Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FRANCE] Skip The Use

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[FRANCE] Skip The Use Empty
MessageSujet: [FRANCE] Skip The Use   [FRANCE] Skip The Use EmptyLun 15 Avr - 17:22

Un groupe que vous connaissez surement, celles/ceux qui sont allé au MSF l'année dernière les ont peut être vu. Mais je fais un article sur eux car ils sont de ma région, je pourrais presque dire ville car ils sont de Ronchin, ville voisine de Lille

[FRANCE] Skip The Use 220px-Skip_the_use_logo

En bref :
Genre musical :Rock, electro, funk rock, punk
Années actives : Depuis 2008

Biographie :
Le groupe est composé de cinq anciens membres du groupe de punk CARVING. Ils jouent un rock énergique, emmenés par leur chanteur Mat Bastard.
Après plusieurs premières parties prestigieuses (Rage Against the Machine...), ils enregistrent leur premier album éponyme au studio YellowSub , sorti le 5 octobre 2009. S'ensuit une première réelle tournée durant laquelle ils se produisent partout en France, mais aussi au Canada, en Belgique, en Allemagne, en Hongrie, en Lettonie, et ils se font remarquer dans quelques festivals renommés comme le Main Square Festival, les Solidays en 2010 et 2011.
En février 2011, le groupe lance son blog officiel qui permet de suivre les coulisses de l'enregistrement de nouveaux morceaux, annonce dans la foulée de nombreuses nouvelles dates, et tourne un nouveau clip pour le titre Give Me Your Life, plus "professionnel" cette fois-ci.
Le groupe se fait connaître véritablement du grand public grâce à plusieurs passages radios et télé, et remercie régulièrement ses fans de plus en plus nombreux par Facebook.
En janvier 2012, le groupe est nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie "Groupe ou artiste révélation scène de l'année" et enregistre par ailleurs leur nouveau single Ghost sur le plateau de Taratata, avec une chorale. Le 8 février 2013, ils gagnent le prix du meilleur album Rock pendant les Victoires de la Musique
Leur deuxième album très attendu, Can Be Late sort le 6 février 2012.

[FRANCE] Skip The Use Skip_the_use_600x340_3

Membres :
Mat Bastard (chant)
Yan Stefani (guitare)
Jay Gimenez (basse)
Lio Raepsaet (claviers)
Manamax Catteloin (batterie)

Discographie :
2009 : Skip the Use
2011 : Sound from the Shadow EP
2012 : Can Be Late

LIVE à Lille, le 13 Avril 2013

Leurs derniers clip

Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[FRANCE] Skip The Use Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE] Skip The Use   [FRANCE] Skip The Use EmptyLun 15 Avr - 19:33

Ah je les ai vu dans Album sur canal + (en clair), j'avais bien accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[FRANCE] Skip The Use
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs dans le monde :: Musique :: Europe-
Sauter vers: