Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-

Aller en bas 
+8
miu
Mizuki
Hikari
Shina
L.L'Addict
Kurisu
Mishita
Pika
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyLun 9 Jan - 21:18

C'est ici que je vais pouvoir ouvrir mon sujet pour introduire ici ma chaîne Youtube~
Je compte poster 2-3 covers par mois, si c'est possible (:

J'accepte absolument toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ; c'est la première bonne attitude à avoir lorsqu'on attend d'être jugé alors je m'y tiendrai totalement.
N'hésitez pas, ne mâchez pas vos mots, si vous trouvez que ce que je fais est ridicule, bourré de fautes, dites-le Wink
Je cherche à être jugée autant dans mes défauts que dans mes qualités vocales Very Happy

En tout cas, je vous invite à venir m'écouter, en espérant que ça vous plaise. Je suis ouverte à toutes propositions, également, si ça reste dans mon domaine, c'est-à-dire plutôt tourné vers le Punk-Rock/Visual Kei/Pop-Rock/Rock.
J'éviterais tout de même le français, je veux rester dans l'anglais et le japonais particulièrement (:

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'aimer ce que je fais, j'aimerais bien que vous le partagiez aussi, merci beaucoup d'avance en tout cas Very Happy

Sur ce, je vous laisse ici les liens de mes covers, vous n'avez plus qu'à cliquer (: ! En espérant que ça vous plaise et que je puisse vous faire passer un bon moment~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pika le Dim 30 Déc - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyMar 10 Jan - 11:57

Super sujet dédiée a toi Notre Pika Officiel !

Je voulais te demander, on peut faire des demandes à la commande de cover ? Et si c'est effectivement possible alors je serai le premier à te supplier à genoux de faire la cover de

-ONE OK ROCK- Etcetera

Si les demandes ne sont pas autorisées alors, j'attend impatiemment ta prochaine cover !


Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyMar 10 Jan - 18:12

Si si, bien sûr, les demandes sont mêmes plus qu'autorisées, je l'ai marqué Very Happy !
Heureuse de t'entendre dire celle-là, c'est une de mes prochaines Wink

Donc je reprends mon post et je dis :
"Je suis ouverte à toutes propositions, également, si ça reste dans mon domaine" donc n'hésitez surtout pas :3

Merci du soutien Mishi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyMar 10 Jan - 19:21

Moi aussi veut une chanson, st'euplait cat J'hésite entre "Somehere over the rainbow de IZ et de Liar de OOR.

Bah choisit celle que tu pref =) Ou aucune des deux lol
Revenir en haut Aller en bas
L.L'Addict
Comyv ♪
L.L'Addict


Je suis arrivé le : 10/08/2011
J'habite : Region parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyMar 10 Jan - 19:56

J'ai beaucoup apprécié ton cover, tu as une très belle voix - Impatiente d'entendre un autre de tes cover =-)
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyMar 10 Jan - 20:27

@Kurisu : Pour Liar, je pense pouvoir la faire, mais il me manque une partie où c'est vraiment screamée et ça, ça me gêne! (le "There's nothing left to bleed, My heart can't take this anymore"). Mais en le descendant d'un octave, ça peut passer sinon Wink Je l'essaierai de nouveau!
Pour la chanson de IZ, pas fan du tout, désolée (: L'écouter passe, mais la chanter -si j'ose dire- m'ennuie et n'est pas vraiment de mon style! Mais merci. :3

@L : C'est vraiment très gentil <3 Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 20:09

Bien le bonsoir!
Vous pouvez trouver le lien dans le premier post comme dans celui-ci!
Comme promis, comme je l'avais dit... On continue par du ONE OK ROCK (:
Je l'ai assez bossée celle-là, et pourtant, pour deux-trois phrases mon japonais est déplorable *inverse toujours des syllabes quelque part ;_;*

En espérant que ça vous plaise :3

Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 20:22

Ah tu me l'avais déjà chanté celle-ci la dernière fois il me semble ! Je m'en souviens au niveau du refrain surtout :)
Pour ma part j'aime bien, franchement j'écoute pas ONE OK ROCK, mais après la cover que tu viens de nous faire... Je crois que je vais m'y pencher un peu plus sérieusement ! Retiens juste que j'ai trouvé ça... SUPER ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 20:36

Exact, je l'avais chantée avec plein de fautes mêmes :3 C'est plus propre ici j'imagine ^^'
C'est plus dans mon style ça, déjà, énergique, rapide et rock!
Merci beaucoup Sheena <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 20:53

Tu as vraiment une super belle voix ça c'est sûr! J'ai remarqué quelques petites erreurs de justesse mais presque rien. Je trouve que tu t'en sors très bien niveau prononciation du japonais alors que c'est pas évident, surtout en chantant. Après pour mieux se rendre compte il faudrait carrément t'entendre en direct ^^ A quand un concert :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 21:25

Oui, pour la justesse, sur certaines notes, j'ai remarqué aussi, vraiment désolée ;_; ... Personnellement, ça m'a pas plus gênée finalement, mais désolée si toi ça t'a dérangée x_x ! J'ferai mieux la prochaine fois :3

Merci beaucoup pour la prononciation, je l'ai bossée alors ça me fait plaisir qu'on s'arrête un peu dessus!

Un concert euuuh... Peut-être si un jour on fait une soirée Skype tous ensemble! Ou sinon, un concert, quand j'aurais un groupe ou... Je sais pas, je pense pas que ça se fera sinon, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 21:26

Alors là Bravo !
Je me répète, mais laisse moi te dire que tu chantes vraiment bien ! =D
Après comme le dit, Hikari, il y a quelque fausses notes, mais rien de flagrant non plus, et ça n'empêche pas d'apprécier ta cover parce que il y a vraiment des passages où c'est beau ! ^^
Je retient surtout la fin, ou quand tu tiens tes notes, je me souviens te l'avoir dit mais pour le coup j'aime vraiment quand tu tiens tes notes c'est juste magnifique ! *.*
Pour la prononciation du japonais tu t'en tire pas mal du tout Wink
Le seul problème que j'ai eu c'est que à certains moment j'ai eu l'impression que tu subissais le rythme mais c'est peut-être juste une impression et peut-être que c'est la chanson qui veux ça (j'en sais rien je la connais ^^'), et aussi tu était pas forcément sur les temps après comme je l'ai dit c'est peut-être la chanson, mais j'entendais le chanteur (certe pas beaucoup mais quand même ^^')partir une micro-seconde avant toi... mais bon tu le rattrapais vite et tu reprenait la chanson en main par la suite donc c'était pas si grave que ça et c'était tellement infime que ça n'empêche pas d'apprécier Wink
En tout cas c'est encore du bon boulot ! Bien joué !

Et désolé du pavé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 21:35

Pas de soucis pour la pavé, c'est même génial que tu m'en fasses un, ça fait super plaisir :3 !

Tant mieux si les fausses notes sont pas flagrantes, j'avais peur que ça se voit un peu trop (vu comment je les entends.. T_T)
Je tiendrais mes notes encore plus alors si vous aimez bien ça, huhu Very Happy

Ouais, je subis souvent le rythme, parce que j'ai du mal avec la prononciation, effectivement. Et aussi parce que quand j'enregistre, je pars toujours une seconde avant d'enclencher la chanson, ce qui fait qu'après je dois couper pour que ma voix se superpose à la chanson, et des fois, ça foire à moins d'une seconde près et ça gâche un peu :/ Désolée...

Encore merci, c'est vraiment gentil de ta part <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 12 Jan - 23:13

Oh mais je ne dis pas que les fausses notes me dérangent, t'en fais pas pour ça ^^ C'était juste une 'tite remarque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyVen 13 Jan - 5:49

Ah mais tu peux le dire ^___^ ça me permet de mieux m'en rendre compte! Mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyLun 16 Jan - 21:26

Bonsoir bonsoir bonsoir mon petit fanclub perso~ (ou pas XD) *s'y croit déjà*
Comment vous allez?
Personnellement, particulièrement bien! Je sors donc mon nouveau cover ce soir, pour votre malheur/bonheur (rayez la mention inutile) :3

Que dire à propos de celle-là...
Et bien, c'est une chanson que j'apprécie particulièrement, une de celles que je préfère sur l'album WMN? donc voilà...
Quand je la chante, c'est vraiment génial, ça donne la pêche, et puis derrière, ça dénonce des choses qu'on comprend pas tout de suite mais qui nous sautent aux yeux finalement! En bref, elle est awesome :3

J'espère réellement que cela vous plaira, ne vous moquez pas ou ne devenez pas fan de mon "like this" à la fin, parce qu'il est pourri :3 ~
Merci d'avance Very Happy
(Et excusez ma tête sur l'image, je sais, c'est miteux, mais bon. Tant pis!)


Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyLun 16 Jan - 21:31

Moi j'ai beaucoup aimé ! (Je t'épargne ce que je t'ai dis sur MSN, sinon je vais me répéter et radoter comme une mémé ><)
En bref, bonne cover, j'aime avec MIYAVI qu'on entend derrière, c'est fluide, c'est bien et toi aussi tu nous donnes la pêche avec cette chanson ! Voilà, juste... accent à revoir ;)
A quand la prochaine ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyLun 16 Jan - 21:35

Merci beaucoup beaucoup :3
Tant mieux si je vous donne la pêche! L'énergie c'est super important ici, alors si j'ai réussi à la transmettre, c'est un win :3
Mon accent... Désolée... ;_; J'ai pris l'accent jap èé *meurt*
La prochaine... Dans 5 jours maximum Very Happy Un petit truc 100% de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 19 Jan - 19:05

And here is my new cover! (:

Bon, bah, après des tas de problèmes pour essayer de le couper, d'améliorer la qualité de l'image... J'ai laissé tomber (ce qui ne fait rien, en fait, même si ça me déçoit un peu ._.).
C'est ma première vidéo où on me voit en mouvement Very Happy !

Je SAIS ce que vous pouvez penser.
"Ouh, la tronche qu'elle se tape en vrai quand elle bouge !"
"OMG DES POSTERS DE MIYAVI JE VEUX *o*"
"Yoshiiiiiiiiiiiiiii :3"

Mais c'est pas grave. Je vous aime quand même, et si vous regardez Yoshi/Meev au lieu de me regarder moi... Je vous comprends PARFAITEMENT (:
Parce que faut dire que la Pika elle est pas vidéogénique (ça n'existe pas! Tant pis, je réinvente la langue française, on m'en voudra pas).

Enfin BREF. Tout ça pour vous dire : Merci Very Happy Et j'espère que vous aimerez~ (:


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 19 Jan - 19:49

Alors t'as presque raison pour deux des pensé que j'ai eu U.U
-Yoshiiii ! *w*
- MIYAVI !!!! Waou le nombre de poster !

Après quand la vidéo à commencé ça a été :
-Pourquoi elle remet sa mèche alors qu'elle joue et que sa mèche a pas bougé ? O.ô
(j'avoue je suis boulet sur les bord =° ... quoi que pas sur les bords, je suis une vrai boulet XD)

C'est très bien de refaire la langue française U.U dit la fille qui le fait tout le temps XD

En tout cas c'est bien de faire des vidéos en mouvement, personnellement j'aime bien ^^
Après la qualité de l'image on y peut souvent pas grand chose donc t'inquiète pas pour ça Wink

Bon passons à la cover ! (j'ai blablater pour en venir là moi ... peut-être un peu trop d'ailleurs --' enfin bref là n'est pas le problème)

Donc, le début ... est pour moi ... la moins bonne partie. C'est pas mauvais, loin de là t'inquiète pas ^^
Simplement, je préfère quand t'es dans les aigus, parce que ta voix grave est pas forcément maitrisé. Certaine fois tu arrive à la gérer et ça fais un truc très joli, mais parfois tu te laisse partir dans les graves et ça te conviens pas (je reprécise que ce n'est que mon avis ^^')

Par contre quand tu commence à pousse sur la voix, tout de suite y a un truc en plus et quand tu part dans les aigus (enfin pas trop non plus, mais plus qu'au début quoi) et bah sauf à un moment dans les miss you (où ta voix est peut-être un peu trop partie) c'est franchement beau ! ^^
Y a des fois ou tu retourne dans les graves, mais tu maîtrise, les notes longue tu réussi à les tenir (même si on entend un peu la voix trembloter mais c'est pas grand chose, avec un mini vibrato à la fin ça passait tranquille mais c'est bien comme ça aussi parce que les vibrato alourdissent si c'est trop souvent et ta voix fait plus pure) et certaines fois quand tu arrêtes de pousser ta voix c'est très beau également !
En plus la chanson est très belle !

Tout ça pour conclure que tu à gérer ! =D

(Je vais devenir une pro des pavés pour tes cover c'est pas possible ... Désolé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyJeu 19 Jan - 20:39

Tu m'as bien fait rire sur le coup, pour les deux pensées déjà... XD
Et aussi pour la mèche, oula XD !
En fait, depuis que cette mèche, j'ai pris l'habitude de TOUJOURS la remettre, même si elle a pas bougé. C'est complètement con, mais bon. Et comme des fois je sens mes cheveux trop devant mes yeux (ce qui se voit pas forcément sur la vidéo), bah je la jette! 8D Voilà pour la mèche, j'ai réussi à faire 2-3 lignes quand même hein... (oui, je suis boulet aussi, on se comprend :3)

Et bien écoute, pour les graves... Il paraît que ma voix est plus belle dans le grave déjà. Selon mon père. Et au vue de ton commentaire, je le comprends encore moins son avis! Parce que j'aime pas du tout chanter dans le grave non plus.
Pour une fille, les graves c'est parfois très difficile à tenir, parce qu'on peut pas augmenter la puissance sonore au risque d'être fausse, et c'est ce qu'il m'arrive très souvent, parce que j'ai l'habitude de chanter à une certaine puissance...
Personnellement, je pensais avoir gérer les graves plutôt bien, mais à priori c'est pas le cas, donc, je me dis merde >.< *nulle*

Sinon, pour les graves, j'étais obligée de les faire pour suivre la musique de base (et oui...), donc je pouvais pas y échapper, sinon ça aurait trop tourné dans l'aigu justement. Donc si je me laisse partir dans les graves, c'est que je m'y sens obligée à cause de la version originale (:
(désolée, ça va être long... T-T J'essaie pas de me justifier, juste de donner des infos, désolée n_n)

Si j'ai l'air plus à l'aise dans les aigus, c'est parce que c'est le cas (:
Je prends 300x plus de plaisir à chanter dans les aigus que dans les graves, parce que je travaille plus la montée des notes que la descente des notes normalement (vu que je suis une fille, je préfère essayer de garder une voix de fille plutôt aigüe que l'inverse, ce que je trouve normal~).
Je tremble presque TOUT LE TEMPS quand je chante, et j'ai aucune idée du pourquoi, mis à part sans doute d'avoir peur de louper mes notes j'imagine... XD Le fait de faire une vidéo aussi ça doit appuyer n_n... Désolée...

En tout cas, merci BEAUCOUP <3 Un grand commentaire, ça prouve que c'est constructif, alors c'est parfait (:
Merci merci merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyVen 20 Jan - 12:09

Contente de t'avoir fais rire XD (même si je suis pas sure que c'est ce qu'il faut dire =° )
2-3 lignes pour une mèche, ça c'est la classe (boulet un jour, boulet toujours hein XD)

J'ai pas dit que la partie dans les graves était mauvaise ! Juste c'est celle que j'ai le moins apprécier à écouter. Mais ça s'écoute quand même sans problème ^^
Et personnellement je galère tellement quand je chante dans les grave que je trouve que t'as quand même vachement bien gérer Wink
Faut pas te sentir nulle ! C'est pas le cas ! (je défit quiconque disant le contraire è.é)

Que se soit une justification ou pas, t'en fait pas j'ai compris ^^
Je dois avouer que ne connaissant pas la chanson je peux pas dire si c'est simple de passer outre la tonalité ou pas ^^'
(je donne l'impression d'être inculte ? Mais non c'est qu'une idée ! ... hum ^^')

Le stress de raté une note et d'être filmer c'est sur que ça accentue les tremblements de la voix U.U
Mais tu peux essayer de chanter tranquillement sans te prendre la tête pour d'éventuelle fausses notes ou de partir en live et tu t'entraine à tenir les notes ^^ tu dérapes ? tu t'en moque et tu recommence et tu verra que peu à peu tu aura plus d'assurance à tenir les notes et plus de stabilité dans la voix et donc pas ou moins de tremblement.
Et sinon tu peux faire style tu met un vibrato et dans ce cas là tu accentuer cette effet de tremblement pour faire style je le fait exprès et hop ! XD

Et si c'est le stress de la vidéo qui te fait trembler dis toi que tu peux faire différentes prises, t'es pas "en direct", t'as la chance de pouvoir prendre celle qui est mieux, et même si ça prends un peu plus de temps, c'est pas grave ! Détends toi ! Wink
Surtout qu'on t'en voudra pas d'avoir un temps d'attente pour la cover un petit peu plus long ^^

Grand commentaire, certes, mais quand on enlève tout le début qui sert à rien ça limite le commentaire quand même XD
Donc niveau constructif on repassera Razz
<3
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyVen 20 Jan - 14:03

Un grooooos merci :3 ♥
Pour les trois premiers paragraphes, je ne dirais que merci :3 Et que tu dois pas t'en vouloir de pas connaître la chanson ;]

Oh, t'en fais pas, j'ai recommencé 3-4 fois avant de tenir cette version (: ! Mais je chante TOUJOURS en tremblant, j'ai remarqué ça, je sais pas pourquoi...
J'imagine que c'est parce que je joue du piano en même temps aussi, peut-être, vu que je dois me concentrer non pas sur un mais deux instruments, et disons que n'étant pas pianiste, voilà XD

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptyVen 20 Jan - 14:05

Je viens de t'écouter, et après la déception de Miyavi avec la fille, je suis heureuse de t'(entendre chanter =) Ralalala t'aurait été un mec, j'aurais chialer. piano plus voix masculine = chiale chez moi. Mais c'était pas loin =) Décidément, tu chantes , tu fais du piano et bientôt quoi? La batterie?

Alors, oui je me suis dit : "oh les poster !" Mais mon subconscient s'est écrié: t'en a pas assez déjà, toi? XD"
Yoshi? Mon frère te l'aurais voler s'il avait pu XD

Sinon, je n'ai pas regarder la vidéo je l'ai écouté, car c'est bien mieux pour ce concentrer sur ta voix et non les mimiques bug dû à la qualité de la vidéo. Tant que le son est bon, on ne va pas chier des pendules =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- EmptySam 21 Jan - 16:48

Ouwah, c'est gentil, même super gentil, aucun défaut 8D *meurt* (arrête de rêver!)
Merci beaucoup :3 ♥️

Je chante et je fais juste du piano! J'irais sans doute pas plus loin Very Happy Faut déjà que je me perfectionne un peu dans les deux pour avancer encore plus :3 (j'fais du piano depuis plusieurs mois et du chant depuis ~1 an de façon sérieuse pour info).

Pour les posters, j'en ai pas des masses non, j'dois en avoir +d'une dizaine et pour les Yoshi j'en ai 4 8DDD
Dis à ton frère de rester là où il est 8D

C'est mieux oui, surtout que de me concentrer sur ma tronche =.=' On s'en fout en fait, c'était surtout pour une meilleure qualité et pour me voir plus bouger qu'être statique (:

Encore merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty
MessageSujet: Re: "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-   "World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"World peace through good Music, right ?" -Covers de Pika-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHK WORLD TV
» NHK WORLD 06/03/12
» Music Fair (07/07/12)
» WHAT'S MY NAME? WORLD TOUR
» MUSIC FREE (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Une âme d'artiste :: Covers-
Sauter vers: