| Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) | |
|
+10Pink~Cherry Kurisu Neo-Evanescence Hikari SPoOk382 Shina Mizuki miu Gaeruchan382 Po-rii-nu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Po-rii-nu Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/03/2012 J'ai : 27 J'habite : Orval
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mer 14 Mar - 9:47 | |
| Rappel du premier message :Ohayo ! Tout d'abord je m'appelle Pauline, mais appelez moi.. comme vous voulez, je n'ai pas vraiment de surnom ( sauf quelques étranges donnés pas mes amis.. étranges ). J'ai 15 ans, j'habite à Orval dans le Cher ( Personne ne connait tellement c'est un petit village ). Hmm.. je suis actuellement en seconde et je compte me diriger vers une première littéraire. Je rêve d'être photographe plus tard, plus précisément dans tout ce qui est photogrpahie de skate, bmx, snowboard, bike, .. ( C'est précis, et quasiment impossible à réaliser ._. ). J'aimerais tellement voyager en Asie, tout l'Amérique, et pas mal de pays d'Europe :3 Je suis totalement fan du Japon ( <3 ) ce qui fait que je me prend des remarques par ma famille et mes amis parce que j'aime les " bridés ", les " têtes plates " ou encore les " rouleaux de printemps " ( Aaarg!! ) -- J'écoute plutôt du rock, visu, mais aussi de l'electro et indie rock et autres, tout dépend de mon humeur et mes périodes (: Sinon, j'ai vu ma première vidéo de notre Dieu qui se trouvait être Selfish Love il y a pas mal de temps en cherchant des vidéos de guitare, et j'avoue qu'il m'avait assez scotchée mais s'en est restée là, je n'ai pas fait plus de recherches. Puis il y a 2 ou 3 ans de là, une amie ( qui est avec le temps devenue ma meilleure amie <3 ) m'a parlé de ce japonais au talent fou et à la voix merveilleuse. Il ne m'a suffit que de quelques chansons pour en devenir folle *Q* Folie qui dure toujours et qui devient de plus en plus importante :3 Je n'ai jamais pu aller à un de ses concerts ( il vient toujours trop loin de chez moi ) mais j'en rêve, ça serait juste.. Wouw! <3 ( d'ailleurs j'attend impatiemment qu'il revienne pour y aller ). Pour décrire Miyavi en un seul mot.. PARFAIT <3 Autant au niveau musical, que vocal, que physique :3 Ces chansons me donnent des frissons! Et quand je suis avec ma meilleure amie, autant dire que c'est la folie Hmm, je pense en avoir assez dit ^^ Bon courage à ceux qui oseront s'aventurer dans la lecture de ce texte ( si quelqu'un ose déjà.. ) Sayonara les gens <3 | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mer 14 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mer 14 Mar - 19:26 | |
| C'est un peu loin de tous les concerts oui! Ils se passent toujours autour de chez moi.. --'
Ma soeur a eu la chance de voir un concert d'un groupe japonais en première partie et elle m'a envoyé des messages tout le long en me disant qu'elle ne supportait pas, et qu'elle vivait un cauchemar et elle ne savait pas que les rouleaux de printemps savaient jouer de la guitare T_T Je compte bien aller le voir dès qu'il passera un peu plus près de chez moi :3
Merci Pink~Cherry (:
| |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mer 14 Mar - 19:41 | |
| - Po-rii-nu a écrit:
- Dans le centre de la France, à.. 40 minutes de Bourges ( c'est la ville "connue" la plus proche )
Oh je vais à Bourges le 25 avril, je penserai à toi alors ! | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mer 14 Mar - 19:43 | |
| Oh moi aussi 8D Tu vas voir Shaka Ponk ? | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mer 14 Mar - 23:00 | |
| Parlez pas de Shaka Ponk T_____________T *pars se pendre* xD | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Jeu 15 Mar - 5:48 | |
| - Po-rii-nu a écrit:
- Oh moi aussi 8D Tu vas voir Shaka Ponk ?
Ouiiiiii :D toi aussi? :o | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Jeu 15 Mar - 10:38 | |
| - Gaëlle Co-Miyavi a écrit:
- Po-rii-nu a écrit:
- Oh moi aussi 8D Tu vas voir Shaka Ponk ?
Ouiiiiii toi aussi? Ouiiiiii *Q* Désolée Kurisu :3 Et Merci Miyavi Shinya Takamasa Oh mais il est tout mignon ce petit bonhomme!! :3 En effet, je ne pensais pas que les forums étaient si cool Et j'espère bien pouvoir aller le voir un jour! ( Boouh rien que d'y penser, j'en ai des frissons ) | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Jeu 15 Mar - 18:18 | |
| cool on se verra peut être ! | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Jeu 15 Mar - 19:15 | |
| Yeah! Pour une fois qu'il y a un concert super vers chez moi .. :3 | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Ven 16 Mar - 8:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Ven 16 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Sam 17 Mar - 17:14 | |
| helloo! je suis un peu a la bourre mais bienvenue !! | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Sam 17 Mar - 22:07 | |
| Bienvenu à toi parmis nous!
Amuse toi bien ici et participe le plus possible c'est le concept, mais ne te laisse pas effrayer par notre sens décaler de la vie^^ | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) Mar 20 Mar - 18:44 | |
| Merci! Aucune raison d"être effrayée, j'aime ça! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle Pauline :3 ( Wouw, quelle originalité! ) | |
|