Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Déc - 19:03 | |
| Merci mes petits flocons :PP ♥ | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Mer 20 Fév - 11:32 | |
| 20/02/13 ; Nouveau design ! J'ai fait quelque chose de beaucoup plus simple parce que je voulais vraiment le changer... J'espère que ça vous plaît quand même et puis je me rattraperai sur le prochain, c'est promis. | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Dim 24 Fév - 15:37 | |
| moi aussi je le trouve zouli :3 comme usagi : simple et classe ^o^ | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Dim 24 Fév - 16:19 | |
| Il est simple, sympa et jolie puis les couleurs font penser à l'hiver ^^ c'est cool! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 25 Fév - 16:36 | |
| waw~ il est beau celui là :3 j'aime mieux que la photo d'avant *-* | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Sam 13 Avr - 22:38 | |
| 14/04/2013 : Mise en place d'un nouveau design ! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 15 Avr - 14:44 | |
| Alors là, bravo Shina !! Je suis sur le cul. Le profil à gauche est juste impec' ! Je trouve ça rigolo l'effet téléphone coulissant :O
De plus l'accueil est innovant. J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, mais au moins c'est original. Et finalement je m'y suis habituée plus tôt que je ne l'aurais cru.
Par contre j'ai une question: comment on atteint notre propre profil, quand on veut changer d'avatar par exemple ? Une fois connecté, je ne vois plus la barre d'accueil. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 15 Avr - 16:50 | |
| La barre d'accueil est tout en haut, au-dessus de l'image d'accueil | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 15 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Jeu 18 Avr - 20:10 | |
| wow sa fait un moment que je suis pas venu! celui là est génial, the best <3 | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 19 Avr - 16:22 | |
| wow il est génial ! Neo visu ~~♥ | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Sam 20 Avr - 10:57 | |
| Merci beaucoup les filles. Je suis contente que ça vous plaise :3 ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Juin - 13:42 | |
| 07/06/13 : Mise en place d'un nouveau design à l'occasion des deux ans du forum ♥ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Juin - 14:19 | |
| J'aime beaucoup les images sur chaque rubrique ! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Juin - 18:59 | |
| - SPoOk382 a écrit:
- J'aime beaucoup les images sur chaque rubrique !
Me too Le design est tout beau. Je sais pas comment tu fais pour trouver de nouvelles idées ! EDIT: C'est cool, t"as mis nos pseudo sur la bannière !! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Juin - 19:55 | |
| Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise encore une fois ! Honnêtement, je pensais à faire un nouveau design depuis plusieurs semaines, mais tout est venu d'un coup aujourd'hui, alors j'ai foncé o/.
Oui, j'ai mis vos pseudos sur la bannière ! C'est pour vous remercier ♥. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Dim 9 Juin - 15:00 | |
| BRAVO Shina!!! J'adore! Au début j'ai cru que je m'étais trompé de forum vu le peu de temps que je lui accorde... Mais révisions d'abord -_-' Je trouve ça cool avec des images pour chaque catégories! Tu as toujours de bonnes idées pour nous trouver un design différent! En espérant qu'avec l'arrivée des vacances et le retour de MIYAVI le forum retrouve de l'animation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design ô mon beau design | |
| |
|
| |
| Design ô mon beau design | |
|