-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara

Aller en bas 
+3
Nina Heartnet
Mizuki
Shina
7 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 8 Juil - 15:20





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Shina Miyavi Ishihara

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : //
Surnom(s) : Shina Miyavi Ishihara, ou juste Shina
Âge : 17 ans
Ville et département : Bordeaux, Gironde (33)
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Plus de 3 ans

Informations sur moi ~

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas fait ma présentation... Honte à moi, mes membres n'en savent même pas ne serait-ce qu'un peu sur la gérante de ce forum ! Mais, pas de problèmes je vais arranger cela.
Donc, comme vous l'avez lu plus haut, je me surnomme Shina (Miyavi Ishihara) car, tout simplement, je déteste mon prénom. Je suis née le 02 Août 1994, j'aurais dix-sept ans cet été. Je n'ai pas énormément d'amis, mais j'ai une réelle confiance en ceux que j'ai. De caractère je me jugerais plutôt introvertie, je ne vais pas facilement vers les autres - il me faut un (grand) temps d'adaptation. Cependant, j'aime échanger des choses et rencontrer de nouveaux visages.
Au niveau de mes goûts, j'écoute principalement du rock et ses dérivés. J'adore le rock japonais et le rock américain. Ce ne sera pas à moi qu'il faudra faire écouter de la k-pop, non m'ssieurs dames, ça me fait plus tordre de rire qu'autre chose ! Ensuite, parlons cinéma. Je préfère les films d'actions, d'horreurs et de drames/tragédies aux comédie et aux films à l'eau de rose. Parfois, j'aime regarder des films fantastiques comme Harry Potter par exemple.
Que manque-t-il à cette présentation... ? Mes loisirs peut-être... Mmmm. Je passe du temps à jouer de la guitare, écouter de la musique, lire des romans ou des mangas, écrire des fictions et, bien évidemment, à m'occuper du forum. Voilà, et puis si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas.

Au sujet de MYV ~

雅-MIYAVI- je l'ai connu par une simple curiosité. En effet, j'étais fan du groupe allemand Cinema Bizarre et le guitariste, Yu, avait pour idole un guitariste japonais. Vous avez deviné de qui il s'agit, n'est-ce pas ? N'ayant donc jamais écouté de musique japonaise (excepté les génériques des animes), j'ai demandé à mon père de me télécharger des chansons de cet artiste. A la première écoute de Fuminshou no Numerihime, j'ai adoré et tout est parti de là. De plus, lors de mon déménagement, je me suis enfermée dans son monde, dans son univers. Il m'a aidé si je puis dire et depuis que j'ai appris à mieux le connaître, il est devenu mon artiste favori.
Son jeu de guitare me sidère à chaque fois que je le vois, son slap est vraiment bluffant (et difficile à imiter !). Je n'adore pas seulement 雅-MIYAVI-, c'est davantage. Tout ce qu'il fait est divers et varié, il touche un peu à tous les styles et je trouve cela formidable. On ne sait jamais comment il va se montrer. Il est passé de la crête punk (Freedom Fighters) à un style largement plus soft (WHAT'S MY NAME?) en cinq ans à peine !
Lors de ses concerts, c'est toujours avec une immense énergie et un incroyable jeu de scène qu'il nous présente ses représentations. Il possède un sourire somptueux qui entraine immédiatement le public avec lui. C'est un instant unique et un grand moment de partage entre 雅-MIYAVI- et ses fans.
Je l'admire également pour la personne qu'il est humainement. Je ne pense pas qu'il fasse passer une fausse image de lui : il est entier. Il est proche de ses fans, il les aime et en retour on fait le maximum afin de lui rendre tout cet amour. Il nous parle de ses enfants, d'à peu près tout ce qui se passe dans sa vie en fait, via son twitter ; c'est magnifique à mes yeux.
En conclusion à tout cela, avouons qu'il est très élégant !

Un peu de musique ~

« Et petit à petit, ces valeurs et préjudices stupides vont changer !
Je vous montrerai qu'aucun rêve n'est inepte, stupide ou futile !
Je resterai le même, même si je suis entrain de changer notre futur... »
Hi No Hikari Sae Todokanai Kono Basho De
Credits: SMI



Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Sam 17 Sep - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 8 Juil - 17:40

L'année 1994 c'est juste la meilleure Razz
(n'en j'ai rien d'autres à dire =° )

Heureuse d'en avoir appris un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 8 Juil - 17:51

A mon tour de répondre ? =D

Rien à dire, j'ai eu plaisir à lire cette présentation, surtout que j'avoue quand même, on se ressemble un peu sur certains points Wink
Il y a n'empêche un contraste entre les bandes d'amis qui connaissent tout le monde et d'autres qui n'y sont pas, on m'a toujours reproché de ne pas avoir beaucoup d'ami, sauf que le terme "ami" renvoi à "amitier" donc une relation véritable... Je dois en avoir trois-quatre à tout cassé xD Mais comme on dit la quantité importe vraiment peu, c'est la qualité qui est bien réelle !
Je tenais à faire un commentaire là dessus, ça m'a quand même complexé et bouffé le moral durant une dizaine d'année ^^'

Bref. Re Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 8 Juil - 19:11

Merci à vous deux d'avoir lu cette tardive présentation !

Nina : C'est à peu près la même chose pour, je n'ai que quelques amis, mais on est soudés et je pense qu'on a pas besoin d'en avoir beaucoup. Et même si je trouve ce terme un peu bizarre dans ce contexte, tu as raison, la qualité avant la quantité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 8 Juil - 23:04

XD ça m'a aussi parut bizarre en l'écrivant... Mais c'est pas faux. J'emmerde la fille qu'est passé avec sa bande devant moi en gueulant "SANS AMIS !!" elle a une dent contre moi ù_ù" 'doit pas aimer ma tête, car je ne sais pas ce que je lui ai fais x) M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptySam 9 Juil - 9:50

Présentation tardive mais efficace!
Tout les gens comme sa son juste des imbéciles qui s'entoure de stupide personne, qui le plus souvent leur crache dans le dos, moi j'ai l'avantage d'être dans un lycée ou on est peut et que on à tous à peut près des envi commune et des cours commun, du bac pro au bac techno et général, donc j'ai pas le problème, appart les quelques idiots qui font exéption à la règles, comme partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
celia-mariquita
Petit comyv ♥
celia-mariquita


Je suis arrivé le : 10/07/2011
J'ai : 35
J'habite : 69

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyDim 10 Juil - 16:58

ha toi aussi tu as connu MIYAVI grâce à Cinema bizarre ! Comme quoi ça nous fait un point commun. Ta présentation me plait énormément^^. Ton forum vient juste d'ouvrir ses portes non?
S'il faut que je me présente dis-le moi.( C'est dommage que tu aies fermé ton blog il était génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://celia-mariquita.skyrock.com/
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyDim 10 Juil - 17:36

Merci. Oui, il est assez récent le forum (même pas un mois) !
Oui il faut que tu te présentes, il y a un modèle de présentation pour t'aider si tu veux. Et pour mon blog, merci de t'en soucier ((;
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Masae-Takara
Petit comyv ♥
Masae-Takara


Je suis arrivé le : 02/10/2011
J'ai : 27
J'habite : Rennes

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 23 Déc - 10:25

Superbe présentation !
Tu écrire bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kiyoshi-Reika-Photography/10609683
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyVen 23 Déc - 11:45

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara EmptyMar 14 Fév - 21:01

super présentation x)
tiens c bizarre la kpop sa me fait exactement le même effet Wink et oui tu as raison miyavi est très miyavi XD moi non + j'ai pas énormément d'amies d'ailleurs ^^ mais moi c plutot 2/3 que 3/4 XD et les filles qui disent sans amies en général c les meufs qui croient qu'elles en n'ont mais en faite quand tu regarde les liens sa fait + bouche trous comme on dit qu'autre chose donc bon...elles feraient mieux de se la fermer des fois moi je dis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara   Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin : Shina Miyavi Ishihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation by miu
» Presentation by Kazu :D
» Présentation Daikun ^^
» Présentation de My-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: