Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Mer 1 Fév - 16:51
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Mer 8 Fév - 8:15
avant il été pas si calme avant xD
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Mer 8 Fév - 21:03
c clairee xD avant tu te demandais si il allait bien xD il a bien changé sur ce coup la lol
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Mer 8 Fév - 21:03
en faite quelqun sait ce qu'il raconte un peu ?^^
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Sam 11 Fév - 19:10
aucune idée :/ je crois pas que quelqu'un parle jap sur le forum. en tout cas il a l'air d'avoir mal à la gorge.. y a pas que chez nous qu'il fait froid?
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Sam 11 Fév - 20:05
J'ai fait des recherches ( je mettrai la source )
En fait, MIYAVI ici commente le fait que le STUDIO appartement fête ces 10 ans et pour cela des artistes ont fait un album dont participe MIYAVI
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Dim 12 Fév - 11:40
ah wai cx encore en espagnol ?! n'empêche y a pleins de fans qui sont en amérique latine plus spécialement au brésil vous avez pas remarqué srx ?><
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Dim 12 Fév - 12:00
bah il y a plein de pays d'amérique latine ou la langue est l'espagnol donc pleins de fans qui parlent espagnol ^^ mais bon il n'empêche que miyavi est venu plein de fois en france + 3 festivaux dc même si il y a plein de fans au brézil on est +chanceux
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: 雅-MIYAVI- to STUDIO APARTMENT Dim 12 Fév - 13:00
wii mais sur twitter par ex et bin quand tu regarde les fans c presque toutes des bréziliennes ^^