Auteur | Message |
---|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 17 Nov - 21:26 | |
| > xD pas faut pour la femme et comment sa "un cyber où?" Oô tu le connais Jim :3
Trucider : les 3 désolé je suis hétéro pas zéophile
je donne : shun oguri en chemise de nuit :3 Sisen qui danse (*¬*) GD qui rap avec sa petite veste en fleur ♥ | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 17 Nov - 21:45 | |
| - miu a écrit:
- > xD pas faut pour la femme et comment sa "un cyber où?" Oô tu le connais Jim :3
> cyber où → classé 18+ > Jim Morrisson... Bah si je connais qu'est-ce qui fais croire le contraire ? Oo Marier : Shun Oguri en chemise de nuit :3 Après recherches sur Google, Hum ;Ppppppppppp''Cohabiter : Sisen qui danse (*¬*) Par défaut, je préfére un danseur qu'un rapeurTrucider : GD qui rap avec sa petite veste en fleur CF CohabiterChoix : Chibi Atchoum Chibi Dormeur Chibi Prof | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 17 Nov - 22:14 | |
| > nan rien ne me faisait croire le contraire juste c'est trèèès bien je t'adores maintenant *tumontesdansmonestime* bref xD j'ai toujours pas compris le truc avec "cyber où > 18+" mais bon XD ah il t'a plu le petit shun? xD oh t'aimes pas les rappeurs ? Marier : chibi dormeur il dort donc je fais ce que je veux ! yeahcohabiter : chibi prof de très loin alors xD trucider : chibi atchoum je vais le faire tout le temps si non ! u.uje donne : pokemon de 1m80 miyavi de taille pokemon Sisen le mec parfait comparé xD
Dernière édition par miu le Sam 17 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 17 Nov - 22:22 | |
| - miu a écrit:
- > nan rien ne me faisait croire le contraire juste c'est trèèès bien je t'adores maintenant *tumontesdansmonestime* bref xD j'ai toujours pas compris le truc avec "cyber où > 18+" mais bon XD
ah il t'a plu le petit shun? xD oh t'aimes pas les rappeurs ? [/b] Ah ah, Merci ^^ Jim Morrisson tout de même, c'est pas n'importe qui, tout comme beaucoup de musiciens des années '70 '80 ! S tu comprends pas cyber 18+, ahahah, reste une innocente jeune fille de 14ans ^^ Petit Shun, il est plus vieux que moi, pas trop mal foutu avec plusieurs casquettes artistiques, je l'ai pas vu à l'oeuvre mais c'est pas grave, je serais une femme qui se fout du boulot de mon mari xD Et sinon, tu n'as pas mis les choix ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 17 Nov - 23:19 | |
| > *60' 70' *corrige* xD effectivement Jim c'est pas n'importe qui ! mais de nos jours (mon expression de vieille que j'aime ♥) y en a pas beaucoup qui le connaisse dans tous ses petits moutons :'3 et pourtant ils en auraient besoin d'écouter le grand Jim ! ♥ > haha moi c'est mon préféré acteur jap' ♥ *-* j'adore sa voix, son rire, quand il s'énerve, comme il marche, il peut jouer tous les rôles et donc c'est un bon acteur ! pas besoin de le connaitre je te le dis il est génial xD et cyber 18+ bah j'ai compris...pour le cyber...en faite moi je parlais d'un cyber = Sisen quoi xD pas un café haha
oui donc je les ai mis maintenant ^^ | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 17 Nov - 23:40 | |
| - Spoiler:
- miu a écrit:
- > *60' 70' *corrige* xD effectivement Jim c'est pas n'importe qui ! mais de nos jours (mon expression de vieille que j'aime ♥) y en a pas beaucoup qui le connaisse dans tous ses petits moutons :'3 et pourtant ils en auraient besoin d'écouter le grand Jim ! ♥
> haha moi c'est mon préféré acteur jap' ♥ *-* j'adore sa voix, son rire, quand il s'énerve, comme il marche, il peut jouer tous les rôles et donc c'est un bon acteur ! pas besoin de le connaitre je te le dis il est génial xD et cyber 18+ bah j'ai compris...pour le cyber...en faite moi je parlais d'un cyber = Sisen quoi xD pas un café haha
oui donc je les ai mis maintenant ^^ Ouais Morrisson c'est 60 carrément, mais j'ai trop l'habitude de mettre '70'80 parce-qu'ils sont concentrés surtout sur cette période, 'fait même plus attention à force *honte* Sorry Jim! & cyber, pour le coup c'est moi qui ai pas compris sur le moment, moi j'voyais mi-homme mi-robot physiquement, travesti sous-entend opération aidant à la réalisation, même si c'est pas une obligation, mais j'étais bien partie dans un mélange style Frye+Bender de futurama pour ce faire une idée si tu connais, bref, maintenant j'comprend mieux il y a eu comme un quiproco là ^^ Cohabiter : pokemon de 1m80 Un DRACAUFEU LE REVE <3<3<3<3<3Marier : miyavi de taille pokemon C'est pas la taille qui compte & un pokémon n'est pas forcément petit Trucider : Sisen le mec parfait comparé xD Pas pour moi, j'aime les mecs virils, en particulier avec une barbe de 3joursChoix :
Un homme capricieux Un homme autoritaire Un homme stupide | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Lun 19 Nov - 18:41 | |
| Marier : Un homme capricieux je le remet bien à sa place, il a pas intérêt à la ramener sinon... Cohabiter : Un homme stupide si il est transparent en plus se serai parfait! Trucider ; Un homme autoritaire et puis quoi encore!!
Donne : MIYAVI schizophrène qui se prend pour un Pilote de F1 Ed sheeran qui a échangé de voix avec MIYAVI mais aussi tout son style de musique Will Smith qui est un travesti et te vole toute ta garde-robe | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Cohabiter : MIYAVI schizophrène qui se prend pour un Pilote de F1 Il reste un peu de lui j'espère, le coté guitariste quand il prend ces médoc' se réveille ? Marier : Ed sheeran qui a échangé de voix avec MIYAVI mais aussi tout son style de musique Je l'ai découvert dans la nuit de vendredi en regardant le New pop Festival 2012 et je l'ai adoré ! Alors même si comme ca il est très interressant, avec les atouts de Myv en plus, wouha! Trucider : Will Smith qui est un travesti et te vole toute ta garde-robe J'ai assez de ma soeur qui me pique mes fringues -_-"
Choix :
Harry Potter Peter Parker Bruce Wayne | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Mer 21 Nov - 14:54 | |
| Marier : Harry Potter Sans les lunettes bien sur et qu'il pense à plus utiliser sa baguette >< Cohabiter : Bruce Wayne J'ai jamais vu un seul Batman mais le choix a été vite fait Trucider : Peter Parker je peux pas voir en peinture l'acteur et j'aime pas trop les films
Donne > Solweig qui réprète la météo en boucle chaque jour Diddl qui est un vrai cordon bleu un squelette qui danse comme un Dieu
| |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Mer 21 Nov - 21:20 | |
| Solweig qui réprète la météo en boucle chaque jour une pipelette Diddl qui est un vrai cordon bleu une souris un squelette qui danse comme un Dieu un être non vivant & sans chair
Très sincèrement, tous les trucider !
Choix :
Olivier Atton // Tsubasa Ohzora d' Olive & Tom // Captain Tsubasa Paul d'Aubert des Les Malheurs de Sophie Matthias // Katō Gō de Embrasse-moi Lucile // Aishite Naito
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Ven 23 Nov - 17:46 | |
| choowa > bah moi je dis tout le temps 60'70' parce que 80' bah c'est plutôt de la ***** en faite haha et 90' sa redevient bien mais les plus grands c'est quand même 60'70' bref x) parce que tu trouves que miyavi est...viril? xD et tu l'aimais mieux avec son espèce de ptite barbe toute moche ? OO" *imberbepowa* ♥
trucider tous aussi parce que connais pas, comprends pas tout court xD
je donne : jared leto dans le coma. miyavi juste endormi un inconnu sous la pluie. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Sam 1 Déc - 16:41 | |
| Marier : Miyavi juste endormi il se réveille donc c'est l'essentiel Cohabiter : Jared leto dans le coma au moins je pourrais l'admirer tous les jours :3 Trucider : un inconnu sous la pluie
Je donne : Ben Affleck aveugle (en mode dardevil en fait ><) Ren (NU'EST) qui ne fais que danser Gangnam Style Le pince charmant pas trop charmant... | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider Mar 15 Jan - 23:58 | |
| - miu a écrit:
- choowa > bah moi je dis tout le temps 60'70' parce que 80' bah c'est plutôt de la ***** en faite haha et 90' sa redevient bien mais les plus grands c'est quand même 60'70' bref x)
parce que tu trouves que miyavi est...viril? xD et tu l'aimais mieux avec son espèce de ptite barbe toute moche ? OO" *imberbepowa*
trucider tous aussi parce que connais pas, comprends pas tout court xD
xD Miyavi Viril ?! MDR nan je pensais pas à lui mais à Jared Et pour '60 '70 '80 '90 → Honnêtement, jeune j'ai écouté beaucoup de truc, je distingue pas les époques. de la même façon souvent je distingue pas les artistes, j'écoute, je reconnais & j'aime mais je connais ni le titre ni l'artiste la plus part du temps, non pas que je ne le sache pas, simplement je retiens pas. J'ai pas la mémoire je sais pas, rolling stones acdc je confond encore parfois (désolée) et aussi j'suis pas callée musique de ces années, j'écoutais de rock en vrac, anglais américain français, j'écoutais sans me poser la question qui ou quand quoi. Marier : Ben Affleck aveugle (en mode dardevil en fait ><) bah il est bienTrucider : Ren (NU'EST) qui ne fais que danser Gangnam Style je connais pasCohabiter : Le pince charmant pas trop charmant... ...Je donne ( bon faut connaitre TPMP ) Jean-Michel Maire Christophe Carrière Jean-Luc Lemoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marier Cohabiter Trucider | |
| |
|
| |
| Marier Cohabiter Trucider | |
|