Auteur | Message |
---|
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 23 Mar - 12:38 | |
| > Miyavi n'avait pas encore ses tatouages ( T°T ) mais il avait déjà un certain style ! J'ai jamais écouté, mais je vais p't'être m'y mettre, on ne sait jamais, je peux aimer x3 | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 23 Mar - 21:07 | |
| - Neo-Evanescence a écrit:
- > Miyavi n'avait pas encore ses tatouages ( T°T ) mais il avait déjà un certain style ! J'ai jamais écouté, mais je vais p't'être m'y mettre, on ne sait jamais, je peux aimer x3
Si, il avait des tatouages mais peu.. et pas aussi prononcer que maintenant en fait Et pour le style de DLQ, c'est plus du MIYAVI de Gagaku.. assez sombre comme Clair aussi je pense à RODEO ou à REQUIEM.. j'en dis pas plus ...
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Sam 24 Mar - 12:54 | |
| - Neo-Evanescence a écrit:
- > Miyavi n'avait pas encore ses tatouages ( T°T ) mais il avait déjà un certain style ! J'ai jamais écouté, mais je vais p't'être m'y mettre, on ne sait jamais, je peux aimer x3
moi perso j'adore niveau musique mais j'aime pas trop la voie du chanteur donc..bon..j'écoute pas trop mais y a de belles mélodies a la guitare <3 en faite je crois que moi j'aime pas trop les voix des chanteurs de visu en général donc voila *O* wai sans tatoos y a quelques choses qui manquent maintenant qu'on ai habitués T-T | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Sam 24 Mar - 17:17 | |
| > Ouais, je suis d'acc' a'ec toi miu x3 | |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Sam 24 Mar - 19:25 | |
| hum t'es dac' pour le premier truc que je dis ou pour les tatoos ??^^ | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
| Sujet: Re: Quelques photograhies Dim 25 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Dim 25 Mar - 20:38 | |
| woui je me disais aussi :3 claire j'ai l'impression qui l'est tout nu sans ses tatoos XD (c'est le cas de le dire..) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Lun 26 Mar - 21:19 | |
| MIYAVI ne serait pas MIYAVI sans ces tatoo" Ca faut le savoir!
@Miu: tu aimais le voix de l'ex-miyavi ? | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Mar 27 Mar - 17:48 | |
| euh...tu veux dire genre dans gagaku quand il essayer d'imiter les chanteurs visu..XD bah woui j'aime quand même mais de toute façon il chantait pas tout le temps comme sa puis dès galyuu il chante plus..pas pareil XD et puis j'aime la musique dons sa va mais j'aime mieux sa voix à partir de galyuu gagaku il savait pas chanter x)) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Mer 28 Mar - 6:19 | |
| - miu a écrit:
- euh...tu veux dire genre dans gagaku quand il essayer d'imiter les chanteurs visu..XD bah woui j'aime quand même mais de toute façon il chantait pas tout le temps comme sa puis dès galyuu il chante plus..pas pareil XD et puis j'aime la musique dons sa va mais j'aime mieux sa voix à partir de galyuu gagaku il savait pas chanter x))
Y'a pas eu d'évolution significative entre Gagaku et Galyuu faut le savoir, et il n'imitait personne c'est juste qu'il n'avait aucune qualification en chant ( pas d'entrainement particulier sauf il a fait choeur dans DLQ ) Moi contrairement a ce qu'on dit, je sais que il savait pas chanter mais la facon dont il chantait, je trouvais cela très profond quand je réécoute des titres tel que Girls be Ambitious, Onpu no tegami, c'est tellement profond que d'ailleurs, je suis très accroché a cette version de GBA =) Et dans GBA, il chante tout le temps, non le changement significatif ca c'est fait vers MIYAVIZM et surtout surtout vers MYV POPs et ensuite mutation vers l'ère NeoVisu
Bref pour dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette profondeur de voix, voir qu'avec ces propres armes, il en a fait pleuré plus d'un ou d'une malgré les critiques | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Mer 28 Mar - 12:41 | |
| ouaip je sais et j'ai hésité a dire a partir de miyavism XD et puis girls be ambitious et onpu no tegami je les adores elles <3 c'est plutôt dans les autres qu'il a une voix un peu bizarre des fois mais j'adore quand même c'était une autre époque on va dire XD et puis le changement vraiment beaucoup beaucoup (sa se dit pas mais bon...) c'est le Neo visualizm là c'est claire c'est même cette période que je préfère surtout sur scène en faite parce que c'était carrément un spectacle autant visuel que musicale avec un peintre et tout pis ce que j'adore dans le neo c'est qu'il y a pleins d'autres instruments qu'il l'accompagne <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photograhies | |
| |
|
| |
| Quelques photograhies | |
|