Je dois dire que je suis assez sceptique, j'ai écouté un peu ce que ce Kreva faisait et je ne suis pas trop fan, après on verra bien ce que ça donne ...
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 31 Aoû - 17:12
j'ai ecouté aussi un peu ce qu'il fait mais j'accroche pas du tout :/ apres je pense que leurs deux styles musicaux vont bien s'accorder donc c'est à suivre ^^
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 31 Aoû - 18:22
je vais pas écouté alors parce que vous me faites peur à ne pas aimé...^^ je vais attendre la surprise!
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 31 Aoû - 19:08
J'aime énormément le titre de la chanson (j'accorde leur importance aux titres XD), alors ça a intérêt à être bien ù_ù" *sort*
Je vais écouter un peu ce que fais ce Kreva Même si je ne m'attendais pas à un artiste Japonais...
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 31 Aoû - 20:02
Très occidental l'artiste! J'ai hâte d'entendre .
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 31 Aoû - 22:52
J'ai un peu écouté Kreva, c'est pas du tout le genre de musique que j'écouterais quotidiennement mais y a de l'idée ! Le style est parfaitement compatible avec Miya ! =D J'le sens bien perso' !