-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki


Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  EmptyMer 15 Juin - 18:40





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Co-Anatsuki

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : x_x
Surnom(s) : Anatsuki
Âge : 15 ans
Ville et département : Alfortville - Val de Marne
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Bientôt 4 ans

Informations sur moi ~

Alors moi ! Toujours joyeuse, ne peut vivre sans son téléphone car il y a 600 pistes musicale a l'interieure et que du Japonais ... Je ne suis pas Japanophile...hurm
J'ai une îcone : Dj SiSeN
Niveau groupe, j'écoute biensure Miyavi, un maître pour moi le premier visu que j'ai connue (sa m'émue x3) , GazettE mon mythe, Golden Bomber, Vistlip, D, Alice Nine, Versailles, Yoshinori Sugimoto, Anli Pollicino, blablabla plein de visual kei et de j-rock quoi~
Ensuite je suis une fan de Black Butler, de bien d'autres manga aussi mais Black Butler est mon chouchou, je lit aussi beaucoup de yaoi éè et je suis une mangeuse des écrits de Kaori Yuki.
Je joue de la guitare (la mienne est une ESP) c'est ma petite chérie elle a même son petit nom : << Joyama >> biensure c'est une dédicace envers Aoi puisque mon model ressemble à l'une des sienne (La noir qui a une forme différent d'une vrai gratte) et je joue Shelter(pas que ça biensure XD) et j'en suis fiére....BREF
Si non pour finir sa fait 1 ans que je suis inscrite au C.W.I.F

Au sujet de MYV ~

Bon j'ai connu Miyavi grace à ma meilleur amie, qui avais mis une photo de lui sur msn, et sur le coup je l'ai destesté sa tête m'inspirait pas j'avais l'impréssion qu'il se la pétait comme un fou et je le trouvait ridicule avec ses petite lunette j'ai même dis qu'il avais une tête de souris, enfin bon mon amie ma ensuite donnée des liens de chanson et la j'ai craquée musicalement, j'ai eu honte de tout ce que j'ai pu dire avant !
Ce que j'aime chez lui son talent a étre ce qu'il est a jouer ce qu'il joue et je ne sais pas trop comment l'expliquée..je le trouve fascinant, de part son bon sense mais de sa bêtise en même temps, il est completement barge et sa fait du bien, musicalement je le trouve plus varier que d'autres le sont, et certaines de ses paroles prennent vraiment à la gorge, je trouve ça magique que de simples paroles puissent m'anéantire a vrai dire...
Miyaviii pourquoi ce tatouage dans le dos ? Mais bon j'aime bien son petit corps tout frêle sa grandeur pour un japonais bien que se soit un tricheur puisqu'il n'est pas totalement Japonais ! Si non sa petit bouille qui s'assagit d'année en année mais qui reste adorable et charmante bien que quelques fois poignante (oui c'est rare, mais en live lorsqu'il chante des chansons tel que Gravity, ou bien dans les deriéres interview lorsqu'il parle de sa famille du Japon il fait des têtes << Poignantes >> ;3) D'ailleur Gravity me boulverse se n'est pas ma favorite mais elle est assez prenante, en chanson favorite se serait plutot, Onpu no tegami, Girl be ambetious, Shokubutsu Ningen M no Theme, Papa Mama ~Nozomarenu Baby~, Requiem(qui est une chanson de Dué le quartz à la base mais bon)Shelter, Unbreakable...

Un peu de musique ~

"Je ne suis pas bon au piano, mais j'espère que tu écouteras.
C'est seulement trois accords, cependant j'espère qu'ils te toucherons.
[...]
Même si ma gorge est déchirée en lambeaux, même si je développe un polype
Aussi longtemps que je vivrais pour toi, je crierais pour toi"
Credits: SMI

Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  EmptyMer 15 Juin - 18:55

Bonsoir guitariste Anatsuki ((;
Aaah, le C.W.I.F., entre lui et moi c'est toute une histoire.
Je crois qu'on a tous eu un mouvement de recul par rapport au style de MIYAVI. Mais je pense aussi que c'est ça qui nous a intrigué ~
Bref, c'est assez rare les personnes qui ont dans leur favori la chanson Shokubutsu Ningen M no Theme, t'es la première que je vois !
Enfin, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !

Shina ~
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  EmptyMer 15 Juin - 19:05

Les paroles que tu as mis c'est tiré de quelle chanson? Parce que elles sont vachement touchantes!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  EmptyMer 15 Juin - 19:08

Ce sont de Onpu no Tegami ((:
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  EmptyMer 15 Juin - 19:28

Ok Merci ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Anatsuki
Comyv ♪
Co-Anatsuki


Je suis arrivé le : 14/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Paris

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  EmptyMer 15 Juin - 20:10

En effet c'est de Onpu no Tegami
Et merci de la bienvenu et de cette jolie nomation " guitariste Anatsuki" ! Arigatô !
En ce qui concerne Shokubutsu Ningen M no Theme je la trouve délire cette chanson elle fait bougée elle a un rythme qui m'entraine je me sens réellement dans un monde a l'ouest en l'écoutant x3 Et puis elle me resemble elle est cyberique cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty
MessageSujet: Re: [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !    [Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Co-Anatsuki] ~ Anatsuki creuse son trou ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatsuki et les concerts de Myv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: