| Joey Harley est parmis vous ^^ | |
|
+11Sachiyo Usagi Mishita moonlight Hikari Mizuki Pika Imen Pink~Cherry Shina Satsuki Yamakita 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 4 Oct - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Joey Harley Van Gore |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Anne-Cécile ★ Surnom(s) : Joey, Vodka Girl, MYV Sister ! ★ Âge : 23 ans ★ Ville et département : Douai et 59 ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 3 ans |
Informations sur moi ~
Actuellement je suis entrin de créer mon dossier pour être auto entrepreuneur... bijoux, accessoires et dreads synthétique... ! J'écoute principalement du Visual Keï, JRock, JPop, KPop, Metal symphonique, Manson, Rob Zombie... ainsi que de la pop... genre p!nk, Avril Lavigne, David Bowie, Queen, Marilyn Monroe, The Beatles, AC/DC, Mötörhead... fin de tout... même du Eminem !Je crois en beaucoup de choses... surtout au paranormal... expérience à l'appuie... j'aime écrire (poémes, textes et actuellement piéce de théâtre... !
|
Au sujet de MYV ~
J'ai connu MIYAVI il y a 3 ans à peu prés... je n'étais pas trés fan à l'époque... mais j'avais quand même eu le coup de coeur pour le morceau et PV Selfish Love... aprés quoi, j'ai quand même essayer de le connaitre mieux avec le morceau What A Wonderful World... et là... j'ai été séduite tout de suite... <3
|
Un peu de musique ~
Dear My Friend "Dear my friend sora wo mi na yo Ima bokura wa onaji sora wo miten da Tooku hanarete temo onaji sekai onaji sekai"
GRAVITY : "Let me out
She is cryin'. Cryin', cryin'. "
|
Credits: SMI | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 4 Oct - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum Joey Harley Van Gore ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous, tout le monde est super ici. Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. Amuse-toi bien :)
Shina ~ | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 4 Oct - 16:59 | |
| Merci ! | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 4 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 4 Oct - 19:57 | |
| Merci | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 4 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue ! 8D (Oui je suis arrivée après toi mais c'est pas grave ) J'trouve ça super ton projet. Je cherche actuellement à commander des dreads synthétiques en plus ^^ | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mer 5 Oct - 10:39 | |
| Bienvenue ici : D Ton projet a l'air vachement sympa en tout cas, bon courage ^^ | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mer 5 Oct - 11:14 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ton projet, il est cool J'espère que tu te plairas ici ^^ | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mer 5 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue & bon courage pour ton projet, je trouve ça super ! | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Jeu 6 Oct - 9:52 | |
| Merci pour votre accueil ! Et pour votre soutient pour mon projet - Imen a écrit:
- J'trouve ça super ton projet. Je cherche actuellement à commander des dreads synthétiques en plus ^^
Haaa c'est cool ca... dés que j'ai fini les miennes je vous ferais voir et ce que je fais... si vous voulez biensûre... comme ca vous aurez une idée | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Jeu 6 Oct - 12:10 | |
| La classe :$ Bienvenue a toi JoHaVanGore <3 | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Jeu 6 Oct - 18:02 | |
| Bien sur qu'on veux voir ce que tu fais ! =D (enfin moi oui XD) | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Jeu 6 Oct - 18:04 | |
| J'suis du même avis | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Ven 7 Oct - 16:45 | |
| *Cours en retard encore saleté d'internat^^*
Bienvenu à toi parmi nous!
Amuse toi bien et profite de tout et de tous! tu verras qu'on s'éclate bien ici! | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Sam 8 Oct - 16:56 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Sachiyo Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 24/07/2011
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Sam 15 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Dim 16 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Lun 24 Oct - 8:24 | |
| Oh putain o_o Je TARDE !! Bienvenue et désolée du retard ! >< | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 8 Nov - 10:18 | |
| Merciii tout le monde ! <3 | |
|
| |
Pau Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 39
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Mar 8 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ Lun 26 Déc - 10:15 | |
| Je suis tellement en retard que...J'ai honte. Bienvenue °////° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey Harley est parmis vous ^^ | |
| |
|
| |
| Joey Harley est parmis vous ^^ | |
|