Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats

+5
Mishita
Mizuki
Pika
Hikari
Shina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats   JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:45

Rappel du premier message :

MIYAVI est arrivé premier dans les catégories :
- Best solo /// Meilleur artiste solo
- Best musical ability (vocal, instrumental, etc.) /// Meilleure habilité musicale (voix, instrument...)
- Sexiest rocker /// Rocker le plus sexy

Plus
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com

AuteurMessage
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 32
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats   JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:59

miu a écrit:
moi je pense pas que c pcq il est a la EMI qu'il fait moins le gamin mais bon...perso je pense qu'il s'en branle que sa fasse pas bien mais c + pcq il a évolué et que maintenant il a une gratte a la main et qu'il peut pas tout faire XD après c aussi qu'il était indie et que c'était pas pareil comme approche sur scène et qu'il était dans le visu et puis voila mais pas pcq EMI il faut être comme si et comme sa *O*bref... Razz

Je rectifie le tire , parce que même après le temps indies il était encore foufou ! il a été foufou je dirai jusqu'en 2009 mais tiens que c'est t'il passé en 2009 changement de label
ensuite, entre 2004 et 2006, il était avec une gratte et ne pouvait pas tout faire ( ERREUR SACRILEGIQUE : MIYAVI sait tout faire !! ), il était foufou !

Y'a 4 grands événements qui l'ont fait évolué et qui pour moi l'ont permis de l'assagir :

- Son changement de label
- Sa vie Familial
- Son Age
- Ses ambitions internationales

Voilà pour moi, les grands vecteurs de son assagissement , et puis le fait qu'il soit foufou c'est pas la periode indies qui lui a permis cela ca a amplifié le truc mais il était carrément décalé quand il était déja à Dué le Quartz !!
J'en ai lu des belles sur lui ! C'est surtout cela et son talent guitaristique qui ont permis a MIYAVI d'être chez PSC COMPANY !!
miu
Comyv star ☆
miu

Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats   JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:50

euh wai mais faut bien avoué que au début de la gratte sur scène il en faisait pas des masses lol il sautait dans tout les sens mais la guitare nan pas trop puisque il avait même 2/3 guitaristes donc bon...en faite je trouve pas que sa soit a un moment précis qu'il a un peu changé sa c fait progressivement c tt x) et pis nan il c pas tout faire pas possible sa on peut pas sauter dans tout les sens faire n'importe quoi avec sa guitare dans les mains a part si t'en a 4 la c différent... lol!
http://miyajapan382.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight

Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats   JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:05

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:

J'en ai lu des belles sur lui !

des choses qu'on sait pas? Surprised et jsuis d'accord avec vous deux: avec l'expérience, la maturité il s'est assagi mais aussi il se concentre + sur ce qu'il fait avec sa guitare: deux sur scène faut pas qu'il se plante Razz c'est normal qu'un artiste change et je trouve que ca lui réussit bien, d'ailleurs je trouvais parfois que ses mimiques faisaient un peu "trop" (meme si ca faisait le personnage aussi hein! ^^) donc les deux périodes sont bien pour différentes choses pour moi!
miu
Comyv star ☆
miu

Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats   JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:27

ouaip sa serait pas cool qu'il évolue pas en faite !et pis le tout c qu'au fond il est pas du tout changé !!>w< c sa qu'est cool Razz
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats   JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats - Page 2 Empty

JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2