Miyavi en concert : Indescritble
Je suis allée à 2 concerts de Miyavi.
Le premier fut le 9 Octobre 2009 à l'Elysée Montmatre et le second le 27 Mars 2011 au Trianon.
Le 9 Octobre 2009 : Ce concert fut éprouvant pour moi j'ai malheureusement eu des étourdissements du à la chaleur et d'ailleur Miyavi aussi XD
Alors biensure un concert de Miyavi sur le coup on aime ! Sa présence nous met des étoiles dans les yeux etc mais avec du recule ce concert n'était pas GEANTISIME, Miyavi avait énormément blablater, ce n'était pas trop dérangeant pour les fans de lui et de sa musique, mais pour ceux qui étaient la pour la musique c'était un concert de Miyavi décevant, mais sa a quand meme rocker ce soir la!
Je préfére parlée plus amplement du 27 Mars
Le 27 Mars 2011:Le moment de la queue et sorti de Miyavi :
- Spoiler:
Arrivée a 6h30 devant la salle, le car de Miyavi était déja sur place (et nous on passe devant sans savoir qu'il était de dans, on est trop nulle j'avoue) jusqu'a 11heure ce fut un essaie de rattrapage de sommeil a vrai dire mais c'était dure en plus il faisait froiid mais le drapeau japonais me servais de couverture (un drapeau c'est fin T-T).
Bref Bobo qui nous passe plusieur fois sous le nez alors que nous faisions une haie d'honneur devant le car pour la sorti de Miyavi,... 1 heure passe nous étions toujours debout et Miyavi qui sort pas l'idiot.. du coup ! Nous nous mettons a danser la macaréna, Miyavi nous a t-il vu entrain de nous afficher nous le saurons surment jamais >w<.
13 heure : On à fini de mangées on se tape une sieste, et la MIRACLE ! Miyavi passe, ce qui fut tragique c'est que personnes n'à capter tout le monde était affalés par terre xD .. Mon amie surprise sort un " Mais c'est Miyavi !"(et moi a l'ouest " Miyavi ?!?!) tout monde relève la tête et effectivement nous voyons Miyavi (entouré de garde du corps) avec un sourire au lévre que je califirait de moqueur quand même, fiére de lui, fiére d'être sorti au moment on ne s'y attendais pas sans doute, sacré lui !
Ensuite l'heure de l'entrer dans la salle je me faufile tout devant la queue grace a ma petite carte de membres
Les agens de sécurités bien organiser, nous fond entrés 30 minutes avant comme prévu.
Arriver dans la salle je me place devant(contre la barriére, gentille bariére qui ma soutenu) un peu en face de la batterie de Bobo, mes amies me rejoignent sans probléme, la salle remplit, les caméras, et autres photographe arrivent
ET LE MEILLEUR : BOBO !(mdr) Miyavi se raboule et la, la joie de le revoir enfin les larmes au yeux, nous l'avons bien reçu je trouve: crie, apllaudisements..larmes.
What's my name?! <3 MIYAVIIIIIII !J'ai trouvée que la
set-list était génial, super concert qui bouge jusqu'a ce que je soit déçu des personnes inrespectueuses qui on briser le moment de silence
pour le Japon, pour les victimes de se seïsme, pour sa famille, pour ses amis, pour son staff, pour lui enfin y en a toujours qui ce pensent plus intelligent que les autres mais le court instant de silence ne vous a t-il pas donner des frissons ? Des larmes ? Moi si, on pouvait entendre les moteurs de la salles c'était "
poignant " ? ( oui j'aime ce mot ) A sa suite
Gravity quoi ... rien de tel pour m'achever, sa fait mal au coeur..je repensait a toutes ces images vu a la télévision de ce pauvre pays de ces pauvres personnes.. Vive le Waterproof, si non la tête a Miyavi l'expréssion qu'il a eu en nous(quand je dis nous c'est l'ensemble des fans hein) entendant hurlées les paroles comme lui le fait c'était anéantissant au moment de
"LET ME OUT" x_x et
" She is cryin'" De quoi mettre du baume au coeur
SHELTER ! Sa c'était du bon aussi et Futuriste love la vache cette chanson ma épuisée ! Mais il était merveilleux avec ses petites mimiques et le voir se baissé finir sur les genoux, faire d'étranges ondulations du bassin XD
La salle qui chante
We love you ! Miyavi
et son "Sarkozy" prononcer [Salukozy] les "ouuuh" du publics Miyavi qui sais plus ou ce mettre mdr BON trop de souvenir je m'arette la (=
Ce fut un concert remplit d'émotions diverses et variées le meilleur de Miyavi par rapport au 9 octobre et j'espére le revoir bientot en France POUR DE NOUVELLE AVENTURE !