Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-

Aller en bas 
+8
miu
Mizuki
Hikari
Shina
L.L'Addict
Kurisu
Mishita
Pika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:18

Rappel du premier message :

C'est ici que je vais pouvoir ouvrir mon sujet pour introduire ici ma chaîne Youtube~
Je compte poster 2-3 covers par mois, si c'est possible (:

J'accepte absolument toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ; c'est la première bonne attitude à avoir lorsqu'on attend d'être jugé alors je m'y tiendrai totalement.
N'hésitez pas, ne mâchez pas vos mots, si vous trouvez que ce que je fais est ridicule, bourré de fautes, dites-le Wink
Je cherche à être jugée autant dans mes défauts que dans mes qualités vocales Very Happy

En tout cas, je vous invite à venir m'écouter, en espérant que ça vous plaise. Je suis ouverte à toutes propositions, également, si ça reste dans mon domaine, c'est-à-dire plutôt tourné vers le Punk-Rock/Visual Kei/Pop-Rock/Rock.
J'éviterais tout de même le français, je veux rester dans l'anglais et le japonais particulièrement (:

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'aimer ce que je fais, j'aimerais bien que vous le partagiez aussi, merci beaucoup d'avance en tout cas Very Happy

Sur ce, je vous laisse ici les liens de mes covers, vous n'avez plus qu'à cliquer (: ! En espérant que ça vous plaise et que je puisse vous faire passer un bon moment~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pika le Dim 30 Déc - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:53

Voici un nouveau cover mes people :3 ~

Cette fois-ci, on sort un peu des groupes japonais ou tout simplement de la langue japonaise pour se tourner vers quelque chose de plus "populaire" si j'ose dire. Je qualifie plutôt cette chanson de majestueuse, de parfait, de rassurant.

J'ai donc nommé... "Hallelujah", de Jeff Buckley qui est l'artiste original! Même si cette chanson est plus à la tonalité de Alexandra Burke (donc pour les filles vu que ça monte plus haut, m'enfin, capo 5 en do si vous vous y connaissez un peu (: ~)

À noter que j'ai quand même repris les mêmes paroles que la version de notre samurai international pour rester dans le sujet~ !
J'espère que ça vous plaira en tout cas, quelques-un d'entre vous doivent connaître cette version que j'ai enregistrée vers septembre en l'honneur de l'anniversaire de Miyavi, pour notre fanvidéo.
En espérant que ça vous ennuie pas trop donc (:

Le son est logiquement très bon, c'est fait exprès, c'est enregistré avec un très bon micro.
Tout m'appartient avec mon frère, vu que le coup de guitare est de sa part et la voix est de la mienne :3 ~ !
Ce ne sera qu'une photo de moi pour cette fois, j'ai une tête bizarre je sais! (mais j'aime mes yeux alors on me pardonne *meurt*)

Merci d'avance! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:33

Comme toujours une très belle cover Pika !
Là je doit te dire que j'ai pas de long commentaire à faire parce que ... bah t'assure !
Je vois pas vraiment ce qu'il y a redire ^^'

C'est vrai que tu l'avais fait pour l'anniversaire de Miyavi, et déjà à ce moment là j'avais apprécier, donc ça fait plaisir de la réentendre.

Et j'avoue, tu as de jolis yeux donc oui on te pardonne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:07

Merci beaucoup pour le super gentil commentaire :3 ~
ça me fait hyper plaisir, contente que ça t'ait plu de le retrouver malgré tout ♥

Merci pour le compliment sur les yeux aussi!
Merci merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:16

Bonjour/Bonsoir mes people :3~

Revenons à du japonais en grande majorité même si ce n'est pas la seule langue présente dans cette petite vidéo (:

Et donc, pour ce cover, ça sera... Et cetera de ONE OK ROCK, comme c'était prévu! (je ne ferai sans doute pas Liar avant un moment en tout cas, je précise, désolée :3)

Je n'ai pas grand-chose à dire, mis à part que j'adore vraiment cette chanson, elle me tient à cœur et... Bah voilà. Elle est parfaite de toute façon. ♥

Pour une fois, je suis plutôt fière de ce que j'ai fait, j'aime pas mal ma voix dessus et tout, alors je suis contente (:
J'espère que je me fais pas de fausses illusions et que ce j'en dis/pense est vrai dans tous les cas~ :3

En espérant que vous aimiez, Mishita, je te la dédie ainsi qu'à Kurisu aussi ♥~
Mais elle est pour tout le monde de toute façon, comme tous les autres, vu que je vous aime fort :3.

Merci d'avance! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:10

Ahhhhhhhhhhh! <3

Je chantais en même temps que toi et Taka... Wow le mix xD

J'aurais pas dû écouter juste avant de me coucher, je vais l'avoir dans la tête toute la nuit xD

Ta vidéo à des bug et à un moment tu ne chantes plus, c'est normal?


J'aime beaucoup quand tu chantes doucement et un peu moins quand tu chante plus fort. J'ai adoré aussi le moment où tu chantes avec la gorge (la voix légèrement enrouée). Je préfère quand tu chante du MIYAVI, peut-être à cause du timbre de ta voix qui se rapproche plus de celui de MIYAVI que de Taka... Je laisse les autres juger par eux-même. J'ai suis peut-être à côté de la plaque total --'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:58

Bonjour bonjour! *à la bourre ><*

Ma vidéo ne bug pas, c'est juste pour après les "tsurai" murmuré, j'ai foiré alors j'ai préféré effacé :3~

Merci beaucoup déjà pour le premier compliment :3
Après, je sais pas, entre Miyavi et Taka... Peut-être, qui sait! J'aimerai bien reprendre du Miyavi prochainement alors bon Very Happy

J'écouterai ça, et je verrai Wink
Merci pour tout et pour la suggestion :3~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:13

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:52

Kuku les gens :3~ !
Comment vous allez ce soir? Personnellement, je suis contente, j'ai pu m'enregistrer plusieurs fois, me corriger d'ailleurs en passant, et puis mixer DEUX chansons~

J'ai pu enfin chanter et m'enregistrer!
Je voulais le faire il y a quelques jours, mais il s'avère que je me suis enrhumée, ce qui a entraîné un petit mal de gorge par la suite, qui a duré genre 3-4 jours. Voilà pour l'histoire du soir 8D

Mais maintenant, je suis de retour en force, presque en pleine forme ! (encore un peu enrhumée, mais c'pas grave. J'aurais dû mettre plus qu'une chemise à -13°C peut-être... XD)

En voici une, que je vous dédie à tous, parce que vous êtes tous une part de ma famille bien-aimée, Itoshii Hito signifiant bien aimée... ♥
Vous m'avez suivie depuis le début pour certains, j'accepte TOUTES les critiques, c'est pour ça que je suis là avant tout, en plus d'essayer de vous offrir un petit bout de bonheur en entendant ma voix ! ♥

Voilà.
J'aime pas mal ce que j'en ai fait, au bout du compte, donc c'est plutôt pas mal (:
Cette chanson est parfaite et spéciale, c'est tout... Il me fallait la reprendre musicalement parlant. Heureuse que ça soit chose faite :3
Merci d'avance pour tout, en espérant que vous allez aimé ce que j'en ai fait~ ♥

Et cette chanson eeeest... Itoshii Hito de MIYAVI

Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:10

trp coooool tes covers <3 fait we love you <3 stpstpstp!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:38

Uuuuuh, merci :3 ♥️
Je la ferai, je pense! J'y avais déjà pensé d'ailleurs Very Happy
La prochaine ça sera une chanson dont le chanteur du groupe s'appelle Hideto, huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:25

J'adore tes 4 photos xDDD La première on dirait que tu te fait chier xD

Rah Itoshii Hito <3<3<3<3<3<3

Tu vois que quand tu ne chantes pas trop fort tu chantes juste =) C'est la meilleure de tes cover je pense surtout que je n'ai entendu aucune fausse note =)
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:24

wiii merquii !we love you...we love you.. sekai wa...kimi wo aishiteru...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:52

@Kurisu : Ahah, merci ! Sur la première, j'ai essayé de voir ce que ça donnait ma tête quand je souriais pas en fait... ! (parce que je me trouve moche quand je souris pas sur les photos... XD). Finalement, bah, j'aimais bien mes yeux alors vualà~
Mais merci (:
Owih, Itoshii Hito ♥️...
Oui, j'ai essayé de modérer, même si j'ai baissé le son de mon chant sur le mixage par moment (:
Merci merci beaucoup! ♥️

@Miu : De rien Very Happy
Weeee love you. Weeee love you. Seeeekai wa kimi wo aiiiishiteru~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Evanescence
Comyv ♪
Neo-Evanescence


Je suis arrivé le : 13/03/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:16

*0*

Bon alours ! Ta chambre, a'ec tout les posters, OMG ! T'habites où que je te les vole x) Hum, Itoshii Hito et Hallelujah, j'adore !

Bravo, hm.. Tu me ferais Boom-hah-boom-hah-hah ? Steuplé *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-evanescence.tumblr.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:53

Ahahah, merci beaucoup Very Happy ♥️
Pour Boom-hah-boom-hah-hah, je pense que Meev est bien trop rapide pour moi >< *mon japonais est naze, j'avais prévenu...* Mais sinon, je veux bien au moins essayer ! Wink

J'en ai posté des covers entre temps, mais j'ai pas pensé à les poster ici, tiens...
Je le ferais si j'y repense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Evanescence
Comyv ♪
Neo-Evanescence


Je suis arrivé le : 13/03/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:23

> Ok, pas obligé, hein ! Je veux pas te ruiner la voix. J'ai pensé à What's my name, mais elle est bien trop rapide, j'ai aussi pensé à Kabuki Danshi, mais idem, trop rapide ! Mais ! Ah oui ! Pourquoi pas Jingle Bell ? :3 Il me semble qu'elle est assez lente non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-evanescence.tumblr.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:15

What's my name? est pas trop rapide, je trouve (:
Je maîtrise bien mieux l'anglais "rappé" que le japonais "rappé" Very Happy

Je garde tes propositions dans un coin en tout cas, et je verrais ce que je peux faire ! Wink Merci ♥️

D'ailleurs, je vous donne ma dernière sortie en passant ~ (:

TORTURE - Miyavi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:24

wow tu chantes bien ! jme suis troop éclatée sur Shelter Chante
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Neo-Evanescence
Comyv ♪
Neo-Evanescence


Je suis arrivé le : 13/03/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:08

> J'aime beaucoup ton cover de Torture :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-evanescence.tumblr.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:44

@Spook : Ahah, merci beaucoup :3

Neo-Evanescence : Merci beaucoup aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:26

Par qui tu t'es fait assassiner sur la tof' de la cover de Torture ?? x) nan franchement c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:47

Ahah XD ! Mais non ! XD
Chocolat liquide + Bombe de teinture rouge + Eau et voilà Very Happy !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Evanescence
Comyv ♪
Neo-Evanescence


Je suis arrivé le : 13/03/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:22

Et ben tu sais quoi ? Je suis en train d'apprendre Shelter à la guitare ! Donc, on va pouvoir faire un duo ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-evanescence.tumblr.com/
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:41

@Neo-Evanescence : Quand tu veux :3 ! Je suis partante ;)

ça fait un bail que j'ai pas posté ici, je vous partage mes covers donc :D Comme à mon habitude, même si j'oublie tout le temps de le faire >_<
Je bosse sur What's my name? et Dear my Friend en ce moment, héhé ♥ Puis j'attends la sortie de DAY 1 pour la reprendre au plus vite :D

STRONG - MIYAVI ~
Spoiler:
Say Anything - X Japan ~
Spoiler:
I love you, I love you, I love you, and I hate you - MIYAVI ~
Spoiler:
Pierce - ONE OK ROCK ~
Spoiler:

J'espère que vous aimerez en tout cas, ENJOY :D ♥
EDIT
En passant, j'ai pris le temps de mettre à jour ma liste sur le premier post :3
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Evanescence
Comyv ♪
Neo-Evanescence


Je suis arrivé le : 13/03/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:35

Ok ;D Je vais m'entraîner au mieux pour qu'on puisse le faire vite x3

Sinon, j'adore tes deux nouveaux covers de Miyavi ^^ Tu chantes vraiment trop bien ! (: tu as une belle voix ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-evanescence.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHK WORLD TV
» NHK WORLD 06/03/12
» Music Fair (07/07/12)
» WHAT'S MY NAME? WORLD TOUR
» MUSIC FREE (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Une âme d'artiste :: Covers-
Sauter vers: