensur j'espère en apprendre davantage sur lui et passer de bons moments ici ! ;D

Alors un peu plus de choses sur moi... Je suis étudiante en histoire et géographie, je suis une mordue de culture (traditions, mangas, animes, société...) et d'histoire japonaise (je suis férue d'histoire tout court d'où mes études), et bien entendu de J-Music dans toutes ses déclinaisons même si j'ai une petite préférence pour le J-rock.