Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011 Empty
MessageSujet: Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011   Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011 EmptyJeu 23 Juin - 11:15

Allez, d'un tout autre point de vue, je vais reparler de ce concert ! (étant donné que j'avais écrit dans la catégorie vos expériences)

Les fans entrent dans la salle de concert à 19h30, une demi heure avant le début du concert où les plus fidèles sont dans la fosse et généralement les accompagnateurs placés bien hauts dans les gradins, misent a par d'autres fans qui profitent des balcons pour se rapprocher de la scène, dont un côté avec une banderole (ICI), mais MIYAVI est un peu en retard et se fait réclamer par le publique !
Et c'est finalement quand les fans abandonnait l'idée de continuer de l'appeler en frappant des mains que sa présence résonna par une note de guitare, les lumières qui se mettent en place et un léger écran de fumé. Comme on pourrait le penser, il débute sur What's My Name, avec énergie et le sourire.
Enchainant avec Universe et Survive (qu'on aura la chance d'avoir en rappel à la toute fin du concert), deux nouvelles chansons, Hell No et Chase se font entendre et ravissent parfaitement la salle ! Une chanson qui date un peu, Ossan Ossan Ore Nanbo, puis nous revenons au dernier album avec CHILLIN' CHILLIN' MONEY BLUE$, I LOVR YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU AND I HATE YOU. Et après une courte, très courte minute de silence poignante bien que non respectée par certain, il enchaine avec Gravity qui a du faire pleurer bon nombres de personnes... J'ai cru même voir les yeux de l'artiste mouiller légèrement, m'enfin. Ensuite, Justice, encore inconnue jusque là qui plait beaucoup (dont moi !), Feel The Music, SHELTER...
Puis arrive enfin le moment où MIYAVI s'assoit sur une chaise avec une guitare un peu plus classique pour une improvisation acoustique et une discussion autour de son retour en France, sa voix à Londres ainsi que son album Live In London 2011, le japonais bien construit d'une fan et quelques mots français dont l'un qui a du marquer toute la salle : "Sarkozy !"
Il enchaine donc avec Moon en acoustique et une chanson très attendue : We Love You que la salle chantera en sa compagnie, le refrain surtout, filmé par le portable de MYV sur scène !
Par la suite, on continue avec d'excellente chansons comme Torture, SMFB, Are You Ready To Rock ? (qui a été chanté un peu en longueur) et Futuristic Love, la chanson la plus dansante de la soirée et la plus mouvementée ! Et le publique ne semblait pas perdre fatigue (je n'ai jamais autant sauté de ma vie), MYV qui s'éclate avec son clavier et sa guitare, c'est à voir !
Puis un gros rappel d'un bon quart d'heure avec la suite de Futuristic Love, What A Wonderful World (qui jouée seulement avec une guitare et une batterie plait beaucoup par rapport à la version avec les KAVKI BOIZ) et enfin, Survive qui clot le concert !
Au final, la scène était assez bien aménagée, avec plusieurs micro disposés un peu partout dans le but de voir l'artiste de n'importe que côté de salle, BoBo que l'on voyait très bien et de près (ce qui fait plaisir ! Je croyais qu'il serait plus en retrait mais non), une super ambiance, un très bon contact avec nous... Ce que je peux reprocher au concert, c'est le son, celui des instruments était bien trop élevé par rapport au son du micro où chantait MYV, Ce qui fait qu'on entendait bien trop l'instrumentale ce qui pouvait provoquer des parasites. Mais bon, en même temps le Trianon n'est pas vraiment une salle à concerts, surtout au niveau des balcons où certains on pu observer qu'il n'y avait pas besoin de sauter, car le balcon sautait de lui même en même temps que deux trois autres personnes !
Il y avait pas mal d'étonnement par rapport au physique de MYV, par exemple, si on fait bien attention aux paroles d'une fan au début de la vidéo (ICI)...

Voilà voilà Very Happy Une petite photo pour illustrer tout ça ?

Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011 Miyavi10
Revenir en haut Aller en bas
Choowa
Grand comyv ☼
Choowa


Je suis arrivé le : 05/10/2012
J'ai : 33

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011   Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011 EmptySam 6 Oct - 14:55

J'ai vu le live Report sur Nolife, ca avait l'air d'être une énorme performance .
La simplicité d'une voix, d'une batteire, d'une guitare et l'énergie qui en résulte Musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Miyavi-Dream/#!/pages/Miyavi-Drea
 
Live report MIYAVI au Trianon (Paris) le 27/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/21 Live report (Tokyo)
» Miyavi à Arras - Live report
» 3/8/13 MIYAVI Live report (Ageha, Tokyo)
» Live report du concert à Marmande (Festival GAROROCK) 09/04/11
» MIYAVI live in Chicago (28/10/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: Live report-
Sauter vers: