| Quelques photograhies | |
|
+8Satsuki Yamakita Eriasu moonlight Mishita Nina Heartnet Hikari Co-Anatsuki Shina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Quelques photograhies Dim 12 Juin - 19:43 | |
| Sakito, Miyavi, Kikaza et Kazuki Kazuki, Kikaza, Sakito et Miyabi Miyabi, Sakito, Kazuki et Kikaza N'hésitez pas à en rajouter !
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Sam 21 Jan - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Jeu 16 Juin - 18:59 | |
| Exelent ! J'adore cet ex-groupe. Et le dernier live super émouvant quoi, Miyavi en larme Sakito qui n'arrive plus a chanter ... génial . | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Jeu 16 Juin - 19:20 | |
| Oui, je trouve ça magnifique. J'aime énormément également le fait que le public chante avec eux, c'est vraiment un moment fort entre eux et le groupe ! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 17 Juin - 7:20 | |
| Il faut que j'ailles voir des vidéos de ce dernier live! | |
|
| |
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 17 Juin - 10:23 | |
| Ah oui ! Il le faut c'est émouvant et puis ce groupe à été trés important pour Miyavi et pour sa cariérre finalement ... | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Quelques photograhies Lun 20 Juin - 13:06 | |
| Au point de se faire tatouer son nom sur lui à vie, oui c'est sûr ! C'était vraiment un bon groupe j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, mais je suis tout aussi bien contente que MYV se soit lancé dans une carrière solo ! xD | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Quelques photograhies Jeu 7 Juil - 12:38 | |
| C'est grace à ce groupe que MYV est devenu ce qu'il est je pense.. La carrière solo après la séparation du groupe c'est quasi Evident je pense déja qu'il avait un certaine role a jouer au niveau de la compo' des textes, et ainsi que l'accompagnement a la guitare mais comme on dit Dué'le quartz ca a été pour lui une grande piste de Décollage qui lui a permis de reveler ces talents et son énergie et sa passion.. Dué'le quartz qui m'a permis de connaitre MYV et ce qu'il faisait dans leur temps était vraiment excellent !! | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Quelques photograhies Mar 23 Aoû - 20:54 | |
| Oh ! Genial, merci moonlight!
Elles sont classe, j'aime beaucoup le style qu'avait Miyavi avec le chapeau. Puis vous avez raison, ce groupe a été pour lui la meilleur chose. La deuxième photo est douteuse, avec le tableau derrière x) . | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
| |
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: Quelques photograhies Mer 24 Aoû - 10:28 | |
| Waouh j'adore son style sur l'avant dernière photo !!! <3
Et vous avez totalement raison, c'est grâce au succès de Due le quartz qu'il a pu se lancer dans une carrière solo aussi facilement. Mais bon ça se voit aussi qu'il avait déjà du talent dès le début, car pour composer la plupart des chansons du groupe à l'âge de 17 ans il faut quand même être assez balèze ... Et sans ce talent là il aurait pas pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 10:42 | |
| Un groupe que j'adore... j'ai commencé à écouter par curiosité pendant ma période "gothique" car j'aime beaucoup leurs costumes et je suis tombée sous leurs charmes... puis j'ai écoute du MYV et là... je ne vous raconte pas, vous vous en doutez | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 16:35 | |
| moi j'ai connu miyavi en premier mais j'adore aussi et surtout je trouve sa génial de voir a quel point il a évolué depuis | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 16:45 | |
| Quelques petites photos de MYV époque Dué le Quartz que j'ai en stock ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 17:06 | |
| putain comment il avait un max de make up n'empêche !*O* | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 17:12 | |
| - miu a écrit:
- putain comment il avait un max de make up n'empêche !*O*
C'est le Visu ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 17:14 | |
| oui je sais n'empêche sa le change d'ailleurs je crois j'aime mieux quand il en a un peu moins ^^on voit plus son visage comme sa ♥ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Quelques photograhies Ven 16 Mar - 18:06 | |
| il est troop magnifique en robe *O* le photoshoot alice auaa est top | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
| Sujet: Re: Quelques photograhies Sam 17 Mar - 19:35 | |
| celle en robe je sais pas s'il était VRAIMENT en robe vu l'énorme "photoshoppage" au niveau de la robe ca m'étonnerait pas que ce soit un montage de fan^^ niveau makeup c'est vrai que... c'était autre chose XD y a bien un pot de fond de teint par semaine vu la couche qu'il mettait non?^^ ... | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Dim 18 Mar - 13:08 | |
| oui c'est clair ! le paquet de fond de tein, masquara, crayon ou tout ce que tu veux ! bon c'était le style j'adore aussi mais j'aime quand même mieux quand on voit son visage plus naturellement ^^ | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
| Sujet: Re: Quelques photograhies Dim 18 Mar - 14:53 | |
| bah on va dire que le maquillage... il en a pas vraiment besoin jpense XD | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Dim 18 Mar - 15:02 | |
| ouai c totalement sa il est bien assez beau avec et a part le "gacher" sa fait pas grand chose XD | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
| Sujet: Re: Quelques photograhies Dim 18 Mar - 19:54 | |
| Je trouve que ça lui va bien quand il met juste à peine de maquillage, ça met en valeure ses yeux. Mais là, c'est beaucoup (beaucoup beaucoup) trop ! x) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Quelques photograhies Lun 19 Mar - 21:41 | |
| - Gaeruchan382 a écrit:
- Je trouve que ça lui va bien quand il met juste à peine de maquillage, ça met en valeure ses yeux. Mais là, c'est beaucoup (beaucoup beaucoup) trop ! x)
oui c'est clair comme quand il se maquille en ce moment (quand il le fait^^) c'est très bien j'aime mieux de 1 sa lui va mieux de 2 c'est plus son style ^^ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Quelques photograhies Mar 20 Mar - 17:41 | |
| wai j'aime mieux aussi, quand il met genre juste du crayon ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photograhies | |
| |
|
| |
| Quelques photograhies | |
|