Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Ahead Of The Light (2013) Mer 20 Fév - 21:30
En attendant que la vidéo soit "acceptée par les lois en vigueur" dans notre pays voilà au moins les paroles!!
• Le clip
• Les paroles No mercy Crushing depression Chasing your shadow Sight in ruins Like lost soldiers I keep on running Sweat of iron Your scent lingers
Run In my head Ringing of an evil calling From self-darkness Temptation to the madness He’ll pull, grab on my back to lead me to surrender On a one -way road closer Never turn back
Get ahead of the light Pass the supersonic, everything’s gone behind me. Go beyond the limit, space and time round and round Ain’t no stoppin’ till I catch you over the light
Hope is faded Foxes are ruling Fallen blossoms The clouds burnin’
Don’t you fall back tonight No one can touch us, even shooting stars are lagging We can step in time everlasting dance on and on Now we bask in the light
Get ahead of the light Pass the supersonic, everything’s gone behind me. Go beyond the limit, space and time round and round Ain’t no stoppin’ till I catch you over the light
Stay here beyond the light
• Ma note (/10) et mon avis Je dirais 6/10, je trouve que ça ressemble pas à MIYAVI comme morceau, les paroles ça va mais sinon musicalement c'est très simple, on dirait qu'il a prit A-Head (ce qu'il a surement fait) et a rajouté de l'eau... (j'adore mes comparaisons -_-") J'ai l'impression d'être vraiment cru dans mes jugements mais je l'écoute de temps en temps et je n'arrive pas à l'apprécier comme tout autre morceau de MIYAVI...
Dernière édition par shira_MYV le Sam 23 Fév - 17:57, édité 4 fois
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Ven 22 Fév - 15:25
moi non plus je suis pas trop fan, mais là je la réécoute et j'aime assez... je change d'avis à chaque fois que je l'écoute --' Je pense qu'en concert elle va être géniale <3 mais tu les as trouvé où ces paroles ?? c'est pas ça :/ "Get ahead of the light ; pass the supersonic, everything is gone behind me"
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Sam 23 Fév - 17:35
La vidéo est enfin disponible
SPoOk382 Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Sam 23 Fév - 17:40
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Sam 23 Fév - 17:58
Merciii!
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Sam 23 Fév - 19:28
sa me saoule que myv sur vevo ces video soi jamais en hd.... c'est quoi ce wtf...
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Jeu 28 Fév - 11:45
je viens d'aller sur Nautiljon, et des gens disaient que cette chanson ressemblait à 21st century baby de MUCC. Je connais pas trop mucc alors je suis allé écouter... et c'est vrai, le refrain c'est vraiment ça ._. fais chxxr, moi qui commençais à vraiment l'aimer...
ShiraChan Comyv star ☆
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Sam 2 Mar - 20:02
C'est vrai que le refrain y fait penser... :/
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Lun 4 Mar - 11:25
Pfouuh. Je suis même pas capable de mettre une note... J'ai essayé de l'écouter en boucle, et franchement, non, rien de transcendant pour ma part. Très déçue. Malgré tout, les paroles sont pas mal, un peu superficielles mais j'aime plutôt bien !
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Sam 9 Mar - 11:10
Je n'avais jamais remarqué cette similitude, pourtant j'ai écouté le dernier album de Mucc en boucle pendant très longtemps ! C'est vrai que les notes des refrains se ressemblent, mais de là à insinuer un plagiat...(bon et puis nautil et moi ça fait 1968648653 donc voilà) Et ce sont deux univers vraiment différents. Et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Pika!
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Lun 11 Mar - 18:20
Ouai pour le plagiat je suis d'accord avec Gaelle et j'aime pas spécialement cette musique mais j'aime assez les paroles
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Mar 18 Juin - 13:24
De toute manière Nautiljon c'est les n°1 pour le détecteur de plagiat". Et Il trouve des plagiat" quand cela les arrange ou que l'artsite les soulent de trop..
Pour revenir a Ahead, je la prefèrais nettement quand elle était sous forme de brouillon ( c'est a dire quand il l'a jouait en live avant la sortie du single ) elle était plus fun même si il manquait quelques trucs, elle était plus fun mais bon on va dire que c'est passable donc 5/10 après le PV je peux pas noter ce genre de PV vite fais xD
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Jeu 20 Juin - 11:01
Je poste la version acoustique du morceau (j’espère qu'elle n'a pas était déjà posté sinon excusez moi --')... personnellement, j'adore *w*
(c'est d'abord What's my name ? si je ne me trompe pas et ensuite vous aurez Ahead Of the Light )
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Ahead Of The Light (2013) Lun 24 Juin - 19:52