Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concert d'un Akuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 13:00

Ralala, premier concert de Miyavi depuis 5ans que je le connais…*rêvasse encore et toujours de ce moment magique*

C’était le 23Mars2011 à Lyon…donc déjà les places m’ont été offert pour mon 19iéme anniversaire, donc moi toute contente !!!
Bref après de LONG mois d’attente, le jour J arrive et vu que j’ai cours le Mercredi toute la journée…bas j’ai sécher pour aller à Lyon (les profs était au courant bien évidement) en train avec une amie. Donc arrivé à la gare je cherche le C1 que je trouve et part (en courant) jusqu'à celui la qui nous amène au transbordeur (petite salle de Lyon). Donc voila on attend sous une chaleur abominable en riant avec les autres personnes dans la fils d’attente. La un monsieur du Staff viens vers nous avec un traducteur pour nous dire qu’ils on besoins de 5 personnes…moi je ne réfléchis pas et leur dit que je veux bien…donc je suis de mission « écrit ce que tu ressens pour le Japon »…OKAI…je le fait, hop photo avec le mec qui me sort « No Smile » avec un vieille accent qui me faisait plus rire qu’autre chose…et puis on recommence à attendre. Des gens nous donnes bière bonbon et banderole avec écrit Okaeri (en japonais). Ensuite on attend on attend et on fini par rentré ! Et TADA moi devant *0*. Après avoir papoté avec des gens…une fille me regarde et me dit « Alicia ? C’est toi ? » moi bien évidement « Bas oui » elle me sourit et me dit « C’est moi Margo on était ensemble au collège !!! » et la c’est l’éternel « P**in le monde est petit !!! » (en effet qui aurait crus que je retrouverais une vieille amie a un concert). Bref on papote on papote, la y a un monsieur du staff qui viens faire des réglages de guitare…moi avec ma grande bouche j’hurle « OUA C’EST LA PREMIERE PARTIT !!! » et vas y qu’avec les gens autour de moi (avec qui on rigolait bien) on l’applaudit on le félicite et tout et tout ! Et puis…bam…Miyavi arrive…premier réflexe « Es ce le vrais ? » je regarde de ce fais les tatouages…et je commence à m’amuser, avec mon amie on enchaine les Head Bang et tout et tout, on chante, on l’écoute parlé (que c’est bon de ne pas entendre d’hurlement) on rigole de ces aventures a Londres (il a perdus sa voix) et puis il nous dit (en anglais) qu’il est contant de revenir à Lyon car il se sent chez lui et la tout le monde sort son Okaeri (le mien était attaché sur mon bras) du coup il était tout contant. Après il nous dit qu’il sait parlé en en Français nous sort « plus plus plus » suivis d’un « je t’aime » et d’un… « Sarkozy »…et moi bas…j’hurle un vieux « BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » suivis des autres qui me suivent (ouf je n’étais pas la seule anti Sarko xD). Après bon il continue son chow, nous fais faire la minute de silence ou la je sors mon IMMENCE drapeau Japonais avec écrit dessue « We Pray fort Japan » il enchaine avec Gravity…et la c’est le drame…tout le monde pleure (moi comprise) Puis on reprend le concert en riant avec lui qui nous fait chanté, nous prend en vidéo (il galère un peux avec son i-phone on c’est moqué de lui). Il nous prend en vidéo entrain de dire « NIPPON GAMBATTE »…après avoir galéré avec mon drapeau, je le sort et la il me regarde me disant (sans parler) OUE GENIAL, tout en mettant le pouce devant pour me félicité (regarder la vidéo il bug sur moi)…donc moi toute contente. Et puis le concert fini par…bas se finir…bouhouhouuuuuuuu

En tout cas je suis resté stupéfaite de sa performance, le voir en live m’a Scotché…je l’ai trouvé vraiment agréable, il rie avec nous, il ne se prend pas la tête…c’était un concert vraiment magique pour moi et je ne regrette absolument pas de l’avoir vu en live (en même temps) c’est…il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai ressentit…je me suis vraiment amusé comme une dingue !!!
Bon le lendemain j’avais perdus ma voix…chouette pour un oral de CCF…bon j’ai eut 16 je ne vais pas me plaindre non plus !

Ha et j’oublié…j’ai bugger quoi…une heure sur ces mollet en me disant « Ils sont trop parfait il y a quelque chose de louche » pour finalement…hurler « HA MAIS IL A PAS DE POILES !!! »…une fille pas loin de moi me regarde et me dis « C’est sur ca que tu bug depuis toute à l’heure ? » et moi je réponds « Bas oui je les trouvé parfait, alors j’ai voulus comprendre pourquoi ils étaient parfait !! » et la…c’est le fous rire !!!

Voila c'était mon petit RTL sur le concert de Miyavi le 23 Mars 2011 à LYON *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 13:35

J'aime comment tu racontes le concert ! XD
Franchement ça devait être géant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 16:15

C'est raconté comme je l'ai vécus xD et oui c'était génial *.* il est génial et Bobo aussi *o* (il est marrant au passage lui) mais...enfin voila quoi xD
Et merci du compliment (si s'en était un...moi je le prend comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 17:41

J'adore ta façon de raconter ton concert, c'est fun ! xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 19:54

J'adore, qu'est ce que j'aimerai avoir ta chance!! et au bout d'un moment tu dit que dans la vidéo il bug sur toi et tu dit de regarder la vidéo! Tu l'aurais??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 21:24

Je ne peux pas mètre le lien T_T désolé *dire que je vien de passer 5 minutes à la chercher* temps pis =/
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 21:41

alors dit ou tu l'as trouvé tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyVen 19 Aoû - 22:02

Alors...*repart chercher la vidéo sur youtube* c'est ca le titre de la vidéo 20110323 日本、ガンバレ! ... et je suis la fifille à...gauche...qui galère dans un premier temps avec son drapeau, et qui le tend ensuite...on peux pas me louper tellement il est grand ce drapeau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptySam 20 Aoû - 13:56

J'ai vu ! (oui c'est un exploit XD)
En effet à la fin il bug bien sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptySam 20 Aoû - 13:58

En même temps il pouvait pas me louper xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptySam 20 Aoû - 14:00

C'est sur que vu ton drapeau c'était pas possible autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptySam 20 Aoû - 14:34

Lol c'est trop fort^^ en effet ya un bug sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma EmptyJeu 25 Aoû - 19:51

Mdr j'adore ! T'es effectivement a galérer avec le drapeau XD Mais il t'a repéré c'est génial ! =D
J'étais au concert de Paris et c'était tout aussi génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert d'un Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'un Akuma   Le concert d'un Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert d'un Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: World tours :: Ton concert-
Sauter vers: