-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma

Aller en bas 
+10
Mishita
Pika
Shu
L.L'Addict
Mizuki
Hikari
Pink~Cherry
Usagi
Shina
Akuma
14 participants
AuteurMessage
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyJeu 18 Aoû - 21:23





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Akuma

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : Alicia
Surnom(s) : Akuma, Reita-Kunette (parce que je me suis déguisé en lui xD), Grand méchant loup et tellement d’autre (on m’en donne toujours un nouveaux)
Âge : 20 le 13 décembre (bouhouhouhou)
Ville et département : Mystère et boule de gum, dans le Rhône
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 5ans déjà !!

Informations sur moi ~

Alors heu…je suis une fille normale qui est passionné de musique et de dessin. Je joue de la basse (d’où mon déguisement en Reita) et de la batterie (la on m’appelle Très Cool mais on s‘en fous). Je suis tombé dans la J-Musique en 2006 avec The Gazette, X Japan, Ancafe et donc Miyavi…heu…j’aime beaucoup dessiner des mangas. J’aime faire beaucoup de chose et j’en déteste tout autant. J’ai très mauvais caractère mais je le vie bien, mes amis aussi ! Je suis brune (cheveux teint) et j’aime bien essayer des truc bizarre (actuellement mèches blondes…bon ce n’est pas bizarre mais pour moi si). Mon projet d’avenir est de devenir Aide Soignante (j’aime le contacte humain). Et puis voila tout…je suis quelqu’un de sociale et gentille ^^

Au sujet de MYV ~

Alors Miyavi je l’ai connus en 2006, une amie d’internet m’avais filler un lien sur The Gazette et je suis tombé amoureuse de la J-Musique (la preuve je n’écoute plus que sa) alors j’ai cherché d’autre grand artiste et je suis tombé sur Miyavi…voila tout xD
J’ai tout de suite accroché, je le trouvé formidable, un très grand guitariste et un chanteur hors paire pour moi !
Je me suis ais mon tout premier concert de lui le 23Mars2011 (et oué pas pus la fois d’avant) à Lyon, tout devant…et même si j’avais l’habitude de le voir a travers ces vidéo, le voir en vrai effectuer ces riff à fait que…bas que j’étais littéralement scotcher ! J’ai énormément apprécié le publique aussi, qui l’écoute, parle avec lui, rie avec lui et CHANTE pendant les chansons (sa fais du bien).
BREF, j’adore cet artiste qui es juste MAGIQUE a mes petits yeux !!!

Un peu de musique ~

« hana wa isshou, jibun ga kirei datte koto sura shiranai'n datte ne
kanashii ne » Girls, be Ambitious
Credits: SMI
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyJeu 18 Aoû - 21:29

Bonsoir et bienvenue parmi nous Akuma !
J'espère que tu te plairas sur le forum (il n'y a pas de raison qui ferait que non d'ailleurs !). Tu verras, personne ne mord ;D
Si jamais tu as besoin d'un renseignement, ou que tu as une question, n'hésite pas à me demander ou à demander sur le topic prévu aux questions.
Sur ce, amuse-toi bien ici !

Shina ~
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyJeu 18 Aoû - 23:43

Si, moi je mord, mais l'a je vais évité un monstre c'est dangereux pour un lapin!



En tout cas bienvenu parmi nous Akuma(D gray man un peut je trouve^^)

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Pink~Cherry
Comyv fan ♫
Pink~Cherry


Je suis arrivé le : 26/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bretagne

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 7:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Yuushuu_Namida
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 8:07

Bienvenue à toi ! Moi aussi je pense que je serais carrément scotché quand je le verrais en vrai !! * croise les doigts pour que ce jour arrive très vite *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 11:06

Bienvenue ! Very Happy

Tu fais de la basse ! C'est le bien Wink (faut vraiment que je m'en achète une pour m'y mettre moi =°)
Et de la batterie aussi (moi aussi héhé ... -sors-) ! Alors là pour le coup je sens qu'on va bien s'entendre ! Razz

J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.L'Addict
Comyv ♪
L.L'Addict


Je suis arrivé le : 10/08/2011
J'habite : Region parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 11:15

Bienvenue Akuma !
(Moi qui est fan de D Gray Man, j'avoue qu'en voyant "Akuma" j'ai direct réagis x).)
Sur ce, amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Petit comyv ♥
Shu


Je suis arrivé le : 17/08/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 11:18

Bienvenue sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 12:24

Merci à tous =D

Moi fan de D Gray Man ? QUE NENI !!! Quoi ? On ne me croit pas ? Dommage !!
Bon j’avoue que j’ai un peux de mal avec les forums (il faut que je me mette dans le bain sa fait trop longtemps que je n’y suis plus allé) mais bon, j’ai confiance en moi…JE VAIS Y ARRIVE…d’ici quelque jours…ou pas !

Sinon Mizuki la batteuse, je sent également qu’on vas bien s’entendre…VIVE LES INSTRUMENT RYTHMIQUE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 12:28

Je ne peux que être d'accord avec toi Akuma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 12:30

Je n'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 16:28

HAAA et puis autre truc sur moi...inutile...mais bon ca me fait rire depuis...bas depuis que je me suis inscrite en faite xD
Si vous l'avez remarqué, je n'aime pas faire comme les autres...c'est un fait...on peut remarquer ca avec ma jolie photo qui contrairement à toute celle que j'ai vue sur le forum, n'est pas de Miyavi mais bien hide (il y a des incultes derrière leur pc?? Non...j'espère pas car la c'est un blasphème si vous ne connaissait pas...et je vous vois venir avec vos "bas quand même"...et bien figuré vous que j'en connais des gens qui se disent fan de VK et qui ne connaissent pas hide...ni même X Japan de NOM ...T_T enfin oui on s'en fout mais bon)

Voila...donc je rigole toute seule depuis hier parce que tout le monde (que j'ai vus) à Miyavi en image et pas moi...j'ai longuement hésité a changé...et puis finalement non...je l'aime bien moi hide...même sur un forum de Miyavi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 17:40

Bah oui c'est normal ! ^^
Perso je comptait changer un peu Razz

PS: Attention au double poste quand même ^^ (Edit si c'est nécessaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 17:44

Ha oui M**RDE...j'ai plus l'habitude des forums èé...je ferrais attention la prochaine fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 17:52

T'en fait pa ! Smile
(quoi que je dit ça mais c'est à Shina de voir =°)
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 18:36

Fan de X et fan de Miyavi? On va très bien s'entendre Wink
Mon artiste préféré et mon groupe préféré en fait Very Happy Deux gros artistes qui ont apporté au Visual Kei quelque chose d'incroyable quoi :') Surtout X vu qu'ils ont apporté le Visu. Bref, ma gueule 83

Dès que j'ai vu ton avatar d'hide, j'ai fait "ok, je t'aime" XD
Non franchement, bienvenue ici, contente d'avoir une fan de X Japan ! Et une bassiste en plus, j'aime la basse :3 (pour info, je suis chanteuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 19:14

Comment loupé ta photo^^ mais sa ma pas choqué parce que tu n'es pas là seule XD il y a aussi Eriasu mais il est en vacance^^



juste pour dire (une phrase que j'aime)"XJapan-Sadistic Desire quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 21:56

Bienvenue a toi Akuuuuuuma <3
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyVen 19 Aoû - 22:09

Merci Minna-San =D

Et puis Pika je t'aime *0* trop de gens disent qu'ils sont vieux (non même pas vrais, ils sont mure c'est tout!!!) et qu'il faut laissé la place au jeune...que j'en déprime...bref on est pas là pour parler d'eux (même si ca ne tenais qu'a moi je parlerais H 24 de ce groupe fondateur du Visual Kei xD) et puis bas...oué j'aime jouer de la basse...bon je suis pas une pros...mais je me débrouille ^^

Et temps mieux si ma photo ne vous choque pas (ce n'était pas le but non plus) ^^

En tout cas encore merci pour votre accueil tellement...chaleureux *0*
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Petit comyv ♥
Shu


Je suis arrivé le : 17/08/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyDim 21 Aoû - 16:49

Les X Japan, trop vieux ? Laisser leur place aux jeunes ??? Quewaaaa ? Mais ils sont complètement jetés ceux qui disent ça O.ô ! Faut déjà trouver un groupe qui leur arrive à la cheville, on verra ensuite... *ok je sors =° *

Bref, en tout cas, ta photo est parfaite ne la change pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Petit comyv ♥
Akuma


Je suis arrivé le : 18/08/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyDim 21 Aoû - 18:48

ho mais je compte pas la changée!!!!!!! POUR RIEN AU MONDE !!!!

Et non sort pas...ou sinon on sort toute les deux car je suis à 100% d'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eriasu
Comyv ♪
Eriasu


Je suis arrivé le : 02/08/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyDim 21 Aoû - 19:53

Bienvenue à toi !
Oui tu n'es pas la seul héhé x). Vive X Japan tout simplement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Petit comyv ♥
avatar


Je suis arrivé le : 24/07/2011

D'autres renseignements
Fan depuis:
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyMar 23 Aoû - 12:33

Bienvenue à toi!

Tu aimes X Japan, hide et MYV? Je t'aime déjà!

Pour X, c'est vrai qu'ils sont plus vieux que les autres groupes, surtout de VK, mais de là à dire qu'ils devraient laisser la place aux jeunes, non mais faut pas pousser quoi!
Et puis on s'en fiche de leur âge, c'est quand même la musique le plus important, non?

J'adore ta photo aussi.
D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment hide pouvait avoir l'air classe avec des lunettes pareilles, je serais ridicule avec... (ok, j'arrête le HS)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyMar 23 Aoû - 19:02

la première chose que j'ai vue c'est la photo de hide et la jme suis dite *owii :DD * en tout cas bienvenuuuueee ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma EmptyJeu 25 Aoû - 17:04

Bienvenue Akuma ! \o/

xD Ce qui me fait rire, c'est que je viens de changer mon avatar et signature de MIYAVI pour The GazettE ! Donc t'es pas la seule à avoir un avatar différent... Mais c'était pas fait exprès ._.'

J'ai faillis aller voir X Japan cette année en concert ! Mais j'ai préféré garder l'argent pour aller voir GazettE et Gackt avec une amie >< Plutôt que d'aller toute seule voir X ... ._.'
Sinon laisser la place aux jeunes ? o_o Vous connaissez ce groupe de J-rock "WOLF" ? J'adore leur musique et leur carrière c'était de 84 à 93 je vois pas pourquoi je devrais laisser ça de coté... ù_ù" Bon c'est pas du Visu m'enfin !
Une fois d'ailleurs j'ai vu un reportage déplorable sur le VK ==" Ils traitaient le sujet comme si c'était une mode à la Justin Bieber, c'est a dire quelque chose de pitoyable... "Une queue à perte de vue, certains ont même couché devant la salle... Pour voir CA" Et là t'a An Cafe qui commence son concert. Bref x)

Tu joue donc de la basse et de la batterie ? J'ai toujours adoré ces instruments ! =D J'aurais bien voulu en jouer mais ça coute cher =x Je vais rester sur ma guitare et mon piano je pense ._.

Bref, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty
MessageSujet: Re: OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma   OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHAYO MINA-SAN ici bas un petit Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert d'un Akuma
» Un petit pendu? =)
» Petit Baccalauréat
» Votre petit bonheur du jour : Are you ready to ROCK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: