Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marier Cohabiter Trucider

Aller en bas 
+10
noemieC
Satsuki Yamakita
Usagi
Nina Heartnet
L.L'Addict
Hikari
Pika
Shina
Pink~Cherry
Akuma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyVen 19 Aoû - 17:16

Bon ce jeux viens d'un autre forum, mais je le trouve tellement marrant (oui en même temps je rigole pour un rien) que je vous le présente.

Le but est simple, vous donnez trois personne (n'importe qui on s'en fout xD même une banane si sa vous fait plaisir) avec une situation particulière (même faire les cours sa marche) et/ou déjanté comme je le fais...bien sur il faut imaginer

Exemple si une personne donne sa:
Miyavi en robe de mariée qui se crois dans une comédie musical et donc s’exprime en chantant, mais en chantant suraiguë et faux et avec des boutons de partout (pouaaa je suis partit loin)
Yoshiki (X Japan) Avec un dentier qui tiens pas et qui se prend pour un joueur de foot ball américain en tutu rose (sortit d'Ace Venture cette dernière description xD)
Et heu...heu...Kame dans un bain de vomi.

L'autre personne doit choisir dans CETTE situation avec qui il/elle veux se marier, avec qui il/elle veux cohabiter et qui il/elle veut trucider, et ensuite donnée trois nouvelle personnes (ou garder les mêmes mais changé la situation particulière)...ainsi de suite...

Suis-je claire ? xD

Donc je vais faire comme si quelqu'un m'avais donné...l'exemple que j'ai écrit plus haut
Marier: Miyavi...j'ai toujours rêvé de vivre dans une comédie musical, mais après l'avoir tartiné de crème anti bouton...et pour sa robe…temps pis…je ferrais l’homme !
Cohabiter: Yoshiki...je jouerais au foot ball américain avec lui!!!
Trucider: KAME...(quoi? J'aime pas les Johnny's? Non ce n'est qu'une idée)

Et j'en donne donc trois autres pour la prochaine personne
Miyavi qui ressemble à E.T et dons son vocabulaire s'arrete à "MIYAVI TELEPHONE MAISON"
Ruki (the gazette) qui embrasse son chient à pleine bouche…oui en gros en Zoophile
Gackt en mode collant de super héros, cape et tout les accessoires…se prenant pour Superman

Voila a vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 17:02

Marier : avec Gackt, ca mettrait de la bonne humeur
Cohabiter : avec Miyavi, je l'enfermerais dans le placard a peleche
Trucider : Ruki, dans cette situation je pourrais aps le supporter, meme si j'aime beaucoup GazettE ><

Je donne :
Kanon (An Cafe) : qui fait d'un élevage de poule sa passion
hide : qui se prend pour un scarabé et est persuadé de communiquer avec eux
Kana (Panic Channel) : fan de Sakura card captor et qui se prend pour elle

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 17:22

Marier : Kana, je connais pas, mais c'est le moins pire des trois xD
Cohabiter : hide, il me fera rire !
Trucider : Kanon... Même si je l'adore, j'ai tellement peur des poules que...

Je vous envoie :
Takeru (SuG) : Tout le temps habillé et maquillé comme une geisha
Shou (A9) : nudiste à plein temps
Maya (LM.C) : qui ne se lave jamais

Ce jeu est juste énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 27

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 17:45

Me marier avec : Shou, parce que mater son mari tout le temps à poil, ça n'a pas de prix !
Cohabiter avec : Takeru, parce qu'il me servirait du thé, jouerait du shamisen, danserait ou chanterait pour moi, alors c'est pas plus mal, ça met de l'ambiance Very Happy
Trucider : Maya, parce qu'il puerait à mort XD Merci mais je tiens à la vie ! ^^'

Voilà pour le(la) prochain(e) :
- Takeshi (chanteur d'ELLEGARDEN) qui se fait lécher la main par chaque chien qu'il croise pour ensuite vous serrer la main en faisant un sourire bête
- Ai Otsuka en femme des cavernes, qui s'habille comme telle et qui vit comme telle
- Hyde (L'Arc~en~Ciel), habillé comme un sucre d'orge géant, qui mange tout le temps des sucettes à la vanille et à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 19:00

Marier: HYDE comme ca je lui pique ces sucettes, et je le mange (j'adore les sucre d'orge *0*)
Cohabiter: Takeshi mais je ne lui touche pas la main xD
Trucider: Ai Otsuka...veux pas d'une femme des cavernes

Alors pour la prochaine personne je te donne...réfléchit...
Saga (Alice Nine) en mode Power Rangers Force Rose xD
Sugizo (X Japan) qui se prend pour une petite fille
Kenishi Matsuyada (acteur qui joue L dans Death Note) qui a de grosse lunette, qui louche, habillé en...campagnard avec la chemise a carreau le pantalons jusqu'en dessous de la poitrine bretelle, qui parle en reniflant et crachant et mange ces crottes de nez

Et oui Shina...il est gégnial ce jeux c'est pour ca que je vous le fait partager...je ris toute seule en voyant votre imagination débordante xD c'est juste ENNORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 19:21

Marier : Sugizo, j'adore ce type !
Cohabiter : Saga, je l'imagine bien en power rangers xD
Trucider : Kenishi... Les campagnards, non merci o//

Je vous donne :
Aoi (GazettE), obèse et gros geek
Kyo (DeG), habillé en tutu rose, fana de danse classique
Kamijo (Versailles), déprimé de la vie, gros émo

(J'y ai été dur là, non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 27

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 19:50

(chaud ce que tu proposes Sheena, c'est flippant XD)

Marier : Aoi ! Je suis une geekette et j'aime les geeks, qu'ils soient gros ou non :p !
Cohabiter : Kyo. Parce que même si je hais le rose, même si je hais la danse classique...
Trucider : Kamijo ...J'aime pas les emos dépressifs à souhait D:

Je propose :
- Zero (D'espairsRay) qui se prend pour un ballon de baudruche bleu à pois verts
- Pata (X Japan) qui passe son temps à vomir des gants de toilette
- Miku (An Cafe) qui est en fait un gros obsédé sexuel et qui assume le fait qu'il aille sur des sites bizarres

(mouhaha, à vous de choisir : D)
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 19:57

Marier : Miku !! Parce que Miku, c'est (mon) Miku *p*
Cohabiter : Zero
Trucider : Pata XD

Je vous donne :
Satoshi (girugämesh), qui a les oreilles comme Dumbo et qui a une queue de tigre (pas de double sens XD)
Mikaru (Dio -Distraught Overlord-), se prend pour un singe et mange des bananes à longueur de journée
GACKT, se reconverti en femme (= transsexuel) et se maquille comme une bimbo
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 21 Aoû - 20:14

Marier : Satoshi ( sans double sens non plus x))
Cohabiter : Mikaru
Trucider : Gackt

Allez à mon tour ^^
-Reita ( The Gazette ) qui passe son temps à chanter " Petit papa noël " en faisant la danseuse étoile.
- Shou ( Alice nine ) en Drag Queen
- Pikachu qui t’électrocute à chaque fois qu'il éternue et il se trouve qu'il a attrapé un gros rhume.

( pas très recherché je sais x) )
Revenir en haut Aller en bas
L.L'Addict
Comyv ♪
L.L'Addict


Je suis arrivé le : 10/08/2011
J'habite : Region parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyLun 22 Aoû - 9:01

Marier : Reita, comme ça je pourrais l'accompagner et on créera un disque pour les enfants \o/ Hum...
Cohabiter : Shou, je le managerais dans sa carrière de Drag Queen oO
Trucider : Pikachu. Je suis désolée pour les personnes qui l'appréciaient, mais il se faisait trop dangereux pour notre bonne planète.

Hizumi (D'espairsray) possédé par un loup et qui veut faire de notre pays son territoire
Kyô (Dir En Grey) qui veut sortir de prison après avoir tué la grand mère de sarko
Miyavi sort avec son batteur et se font des papouilles en publique
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 27

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyLun 22 Aoû - 11:02

Marier : Sans hésiter Kyô :p Parce que déjà c'est Kyô et qu'en plus, j'aime les pyschopathes 8D (ça lui va d'ailleurs très très bien ^^)
Cohabiter : Miyavi, après tout, s'il est gay ou bisexuel, c'est son choix XD Puis après il embrasse qui il veut de toute façon ô.o J'imagine qu'on déconnerait bien tous les 3 à la maison ! 8D
Trucider : Hizumi parce qu'un loup ça pisse comme un chien pour marquer son territoire... Et merci, pas envie d'me retrouver sous de la pisse T^T

Je propose :
- Soshi (Lolita23q) qui a des éponges bleues et vertes carnivores comme animaux (végétaux?) de compagnie
- Mao (SID) qui est un tueur de grenouilles mutantes à ses heures perdues, cosplayeur de Sailor Moon en temps normal
- You (GacktJob) qui se prend pour Charlotte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyMar 23 Aoû - 14:51

Marier : avec Mao
Cohabiter : You, j'pourrais bien me marrer xD
Trucider : Soshi, hors de questions d'avoir des bêtes carnivores ><

Yo-1 (Anli Pollicino) : habillée en sauterelle et qui passe ses journées a faire la danse des canards
Maya (LM.C) : pour passer son temps lance des boutilles d'eau dans le visage des gens pour qu'on le regarde
Asagi (D) : qui se prend pour un lapin psychopathe t vit dans les sapins
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyMer 24 Aoû - 11:05

Marier: Maya...comme ca je rigolerais tout le temps xD
Cohabiter: Yo-1...il me distraira xD
Trucider: Asagi...il me fait peur en lapin psychopathe

Pour le prochain

Ton voisin déguisé en Super Banane xD
Toshi(X Japan) qui se promenne seulement en string cape et chaussette xD
Aiji (LM.C) qui à une langue de grenouille pour manger des mouches
Revenir en haut Aller en bas
L.L'Addict
Comyv ♪
L.L'Addict


Je suis arrivé le : 10/08/2011
J'habite : Region parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyJeu 25 Aoû - 9:43

Marier : Toshi pourquoi pas, ça ne me déplairait peut être pas qu'il se promène comme ça...XP
Cohabiter : Aiji, au moins il se nourrit lui même, pas besoin de lui payer le resto...Hmm...!
Trucider : Mon voisin en super banane, en sachant que j'ai un voisin professeur(que j'ai déjà eu \o/), j'ai eu une horrible vision d'horreur donc...NON xD

Tetsuya (l'arc en ciel) : Devenu travesti/drag queen après la séparation du groupe, invite vos enfants chez lui sans votre permission...u_u
Masashi Kishimoto (auteur de naruto) : Annonce ouvertement être naturiste \o/ (pas grave xD)
Hizaki : Devenu cannibale, mais détient séquestré Miyavi, et se sert de lui pour pouvoir "librement" manger des humain O.O.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyJeu 25 Aoû - 20:28

Il est juste excellent ce jeu !! XD Bon, j'essaye =)

Marier : Masashi Kishimoto, c'est mon côté pervers qui ressort, désolé... ù_ù
Cohabiter : Tetsuya, je surveillerais ses actes sois disant pédophiles xD
Trucider : Hizaki ! Personne ne peux séquestrer Miyavi a par Miyavi-Family !! >o<

Je donne :

Teru (Versailles) qui a fait la boule à zéro et qui passe son temps devant son écran plasma a écouter Lorie et regarder du golf avec des chaussons Omer Simpson.
Uruha (The GazettE) devenu anorexique maniaco depressif susceptible et suicidaire.
HITT en cosplay de MIYAVI en changeant de ses styles tous les jours, mais ne draguant que les retraités, hommes ou femmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyVen 26 Aoû - 14:23

Marier : Uruha
Cohabiter : HITT, ça peut être sympa
Trucider : Teru, hors de question de vivre avec quelqu'un comme ca xD

Je propose :

Ronnie Radke (Falling in Reverse), qui danse le flamenco en tenue a chaque fois qu'il chante
Ko-Ki (ViViD) qui passe ses nuits a exploser des pastèques avec sa tête
Kisaki (Lin), habillé en Morning Mosume et qui veut manger les doigts des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyVen 26 Aoû - 14:54

Marier:Ronnie tous simplement parce que j'en suis fan et que j'ai pas attendu 5 ans pour le laissé partir^^

Cohabiter:Kisaki quitte à avoir l'air con en morning musume autant être deux

Trucider:Ko-ki, sa lui évitéra de ce tué avec des pastèques!



Umi (vistlip) :Rigolé à pleine haleine toute la journé sans faire la gueule (impossible, même si je l'idolâtre mais c'est beau de rêver)

Ritsu (Vneu): Troqué ses habits vert flashi pour une tenue exclusivement de boue!

Reita (the gazette) : Enlevé son masque et dévoilé un nez digne de joué Cyrano de Bergerac ("C'est un roc!... C'est un pic!... C'est un cap!...
Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!")

Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyVen 26 Aoû - 15:19

Marier: Uruha...je vais le remettre d'aplomb
Cohabiter: HITT je lui trouverais des personnes âgés ^^"
Trucider: Teru parce que...bas parce que dans tout les cas j'aime pas Versaille ^^"

Alors je donne
Ruki (the gazette) déguisé en schtroumf et parlant comme eux, ne mangeant que des champignons
Shou (Alice Nine) avec un short des chaussettes des tongues, une banane et fan d'Elvis Presley (il ne pense qu'à lui c'est son fantasme incarné)
Kanon (Ancafe) qui se promène avec une longue veste devant la sortit des écoles et l’ouvre face au petit en disant « Une friandise ? » (bien évidement il est nue)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyVen 26 Aoû - 19:58

Akuma tu as répondu a mon post mais il y a eu d'autres posts avant ! XD Pas grave je vais répondre aux deux ! =)

Usagi :

Marier : Umi, parce que j'en ai marre de déprimer dans mon coin x)
Cohabiter : Reita, son bandeau m'énnerve alors qu'importe son nez ! xD
Trucider : Ritsu, je le connais pas, alors autant me défouler... ù_ù"

Akuma :

Marier : Shou, j'ai hésité avec Ruki mais bon en Shtroumph quand même...
Cohabiter : Ruki ! Se foutre de la gueule du colocataire c'est tellement marrant x)
Trucider : Kanon !! Espèce de sale pédophile !! Pis d'abord c'est moi qui la veux la friandise... ._."

Je donne :


Saga (Alice Nine) ayant fait un voyage temporel interdit, et est revenu dans notre époque en vieux papy puant de 78 ans.
MIYAVI (MYV *sort*) paralysé, en fauteuil roulant, râlant toutes les demi secondes et prenant chaque personne pour de la merde.
Shin (Xeno Head) en costume d'infirmière permanent, obsédé par les piqûres et parlant d'une voix douce et aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 27

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Marier avec : Miyavi, parce le pauvre, même s'il râle, ça doit pas être facile à vivre x)
Cohabiter avec : Shin, parce que ça doit être vachement drôle de le voir manger un steack haché avec une piqûre...
Trucider : Saga, parce qu'un vieux puant, ben ça pue :v

Je propose :
- miu. (Chrono), métro sexuel à ses heures perdues et homosexuel à ses heures pleines
- Heath (X Japan), qui vit là où y'a des pingouins (donc sur la banquise). Son passe temps? Se foutre des pingouins qui glissent à cause de la glace
- Hizaki (Versailles) qui est une vraie femme en fin de compte et qui s'amuse à secouer sa poitrine à chaque occasion
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyMer 31 Aoû - 19:39

Marier : Heath, il en a de l'humour et puis je ne crains pas le froid ù_ù"
Cohabiter : Hizaki ! Je l'ai toujours adoré ! Mais pas marier, je ne suis pas DU TOUT attirée par les femmes ! x)
Trucider : Miu, parce que c'était celui qui restait ù_ù"

Je donne :

Kevra (pourquoi pas après tout XD) qui parle et se comporte comme un wesh de la banlieue, Yo.
Gackt, qui se sent obligé d'ouvrir et fermer la fenêtre au minimum 36 fois par jour.
Ruki (The GazettE) étant un véritable nain maniaco dépressif...
Revenir en haut Aller en bas
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyJeu 1 Sep - 13:44

Marier : Gackt, je suis pareil avec les portes, il s'occupera des fenêtres
Cohabiter : Ruki, je trouvais le moyen de le faire aller mieux
Trucider : Kreva, parceque ... je supporte pas X.X

Je propose :

Kai
(Gazette) : en Pikachu, dresseur de Podemon qui s'emporte a la moindre remarque
Takuya (An Cafe) : chassant les souris, rat, et compagnie et veut vous convraincre de les lui cuisiner
Taka (One OK Rock) : en tenue militaire qui rampe sur le sol avec des branches dans les cheveux dès qu'il sort
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyMer 14 Sep - 14:55

Marier: Taka je l'accompagnerais dans ces missions comando xD
Cohabiter: Kai sa peux être marrant xD
Trucider: Takuya...parce que je ne l'aime pas tout simplement xD

Alors
Uruha (The Gazette) en Max (géant qui ressemble a Frankenshtein)
Hitt en mode oncle Fétide et qui chante tout le temps la chanson xD
Et Nao (Alice Nine) en mode Cousin machin

Toute les référances sont de la Famille Addams xD...non non je ne suis pas entrain de regarder ce film...quoi? On ne me crois pas? Temps pis xD
Tadadada clap clap Tadadada clap clap Tadadada Tadadada Tadadada clap clap

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptyLun 16 Jan - 10:19

Pour moi :

Marier : Uruha... parcequ'il est canon, un magnifique sourir et avec ou sans make-up... miam miam ^^
Cohabiter : Hitt... Il a l'air cool et marrant ^^
Trucider : Nao... ba en fait, je n'aime pas Alice Nine donc... --'

Je vous propose :

Közi (MALICE MIZER)
DJ SiSen
Seth (Moi dix Mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider EmptySam 4 Fév - 16:51

Joey Harley Van Gore a écrit:
Közi (MALICE MIZER)
DJ SiSen
Seth (Moi dix Mois)

Il faut que tu leur mettes des caractéristiques ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marier Cohabiter Trucider Empty
MessageSujet: Re: Marier Cohabiter Trucider   Marier Cohabiter Trucider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marier Cohabiter Trucider
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: