An-Uk Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 10/07/2011 J'ai : 27 J'habite : Périgueux
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: An-Uk se présente... Dim 10 Juil - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi An-Uk |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Anouk ★ Surnom(s) : ... Je crois pas en avoir. Enfin à part les surnoms débiles qu'on me donne en rigolant... Mais si vous voulez m'en donner je suis pas contre ! ★ Âge : 14 ans ★ Ville et département : Perigueux, Dordogne ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 3 ans |
Informations sur moi ~
Alors... Je suis une fille assez joyeuse, qui rigole pour un rien... Je dessine énormément, c'est ma passion. J'écoute tout le temps de la musique, sur l'ordinateur, avant de dormir, avec mon MP3... C'est en découvrant tout d'abord Miyavi que j'ai commencé à m'intéresser au J-Rock et ai Visual-Kei, maintenant j'en écoute énormément :3. J'essaye de ne pas me limiter à ça en écoutant différents styles à côté, mais je passe malgré tout pour "la fan du Japon" au près de pas mal de personnes XD Mh.. Sinon, je me suis mit tout récemment (cette année) à la guitare, c'est mon père qui m'apprends, j'adorerais m'essayer à la basse après... Voilà je crois que c'est tout !
|
Au sujet de MYV ~
Alors Miyavi, je l'ai découvert en 6eme, par une inconnue d'internet (eh oui, période Kikoo-Bloggeuse-Skyrock haha) la première chanson de lui que j'ai écouté a été Survive et j'ai tout de suite adoré. Je l'ai écoutée en boucle pendant un bon moment, puis je me suis enfin intéressée un peu mieux à ses autres musiques, et même à son ancien groupe Due' Le Quartz que j'aime vraiment ! Bien sûr, pas la peine de préciser que j'ai écouté tout ses albums (et visionné un bon nombre de vidéos de lui sur internet.. Ha, dur d'y résister non ?). Donc oui, je l'admire énormément. Pour son talent à la guitare, sa musique évidement... Hm. Là j'avoue que ça fait bien 4 fois que j'efface mon texte car j'arrive pas à exprimer comme j'aime la musique de Miyavi, mais pour faire simple j'ai adoré tout ses albums qui sont pourtant tous différents, et je dois dire que What's My Name m'a tout simplement bluffée, et je l'ai trouvé très touchant. J'ai aussi faillit voir Miyavi en concert à Marmande, au festival garorock, mais le déplacement était finalement trop couteux et j'étais trop jeune pour y aller seule. Pourtant qu'est ce que j'en rêve de le voir en concert, j'ai regardé toutes les vidéos de ses concerts que j'ai pu trouver *sèche une larme XD* Et puis bon, faut le dire, je l'aime aussi parce qu'il est complètement fou et tellement beau hum....
|
Un peu de musique ~
Shelter Take me away To the unknown wonderland from this plastic world Cryin' out in my heart
|
Credits: SMI | |
|
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Lun 11 Juil - 5:48 | |
| Bienvenue =D Une dessinatrice comme moi !!! | |
|
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Lun 11 Juil - 9:11 | |
| Bienvenue a toi An-Uk <3 Amuse toi bien sur ce fofo | |
|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Lun 11 Juil - 9:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum An-Uk ! J'espère que tu te plairas ici ((: Amuse-toi bien.
Shina ~ | |
|
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
An-Uk Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 10/07/2011 J'ai : 27 J'habite : Périgueux
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Lun 11 Juil - 10:24 | |
| Hm bah merci tout le monde ^.^ Et questions dessin, j'en ai bien un de Miyavi, je le posterai quand je le scannerai~ | |
|
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Lun 11 Juil - 11:50 | |
| Bienvenue a toi Encore une guitariste ^0^ | |
|
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Lun 11 Juil - 12:06 | |
| Bienvenue ! ^^ Toi aussi tu veux essayer la basse *o* J'espère que tu vas te plaire ici | |
|
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
| Sujet: Re: An-Uk se présente... Dim 17 Juil - 16:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An-Uk se présente... | |
| |
|