cadavre exquis

Aller en bas 
+6
Satsuki Yamakita
Mishita
Shina
Hikari
My-U
Kurisu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyLun 12 Mar - 21:15

Bon déjà, je ne sais pas si c'est la bonne orthographe et le jeu est simple. Tout le monde le connais non? Chaqun met un bout de phrase ou une phrase complète que se soit humoritique, triste ou autre, faîtes tout ce que vous voulez tant que ça a un sens ^^ Je commence:



Miyavi a tendances à ...
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 13 Mar - 9:44

Miyavi a tendances à grincer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 13 Mar - 13:44

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 13 Mar - 15:46

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 13 Mar - 19:37

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 13 Mar - 21:02

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 13 Mar - 22:49

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de..
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyJeu 15 Mar - 17:29

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que...
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyJeu 15 Mar - 17:36

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours...
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyVen 16 Mar - 10:25

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me...
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 17 Mar - 7:09

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 24 Mar - 16:43

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMar 27 Mar - 20:00

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMer 28 Mar - 6:27

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMer 28 Mar - 8:49

Petit HS de ma part désolée mais quand j'ai vu le titre du topic je n'ai pas pû m'empêché de penser à la marque de bijoux de Chamalow Superstars !^^
Voili voilou

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 31 Mar - 9:23

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 31 Mar - 19:28

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyMer 4 Avr - 17:23

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique et il a perdu sa tête avant que je ne sois arrivé à Rome. Là-bas, j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyJeu 5 Avr - 17:31

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique et il a perdu sa tête avant que je ne sois arrivé à Rome. Là-bas, j'ai vu un cheval mort sur la route qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique et il a perdu sa tête avant que je ne sois arrivé à Rome. Là-bas, j'ai vu un cheval mort sur la route qui gisait et dont les yeux avaient été exorbités. J'ai mené une enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 7 Avr - 13:18

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique et il a perdu sa tête avant que je ne sois arrivé à Rome. Là-bas, j'ai vu un cheval mort sur la route qui gisait et dont les yeux avaient été exorbités. J'ai mené une enquête et j'ai trouvé une adresse qui est en fait celle de
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 7 Avr - 21:13

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique et il a perdu sa tête avant que je ne sois arrivé à Rome. Là-bas, j'ai vu un cheval mort sur la route qui gisait et dont les yeux avaient été exorbités. J'ai mené une enquête et j'ai trouvé une adresse qui est en fait celle de quelqu'un ayant la reputation d'être un exhibitionnsite talentueux et minutieux dans sa facon de se delecter son pot de miel pourri ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyDim 8 Avr - 14:11

Miyavi à tendance à grincer, mais on ne lui en veut pas pourtant même si c'est agaçant et que parfois ça donne envie de grincer aussi. C'est pour ça que j'ai commencé une thérapie afin de me rendre à l'évidence que miyavi est vraiment chanceux par rapport à moi qui doit me taper ces allers-retours chez un psy qui ne me considère que par une appareil audiovisuel. En rentrant chez moi, j'ai perdu (poil au cul xD) mon chèque que ma patronne venait de me donner à l'occasion du Main Square Festival, alors j'ai pleuré et ça a créé une inondation... J'ai dû secourir un Babylonnien ayant une raideur cadaverique plus que phantasmagorique que psychédélique et il a perdu sa tête avant que je ne sois arrivé à Rome. Là-bas, j'ai vu un cheval mort sur la route qui gisait et dont les yeux avaient été exorbités. J'ai mené une enquête et j'ai trouvé une adresse qui est en fait celle de quelqu'un ayant la reputation d'être un exhibitionnsite talentueux et minutieux dans sa facon de se delecter son pot de miel pourri ainsi qui pourrait nous faire penser à un certain Winny l'Ourson de son vrai nom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Flood-
Sauter vers: