Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Daikun ^^

Aller en bas 
+5
Choowa
ShiraChan
SPoOk382
Shina
Daikun
9 participants
AuteurMessage
Daikun
Petit comyv ♥
Daikun


Je suis arrivé le : 15/11/2012
J'ai : 33

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyJeu 15 Nov - 22:49

Identité

Hello les gens =) Alors je m'appelle Raphael mais bon vous m'appelez comme vous voulez (dans les limites du raisonnable =p). Je suis né en septembre 1990 ce qui fait que j'ai.... déjà... 22 ans pff.
Sinon je vis à Paris.
Miyavi est l'un des premiers artistes japonais que j'ai écouté et c'est aujourd'hui encore l'un de mes préférés (peut être mon préféré en fait). Du coup je l'ai découvert y a pas mal de temps (en 2003 ou 2004 je pense).




Plus d'informations

Niveau goûts musicaux j'écoute beaucoup de trucs différents même si la musique japonaise arrive largement en tête! Dans la zik jap j'ai pas de style préféré. J'écoute en fonction de mon humeur et mes envie (sauf certains que j'écoute tout le temps genre Miyavi, Uverworld, L'arc~en~ciel etc...). Alors ça peut aller d'un truc genre An Cafe, à des artistes genre Ellegarden, Perfume, Art School, Bump of Chicken, Meg, Kreva etc etc Bref, je vais pas faire la liste sinon je finirai jamais =)

A part ça, j'aime pleins d'autres trucs, ciné, sortir etc etc et bien sur la culture japonaise en général !

Et 雅-MIYAVI- ?

Comme je l'ai dit, j'ai découvert Miyavi assez tôt. En fait j'écoute de la musique japonaise depuis que j'ai 12-13 ans (en gros 2002/2003) et à la base j'écoutais des trucs genre Dir en Grey. Et j'ai découvert Miyavi en écoutant de la musique japonaise sur youtube et à force de regarder les "vidéos proposées" je suis tombé sur lui (à mon plus grand bonheur!)! J'adore tout ce qu'il fait ^^ Un talent fou à la guitare, une bête de scène (vu 3 fois déjà) etc etc...
Me demander de choisir une seule chanson ça me parait très difficile ^^' J'aime énormément ses chansons un peu plus calme. SI je devais vraiment en choisir une ça serait Ashita Tenki Ni Naare je pense. Mais bon, y en a tellement d'autres (Thanx givin day, jibun kakumei, aishiteru kara haejimeyou, Jingle bell, Day 1 etc...)!! Et J'attends avec une MEGA GIGA GROSSE impatience Inori wo et Pleasure (qu'on peut d'ailleurs trouver en live sur youtube) pour son prochain album (enfin j'attends l'album entier bien sur!)!



Commentaires

Voila en gros =) Si vous avez des questions n'hésiteeeezzzz paaaas !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyVen 16 Nov - 11:13

Bienvenue sur le forum Daikun !

Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous ! An Cafe, c'est le bien *.* et est-ce que tu écoutes des groupes américains, français, etc. ou seulement japonais ?
Inori Wo et Pleasure sont mes deux coups de coeur du nouvel album, je les adore !

Le temps que j'aille te mettre ta jolie couleur de comyv ♂ (enfin un autre garçon !), je t'invite à venir lire ce sujet concernant nos réunions de comyvz, tu peux également suivre le forum autre part sur le net hop là, et enfin, tu peux nous dire où tu nous as connu click ~

Voilà voilà, & si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou bien à notre modo, Pika !

Amuse-toi bien sur MIYAVI-Family ♥

PS : N'oublie pas de te mettre un joli avatar ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyVen 16 Nov - 17:14

Bienvenooou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyVen 16 Nov - 19:43

Welcome!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Choowa
Grand comyv ☼
Choowa


Je suis arrivé le : 05/10/2012
J'ai : 33

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyVen 16 Nov - 22:03

Bienvenue Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Miyavi-Dream/#!/pages/Miyavi-Drea
Daikun
Petit comyv ♥
Daikun


Je suis arrivé le : 15/11/2012
J'ai : 33

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptySam 17 Nov - 0:46

Merciiiii !!! ^^

Haha oui un mec en plus sur le fofow!

Sina: Tu gèreeeesss pour An Cafe et pour les deux coups de coeur pour le prochain album de Miyavi =p

Ptit edit: J'ai oublié de répondre: Non, j'écoute pas que des trucs japonais. J'écoute un peu de tout même si je suis plus musique anglaise (après japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptySam 17 Nov - 18:07

Bienvenuue :3 tiens un ptit (grand?) mec ^^' c'est vrai que y en a pas des masses haha
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Daikun
Petit comyv ♥
Daikun


Je suis arrivé le : 15/11/2012
J'ai : 33

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptySam 17 Nov - 19:49

Haha Merci! Plutôt (très) grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptySam 17 Nov - 23:20

Bienvenu !!! =)

Oh, une autre personne qui a connu MIYAVI très tôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyDim 18 Nov - 10:33

Bienvenu sur le forum !
Ça fait plaisir de voir un nouveau membre et surtout un garçon, on est un peu ric rac niveau garçon mais on va pas oublier notre Mishita nationale dont tu ne devrais pas tardé à rencontrer !
Amuse toi bien parmi nous et n hésite à poser des questions ou autre, viens nous faire un petit coucou à la prochaine réunion aussi Smile
voilà plait toi bien ici et fait pas gaffe si on paraît atteint c'est tout à fait normal (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ EmptyDim 30 Déc - 11:52

Bienvenue bienvenue Daikun !
J'espère que tu te plairas beaucoup ici, tout le monde est adorable en tout cas :3

Tu le connais depuis une dizaine d'années, c'est super cool ! et très bons goûts, notamment pour ELLEGARDEN :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daikun ^^   Présentation Daikun ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daikun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation by miu
» Présentation
» Présentation de My-U
» Présentation de Sachiyo
» Presentation by Kazu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: