Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Onpu no tegami (2002) Dim 10 Juil - 20:04 | |
| • Les paroles Naijou tsukunai [PIANO] dakedo, kiete kureru kana Tatta [SURIIKOODO] demo, tsutawaru kana.
Itsumo, itsumo kimi ni zutto ienakatta koto ga arunda Demo kotoba ni zunno shitate kusodashi, tereru kara anbu ni shita yo
Tatoe kono nodo ga [ZUTAZUTA] ni bukkowaretemo, Polyp dekichattemo Isshougai, kimi no tame, [ANTA] no tame, Shout shiteyou Tte, ima kimeta. Kimechatta
• La traduction Je ne suis pas bon au piano, mais j'espère que tu écouteras. C'est seulement trois accords, cependant j'espère qu'ils te toucherons.
Il y a toujours, toujours eu des choses que je ne t'ai jamais dites, Mais je suis incapable de les exprimer avec des mots. C'est embarrassant, alors je les ai mises dans des notes de musique.
Même si ma gorge est déchirée en lambeaux, même si je développe un polype Aussi longtemps que je vivrais, pour toi, je crierais pour toi. Ainsi, je me suis décidé maintenant. Je me suis décidé.
• Ma note (/10) et mon avis Je ne sais pas trop quoi dire cette chanson me boulverse tellement enfaite que ... je n'est pas d'avis objectif. Note 10/10
| |
|
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Onpu no tegami (2002) Lun 11 Juil - 9:18 | |
| 10/10 Une chanson très belle, très emotive, un chef d'oeuvre | |
|
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Onpu no tegami (2002) Lun 11 Juil - 14:00 | |
| 10/10 également. C'est un chanson vraiment très touchante :3 | |
|
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
| Sujet: Re: Onpu no tegami (2002) Lun 11 Juil - 14:05 | |
| Contente de voir que vous êtes du même avie !! ='D ! | |
|
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: Onpu no tegami (2002) Lun 11 Juil - 14:17 | |
| | |
|
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Onpu no tegami (2002) Dim 17 Juil - 16:55 | |
| Du même avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onpu no tegami (2002) | |
| |
|