| Cover&Tracklist next AL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Cover&Tracklist next AL Mar 14 Mai - 15:22 | |
| D'après ce que j'ai compris : Regular edition : Limited edition : Et la tracklist de son prochain album : 1. Justice 2. Horizon 3. Chase It 4. Secret 5. Cry Like This 6. Guard You 7. No One Knows My Name(Slap It) 8. Hell No 9. Ahead Of The Light 10. Day 1(Album Version) 11. Free World Même si elles ont sans doute pas mal changé, on connait donc Justice, Chase it (chase?), Hell No, et Free World c'est peut être Music Free ? Y'a pas un titre en jap' | |
|
| |
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Mar 14 Mai - 16:02 | |
| je venais jsutement faire la news x)
j'ai compris pareil que toi ^^ | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Mer 15 Mai - 19:19 | |
| Merci pour cette nouveauté ! Reste maintenant à voir ce que ça va donner... Quoi qu'il en soit, j'aime bien les deux covers, elles sont sympas. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Mer 15 Mai - 19:35 | |
| Ouai j'espère qu'il a pas trop changé les chansons *^* ou que les autres seront cool au moins *espère* les covers sont classes ouaip | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Jeu 16 Mai - 17:53 | |
| j'ai vraiment hâte d'entendre ça, mais je flippe vraiment de pas être convaincue... | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Ven 17 Mai - 17:29 | |
| Je pense que s'il a changé le nom de Chase c'est qu'elle a été modifié par rapport à la version que nous connaissons.
Sinon j'ai hâte d'entendre son album et j'aime beaucoup les deux covers *-* | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Ven 17 Mai - 19:20 | |
| wai je pense aussi mais j'espère qu'il l'a pas trop changé au niveau de la gratte parce que elle est trop bien *-* | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL Dim 19 Mai - 16:50 | |
| Vivement J'ai été plus patiente que vous parce que à part les deux avant dernières, je ne connais pas les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover&Tracklist next AL | |
| |
|
| |
| Cover&Tracklist next AL | |
|