Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rock One N°76 (Mai 2011)

5 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Rock One N°76 (Mai 2011) Empty
MessageSujet: Rock One N°76 (Mai 2011)   Rock One N°76 (Mai 2011) EmptyMer 15 Juin - 11:46

Les scans du magazine Rock One du mois de mai 2011 !

Spoiler:

+ Dans les "KILLER TRACKS" en page 28, parmi la sélection du mois de Mai du magazine, l'album WHAT'S MY NAME? se classe en 4e position (sur 5).
+ Dans les "Disques du mois de la rédac", l'album "Live in London 2011" se classe en 15e position (sur 15) avec une note de 6/10 et des commentaires :
Pierre Veillet : Du funk bues à la japonaise par le guitariste samouraï qui a réussi en quelques disques à se sortir du visual kei qui l'a vu naître. Le live est moyen, mais l'artiste vaut le détour ! 8/10.
Gary Royant : Cet album live n'est vraiment pas une réussite, ne nous leurrons pas. Miyavi et Bobo ne devaient certainement pas être au mieux ce jour là... 5/10.
Félix Lejeune : Insensibles aux albums de Miyavi, j'attendais ce live pour me faire changer d'avis... Mais force était de constater qu'il était en petite forme ! 5/10.

Source : moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari

Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Rock One N°76 (Mai 2011)   Rock One N°76 (Mai 2011) EmptyMer 15 Juin - 12:04

Ils sont un peu dure ceux qui ont laissés ces commentaires ... Il est vrai que je n'y étais pas au live mais quand je l"ai écouté j'ai adoré! Je pense que ces gens là n'aiment tout simplement pas le nouveau style de Miyavi.
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet

Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Rock One N°76 (Mai 2011)   Rock One N°76 (Mai 2011) EmptyLun 20 Juin - 13:43

Ce Rock One que j'avais tant de mal à trouver ! Le numéro mystère x)

Oui ils sont un peu dur, mais peut être ne sont-ce pas de grands fans, mais juste une écoute comme ça ? Si je n'avais pas connu MIYAVI lorsque j'ai écouté le Live, surement que je l'aurais aussi trouvé moyen. Mais MYV a été victime d'une extinction de voix mais a quand même enregistré le Live ! Niveau batterie rien ne m'a interloqué de négatif, moi je dis, super. Au niveau de la guitare parfois on peu sentir une légère fatigue mais j'ai du vraiment l'écouter plusieurs fois avant de le remarquer. Sinon au niveau de la voix, à la base ce n'est pas un chanteur et sa voix bien qu'il chante plutôt bien à un teint cassé qui est très agréable à l'écoute. Là bien sur ce n'est pas fait exprès mais sa voix n'en perd pas de sa beauté ce n'est pas si gênant, il y met tout de même toute son âme ! ça aurait été plus embêtant si la musique de MIYAVI prenait un grand appui sur sa voix comme le fond les groupes tels Versailles par exemple dont Kamijo prend très soin de sa voix, sinon ce ne serait plus pareil...
Là moi je trouve que l'écoute du chant de MIYAVI n'est pas dérangeant, juste un peu dommage tout de même. Mais en même temps je sais pas, ça donne un teint sympathique au live, je suis très contente de l'avoir acheté ! Même un live semblant semé d'embuche peu être génial !
Les commentaires doivent vraiment se baser sur la voix, mais je le répète encore une fois, ce n'est pas le principal. Et ça, les fans l'auront bien compris, le concert d'après ce que j'ai vu sur youtube et ce que j'entends sur le live devait être génial !
terukix382
Petit comyv ♥
terukix382

Je suis arrivé le : 07/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Chile,Temuco

MessageSujet: Re: Rock One N°76 (Mai 2011)   Rock One N°76 (Mai 2011) EmptyDim 7 Aoû - 8:11

I really fascinated by these scans of ΜΨ℧
http://twitter.com/#!/Teruki_Official
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki

Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Rock One N°76 (Mai 2011)   Rock One N°76 (Mai 2011) EmptyDim 7 Aoû - 10:06

En effet il a eu des problème avec sa voix pour le live, il l'a dit lui même que c'était pas facile, que sa voix était moins bonne ect... mais il a fait beaucoup d'effort pour assuré ce live qui malgré tout reste bon par la guitare qui est vraiment bien malgré la fatigue qu'il peux avoir et pour la batterie également ^^

Et puis c'est normal d'être fatigué à un moment lors d'une tournée (enchainer concert sur concert ça doit vraiment être crevant quoi U.U), simplement c'est dommage que certains juge seulement par rapport à ce live,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock One N°76 (Mai 2011)   Rock One N°76 (Mai 2011) Empty

Rock One N°76 (Mai 2011)
Page 1 sur 1