Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 12:52
OHH yeah!!
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 13:00
My-U, c'est l'inverse, non pas le 10/05/11 mais le 05/10/11 ^^
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 13:06
J'avais pas remarqué mais c'est logique en faite^^
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 13:27
Moi non plus j'avais pas remarqué au début XD
Enfin bref je suis impatiente d'écouter ce que ça va être
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 16:02
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'en étais sur qu'il sortirait quelque chose avant la fin de l'année !! Hâte d'écouter ça !!
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 18:46
Il s'agit d'une série de singles (on ne sait pas combien) intitulée "SAMURAI SESSION WORLD SERIES" où MIYAVI joue avec différentes personnes. Le premier de cette (longue) série sort donc le 05/10/11 !
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 21:28
je sais que la date est inversé pour les français, mais vue que mai 2011 est déja passé... y a pas de quiproquos je pense
je soupçonne un feat avec keziah jones
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: miyavi versus...? Mer 17 Aoû - 21:41
Moi aussi je pensais à un duo avec des artistes d'autres nationalités! C'est vrai que ça serait génial !!!! J'ai vraiment hâte d'entendre ça !!!
& que dites vous d'un duo avec Melody ? Je trouve que ça pourrait rendre vraiment bien !
Mizuki Comyv star ☆
Sujet: Re: miyavi versus...? Jeu 18 Aoû - 10:58
Je suis comme vous, je vois bien des duo avec des artistes d'autres nationalité.
Hikari j'aime bien ton idée je pense que ça serais cool qu'il fasse un truc tout les deux, m'enfin je vois mal le truc ce réalisé ... mais sait-on jamais
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: miyavi versus...? Sam 20 Aoû - 19:14
Je crois que le petit chiffre en bas à droite indique le nombre de jour qu'il faut attendre pour avoir plus de renseignements, si j'ai bien tout compris =)
Mizuki Comyv star ☆
Sujet: Re: miyavi versus...? Sam 20 Aoû - 19:16
J'avais compris là même chose Hikari (le poste qui sert à rien oui j'avoue XD)
Shina Comyv star ☆