miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? Jeu 11 Oct - 19:31 | |
| > mais...vous vivez où ? xD normalement y en a au moins quelques uns quand même....j'aimerais pas être à votre place en tout cas *hugdecomyv* shina > désolé j'avais pas vu... | |
|
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? Jeu 11 Oct - 19:48 | |
| C'est pas où l'on vis le soucis, mais c'est les gens que l'on croise dans le quotidien. Perso', quand j'étais au lycée & à la fac, je connaissais pas vraiment la j-music, c'est qu'une fois dans un quotidien merdique de chomeuse où je croise personne que j'ai découvert la j-music. Donc difficile de faire de nouvelles rencontres et qui en plus aimerais la j-music... Alalalalala | |
|
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| > ah wai je vois ! c'est vrai que c'est plus dur ^^ c'est pour sa que les concerts et les events ou conventions c'est cool parce qu'on en rencontre pleins | |
|
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| J'habite loin de toutes ces magnifiques programmations et pas n'ai les sous ni le transport nécessaire malheureusement.
On flood encore là ? | |
|
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| non on continue au flood allez ! xD (j'te rep au flood ^^) | |
|
Daikun Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 15/11/2012 J'ai : 34
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? Sam 17 Nov - 0:44 | |
| En cherchant les paroles d'une chanson sur google ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Où avez-vous connu le forum ? | |
| |
|