Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anatsuki et les concerts de Myv'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki


Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 13:19

Miyavi en concert : Indescritble

Je suis allée à 2 concerts de Miyavi.
Le premier fut le 9 Octobre 2009 à l'Elysée Montmatre et le second le 27 Mars 2011 au Trianon.

Le 9 Octobre 2009 :
Ce concert fut éprouvant pour moi j'ai malheureusement eu des étourdissements du à la chaleur et d'ailleur Miyavi aussi XD
Alors biensure un concert de Miyavi sur le coup on aime ! Sa présence nous met des étoiles dans les yeux etc mais avec du recule ce concert n'était pas GEANTISIME, Miyavi avait énormément blablater, ce n'était pas trop dérangeant pour les fans de lui et de sa musique, mais pour ceux qui étaient la pour la musique c'était un concert de Miyavi décevant, mais sa a quand meme rocker ce soir la!
Je préfére parlée plus amplement du 27 Mars

Le 27 Mars 2011:

Le moment de la queue et sorti de Miyavi :
Spoiler:

Ensuite l'heure de l'entrer dans la salle je me faufile tout devant la queue grace a ma petite carte de membres
Les agens de sécurités bien organiser, nous fond entrés 30 minutes avant comme prévu.
Arriver dans la salle je me place devant(contre la barriére, gentille bariére qui ma soutenu) un peu en face de la batterie de Bobo, mes amies me rejoignent sans probléme, la salle remplit, les caméras, et autres photographe arrivent ET LE MEILLEUR : BOBO !(mdr) Miyavi se raboule et la, la joie de le revoir enfin les larmes au yeux, nous l'avons bien reçu je trouve: crie, apllaudisements..larmes.
What's my name?! <3 MIYAVIIIIIII !
J'ai trouvée que la set-list était génial, super concert qui bouge jusqu'a ce que je soit déçu des personnes inrespectueuses qui on briser le moment de silence pour le Japon, pour les victimes de se seïsme, pour sa famille, pour ses amis, pour son staff, pour lui enfin y en a toujours qui ce pensent plus intelligent que les autres mais le court instant de silence ne vous a t-il pas donner des frissons ? Des larmes ? Moi si, on pouvait entendre les moteurs de la salles c'était " poignant " ? ( oui j'aime ce mot ) A sa suite Gravity quoi ... rien de tel pour m'achever, sa fait mal au coeur..je repensait a toutes ces images vu a la télévision de ce pauvre pays de ces pauvres personnes.. Vive le Waterproof, si non la tête a Miyavi l'expréssion qu'il a eu en nous(quand je dis nous c'est l'ensemble des fans hein) entendant hurlées les paroles comme lui le fait c'était anéantissant au moment de "LET ME OUT" x_x et " She is cryin'" De quoi mettre du baume au coeur SHELTER ! Sa c'était du bon aussi et Futuriste love la vache cette chanson ma épuisée ! Mais il était merveilleux avec ses petites mimiques et le voir se baissé finir sur les genoux, faire d'étranges ondulations du bassin XD
La salle qui chante We love you ! Miyavi et son "Sarkozy" prononcer [Salukozy] les "ouuuh" du publics Miyavi qui sais plus ou ce mettre mdr
BON trop de souvenir je m'arette la (=



Ce fut un concert remplit d'émotions diverses et variées le meilleur de Miyavi par rapport au 9 octobre et j'espére le revoir bientot en France POUR DE NOUVELLE AVENTURE !



Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 14:05

Super après ça je suis encore plus triste de ne pas y être allé xD Tu as eu de la chance d'être placée tout devant ( il faut faire comment ?! ) Mais de toute façon le prochain, j'y serais ( croisons les doigts ) Bon, sauf ceux qu'il fera en Juillet :S
Revenir en haut Aller en bas
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki


Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 14:14

Oh désoler ! J'était tout devant premiérement parce que j'y suis allée tot et deuxièment parce que je suis inscrite au fan club
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 15:14

Et comment on fait pour faire parti du fan club?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 16:51

Tes concerts ont eu l'air d'être géniaux Anatsuki ! Pour sa tournée de 2009, il est vrai qu'il a pas mal parlé durant ses représentations, mais c'était justifié : il a parlé de sa famille, de son propre label (Jglam), etc. Il avait plein de chose à dire à ses fans.
Cette année, on va dire qu'il est revenu en force ! Il était sur de bonnes bases et a rocké tout le monde ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la minute de silence (qu''il a même faite lors de son passage au festival GAROROCK), c'était réellement poignant. Ce qui est arrivé au Japon l'a touché et c'est sa manière (en plus de l'argent récolté au début des concerts) de venir en aide à son peuple.
Pour terminer, MIYAVI en concert, ça fait du bruit et c'est ça qui est bon !

Hikari : Pour s'inscrire, c'est sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki


Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 17:44

Oui c'est vrai que mes concert de Miyavi ( et des autres visu ) ce passe trés bien et puis je suis entourée d'amies géniaux donc on rigole vraiment beaucoup, et c'est l'occasion de revoir des personnes qui habite loin surtout pour les concerts de Miyavi les gens ce déplacent vraiment pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyVen 17 Juin - 18:11

Mercii Smile
Ah il faut vraiment que j'aille à un de ses concerts, je ne veux plus jamais le rater !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' EmptyLun 20 Juin - 14:19

Aaaah le fanclub~ Non, je n'y suis pas inscrite *va se tirer une balle tout en se pendant et en sautant par la fenêtre du haut d'une falaise* Erf.
Le soucis c'est qu'il faut payer et l'argent faut aussi l'avoir... C'est celui que j'ai dépensé pour aller à son concert en fait ^^" Je préférais largement attendre pour le fanclub. Mais je sais que je n'irais pas avant noel prochain, mes parents ne me payeront jamais quelque chose comme ça... Donc, attendre noel xD Rolala, de toute manière, ça peu attendre le club ne va pas disparaitre (j'espère bien !)
Par contre, il me semble qu'il y a une cotisation à payer tous les ans ou tous les mois je ne sais plus, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé tout ça.

Sinon au niveau des concerts (parlons quand même du sujet hein), tu as eu une de ces chance d'y être allé, au premier ! J'aurais pu si je l'avais connu à ce moment là, c'est passé de peu arf.
J'étais aussi au concert du 27 à Paris cette année, (je ferais un sujet de ce que j'en pense) et je crois que j'aurais bien aimé qu'il parle un peu plus, c'est toujours agréable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatsuki et les concerts de Myv' Empty
MessageSujet: Re: Anatsuki et les concerts de Myv'   Anatsuki et les concerts de Myv' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatsuki et les concerts de Myv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: World tours :: Ton concert-
Sauter vers: