Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: GigPig Boogie (2007) Mer 3 Aoû - 13:57 | |
| • Les paroles
Hey you, touch me. Furete mina. NYUUSUTAIRU no ROKENROORU MYV ROCKS Hitoribocchi no OOKESUTORA dei.
Gigpig bugi Hey you, knock me. Do tsuite mina, Mahou no omocha bako Made in Swed Mukou umare no nikui yatsu.
Gigpig bugi Hitori sabishii yoru mo, Daijoubu koitsu ga ireba PAATII sa.
Kimi to, Ore to, Koitsu mo irete DEYUUDAKEDEYUDA Saa sa Mina-sama, Yotterasshai miterasshai Come On ! Come On ! BEIBEE, hajimaru ze mayonaka no BUGII Sabishii Yoru ni wa Itsudemo yonde okure yo
Koko ni, Zutto koko ni Iru kara sa.
Hey you, hate me. Fun dukete mina Stomp, Stomp and Clap !! Kamon ! EBIBADE RETTSU ROKKU ? Sodai gomi to wa yobase nee.
Gigpig bugi Kimi ga naki yamu made Wo~ow Midnight party wa owara nai ze. So~ daro ?
Dakara , Call me... Call me... Ore no na wo yonde okure yo Tell me... Tell me... Tsurai koto mo hanashite okure yo Kiss me... Kiss me... Motto soba de mitete okure yo Donna Toki demo Waratte yurushite okure
Come On ! Come On ! BEIBEE, Owacchi mau ze mayonaka no BUGII Nemure nai Yoru ni wa itsudemo yonde okure Doko ni itemo kake tsukeruze
GITAA ni nai de, kimi no machi made.
• La traduction
Hey toi touche moi. Essaye de me toucher. Nouveau style rock'n'roll MYV ROCKS Avec un seul orchestre
GigPig Boogie Hey toi, frappe moi, essaye de me frapper Le coffre a jouets magique de Suède Le maladroit de là-bas
GigPig Boogie Même les soirs solitaire, Ca va être bien parce que c'est la fête quand il est là
Vous et moi, et avec lui doodakadooda Ouais tout le monde, venez voir venez voir Viens, viens baby nous commençons le boogie de minuit Dans tes nuits solitaire appelle moi n'importe quand
Parce que je suis ici, toujours ici.
Hey toi, déteste moi. Essaye de me donner un coup de pied Tape, tape et claque ! Tout le monde Rock Ne l'appelez pas poubelle
Très bien, arrêtez de pleurer la fête de minuit ne finira pas Ok ?
Ainsi, Appelez-moi ... Appelez mon nom Dites-moi ... Dites-moi, même les choses difficiles Embrasse-moi ... Regarde mon plus beau coté Peu importe quand il y aura un rire
Viens, viens baby, çà va être la fin de la fête de minuit Dans tes nuits blanches appelle moi n'importe quand Peu importe où je viendrai en courant
Tirez ma guitare a votre ville
Mon avis :
C'est une chanson que j'aime beaucoup, je met un 8/10 | |
|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: GigPig Boogie (2007) Mer 3 Aoû - 16:57 | |
| Personnellement, j'aime bien cette chanson mais sans plus. Je mets un 7/10 ! | |
|
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: GigPig Boogie (2007) Sam 6 Aoû - 11:24 | |
| J'ai beaucoup aimé l'écouter un temps, vu que c'est plutôt rythmé (j'avais crée une choré' avec des amie xD) Mais niveau paroles pareil que Shina, je l'aime bien mais sans plus... Et comme je chipote : 6,5/10 | |
|
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: GigPig Boogie (2007) Sam 6 Aoû - 11:39 | |
| C'est chanson que je trouve bien, mais je doit avouer que j'aime bien le rythme ect ... mais bon ça reste là. 7/10
| |
|
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GigPig Boogie (2007) | |
| |
|