SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: 10 mars - Saitama Lun 11 Mar - 17:12 | |
| 燃え尽きました(`_´)ゞ 埼玉、U GUYS ROOOOOOCKS!!#AheadOfTheLightTour2013 RT @jglam_official 本日ツアー2日目!!早朝からのTV収録を終え、さきほど会場入りしました!! | |
|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 10 mars - Saitama Lun 11 Mar - 17:43 | |
| Je suis en gros manque de concert!!!!!! Même si le dernier était il y a une semaine et que c'était un concert de malade!!!!! (un peu trop serrée dans le fosse mais un concert énooooorme!!!
MIYAVIIII vient en FRANCE!!! comme dirait certain "ramène ton boule!!!" | |
|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 10 mars - Saitama Lun 11 Mar - 18:24 | |
| en fait je trouve qu'on est encore plus en manque quelques temps après un concert xD mais c'est vrai que sa me manque trop aussi !! MIYAVI, GD tous VENEZ èé ♥ | |
|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 10 mars - Saitama Lun 11 Mar - 18:49 | |
| ça va être quoi après le mainsquare où j'aurais vu une dizaine d'artiste!! là j'en ai vu qu'un...
J'espère qu'il sortira bientôt un album et donc esperer une tournée mondiale!! | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 10 mars - Saitama Jeu 14 Mar - 12:36 | |
| pareille je suis trop en manque de concert aussi ;o; en plus c'est même pas sûr que TarO&Jiro viennent cette année :pleure: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 mars - Saitama | |
| |
|