| Design ô mon beau design | |
|
+9Neo-Evanescence SPoOk382 Usagi CherryBloesem ShiraChan miu Mishita Kurisu Shina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 14:13 | |
| 07/09/12 nouveau design ! Donnez vos avis ♥ | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 14:29 | |
| Je l'aime beaucoup !!! Il est sobre, ne flash pas, n'est pas sombre, j'adore ! En plus j'avais jamais vu cette séries de photos Chouette bannière | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 15:13 | |
| Kuri-Chan a tout dis Vraiment bon :3 et fun ! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 15:38 | |
| ouai c'est claire ! je suis d'accord avec kuri x) il est génial ! surtout que j'adore ces photos, elles sont géniales ♥ | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 15:49 | |
| Très beau!! Rien à dire | |
|
| |
CherryBloesem Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 22/07/2012 J'ai : 33 J'habite : The Netherlands
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 16:54 | |
| Wow, nice! My compliments! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 17:14 | |
| Merci tout le monde ! Thank you everyone ♥ | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 20:57 | |
| Et je rajouterais (bah quoi je viens de le voir xD) que j'aime beaucoup le système des profils. Quand on passe la souris sur la photo de la personne, on retrouve les infos de la personne. Je trouve ça bien parce que du coup la photo prends plus de place... le plus intéressant quoi Bravo pour ce design et surtout bravo pour cette inventivité à chaque fois que tu créées un design ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Sep - 21:36 | |
| Ah tu as remarqué ! Contente que ça te plaise, (j'ai eu un peu de mal à bidouiller les codes pour faire ça...) XD | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Sam 8 Sep - 14:13 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Sam 8 Sep - 16:45 | |
| Wouah, j'adore le nouveau thème ! Il est sublime ! ( Et puis ce photoshoot est dément ! ) | |
|
| |
Tsuki Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 24/04/2012 J'ai : 28
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 14 Sep - 17:16 | |
| je l'adore ! j'aime bien les couleurs et tout... il gère la fougère ;D | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Sam 22 Sep - 10:27 | |
| (je suis trop en retard, désolée ._.) Le nouveau design est génial ! J'adore *-* | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Dim 2 Déc - 22:13 | |
| 02/12/2012 : Nouveau design ! Thème de Noël, petits flocons qui tombent sur le forum sur la page d'accueil, c'est zouliiii :3 ? | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Dim 2 Déc - 22:34 | |
| On l'aura attendu ce design !!! Il est good, en plus t'as su marié le vert et le bleu violet sans que ça fasse tâche ! T'as dû bien galérer ! :O
J'adore le petit myv en gif sur la page d’accueil !! Je peux te le piquer? | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Dim 2 Déc - 22:42 | |
| Franchement, non, j'ai pas vraiment galéré... Sauf pour le bleu, j'avoue, mais le reste c'est venu d'un coup ^o^ ! Contente que ça te plaise.
Oui, pas de soucis pour le gif étant donné que je l'ai moi-même piqué quelque part ~ | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 3 Déc - 2:53 | |
| Je trouve ce nouveau thème superbe. Il fait passer le message de noël sans en faire des caisses, en surjouant les couleurs & animations, au contraire il est sobre & .. délicat, c'est le mot qui me vient, j'trouve ce design très doux, poètique. Bravo & merci c'est très agréable à découvrir notamment en pleine nuit, ca apaise =) | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 3 Déc - 8:22 | |
| C'est trop zolie Je trouve ça reposant, et agréable á regarder. Bravo Shina pour ce magnifique Design!! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 3 Déc - 9:16 | |
| Merci à vous deux, je suis contente d'avoir fait un design qui vous plaît *-* | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Lun 3 Déc - 16:17 | |
| ohhhh~ il est trop beau shina *-* t'as bien choisit la photo de meev' en plus *Q* ♥ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Mar 4 Déc - 15:28 | |
| oui il est super beau *-* (meev' aussi ) chapeau Shina | |
|
| |
Tsuki Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 24/04/2012 J'ai : 28
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Mar 4 Déc - 18:14 | |
| J'aime beaucoup, comme chaque design et j'adore aussi notre petit surnom "petit flocon" xD | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Design ô mon beau design Ven 7 Déc - 8:23 | |
| Il est superbe... j'adore *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design ô mon beau design | |
| |
|
| |
| Design ô mon beau design | |
|