Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats Mar 21 Fév - 18:50 | |
| euh wai mais faut bien avoué que au début de la gratte sur scène il en faisait pas des masses lol il sautait dans tout les sens mais la guitare nan pas trop puisque il avait même 2/3 guitaristes donc bon...en faite je trouve pas que sa soit a un moment précis qu'il a un peu changé sa c fait progressivement c tt x) et pis nan il c pas tout faire pas possible sa on peut pas sauter dans tout les sens faire n'importe quoi avec sa guitare dans les mains a part si t'en a 4 la c différent... | |
|
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats Mar 21 Fév - 19:05 | |
| - ~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
J'en ai lu des belles sur lui ! des choses qu'on sait pas? et jsuis d'accord avec vous deux: avec l'expérience, la maturité il s'est assagi mais aussi il se concentre + sur ce qu'il fait avec sa guitare: deux sur scène faut pas qu'il se plante c'est normal qu'un artiste change et je trouve que ca lui réussit bien, d'ailleurs je trouvais parfois que ses mimiques faisaient un peu "trop" (meme si ca faisait le personnage aussi hein! ^^) donc les deux périodes sont bien pour différentes choses pour moi! | |
|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
| Sujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats Mar 21 Fév - 22:27 | |
| ouaip sa serait pas cool qu'il évolue pas en faite !et pis le tout c qu'au fond il est pas du tout changé !!>w< c sa qu'est cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JpopAsia International Music Awards 2011 - Résultats | |
| |
|