-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty
MessageSujet: Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali   Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali EmptyVen 28 Sep - 17:18

Désolée, c'est en anglais, si j'ai le temps je le traduirais ce week-end.

Though a man of few words, Takamasa Ishihara, AKA Miyavi, is one of the hottest Japanese visual kei rockers on planet earth. His shows cover pop, rock, hip hop and metal as well as showing off some absolutely fabulous costumes that display fierce androgyny that the visual kei genre is known for. Catch him at the Hard Rock with Funky Gong.

Q : Hi Mr. Miyavi, how are you doing today?
A : Cool as always, just got done with mixing my new album Samurai Sessions Vol.1 tonight!

Q : Can you please describe your music in a way that resembles a recipe from a cookbook?
A : No appetizers, salads, carbs or desserts, only meat. And it’s well done.

Q : People can be categorized and generalized into specific subcultures (emo, hipster, goth, etc), if you had categorize yourself, what subculture would you fall into?
A : Samurai (just slapping the six strings).

Q : If you could kill one musician and wipe out said musicians’ very existence from the face of the planet and all living memory, who would it be?
A : I kill no one.

Q : Other than performing at the Hard Rock, any big plans for Bali?
A : Nice massage

Q : On a scale from 1-11, how hard will your show be?
A : 1.00000000000000000000000000000000000000000001

Q : Craziest thing you’ve seen on stage?
A : A drummer who wears swim shorts.

Q : You were once credited under the Miyabi moniker when you joined Due le Quartz, have you ever met the other Miyabi?
A : Sorry, I don’t know who you are talking about.

Q : You’re looking at these questions on a screen of some sort, what is directly on the left of the screen?
A : My kids’ faces on the desktop.

Q : How do you feel about the escalating territorial dispute between Japan and China over the Senkaku islands?
A : All bulls**t. I dont get why we have to fight each other as Asians over an island that nobody lives in… No more hate.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty
MessageSujet: Re: Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali   Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali EmptyVen 28 Sep - 18:37

"Q : You were once credited under the Miyabi moniker when you joined Due le Quartz, have you ever met the other Miyabi?
A : Sorry, I don’t know who you are talking about."

--> c'est quoi ça ? xD il veut s'oublier tout seul ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty
MessageSujet: Re: Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali   Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali EmptySam 29 Sep - 12:41

J'avoue

Ma préféré c'est celle-là
-> Q : Craziest thing you’ve seen on stage?
A : A drummer who wears swim shorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty
MessageSujet: Re: Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali   Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali EmptySam 29 Sep - 14:00

haha wai ! moi je pensais que c'était un caleçon normal... alors c'est un caleçon de bain ?? xD de plus en plus bizarre Bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty
MessageSujet: Re: Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali   Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali EmptySam 29 Sep - 21:46

Voilà la traduction pour ceux qui en ont besoin. (J'ai mis 4 heures avec la réunion de CoMyvz pour la faire, j'avais l'impression de jamais finir)

Un homme en quelque mot, Takamasa Ishihara, AKA Miyavi, est un des rockers japonais du visual kei le plus chaud de la planète. Ces spectacles sont à la fois pop, rock, hip hop et metal qui mettent en valeur quelques costumes fabuleux et montrent le côté androgyne que l'on connait au genre visual kei. Attrapez-le au Hard Rock avec Funky Gong

Q : Hi Mr. Miyavi, comment allez vous aujourd'hui?
A : Cool, comme toujours, je viens juste de finir d'enregister mon nouvel album ce soir, Samurai Sessions Vol.1

Q : Pouvez-vous, s'il-vous-plait, nous décrire votre musique de façon à ressembler à une recette dans un livre de cuisine
A : Pas d'hors-d'oeuvre, ni de salades, de desserts, juste de la viande. Et c'est bien fait.

Q : Les gens, peuvent-ils être catégorisé et généralisé dans des sous-cultures spécifiques (emo, hipster, goth etc), si vous deviez vous catégoriser, dans quelles sous-cultures vous classeriez vous?
A : Samurai (just slapper les 6 cordes)

Q : Si vous deviez tuer un musicien et effacer ce qu'il a dit de la surface de la Terre ainsi que sa mémoire, qui serait-il?
A : Je ne tue personne

Q : A part la performance au Hard Rock, d'autres grands plans à Bali
A : Des massages agréables

Q : Sur une échelle de 1 à 11, quelle est la difficultée de votre show?
A : 1,00000000000000000000000000000000000000000001

Q : La chose la plus folle que vous ayez vu sur scène?
A : Un batteur qui porte des shorts de bain

Q : Vous avez été une fois appelé sous le surnom Miyabi quand vou avez rejoint Due le Quartz, avez vous jamais "rencontré" l'autre Miyabi?
A : Désolée, je ne sais pas de quoi vous parlez

Q : Vous regardez ces questions sur un écran en quelque sort, qu'il y a-t-il à la gauche de cet écran?
A : Le visage de mes enfants sur le bureau

Q : Comment vous sentez vous à propos de la dispute entre le Japon et la Chine à propos des îles Senkaku ?
A : Que des conneries. Je ne comprend pas pourquoi nous devons nous battre l'un et l'autre comme des Asiatiques pour une île où peronne ne vit... Plus de haine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty
MessageSujet: Re: Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali   Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview MIYAVI à propos de son futur Live à Bali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview à propos du Live au Hard Rock Café de Jakarta
» MIYAVI WANTS US TO SING THIS PARTS OF MIYAVI ALBUM ON LIVE!
» Interview MIYAVI et Hiromitsu Agatsuma
» Interview avec MIYAVI le guitariste samouraï (Dallas)
» MIYAVI live in Chicago (28/10/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: Interviews :: 2012-
Sauter vers: