| De qui et quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: De qui et quoi? Dim 3 Fév - 14:53 | |
| En ce début de moi de Février, voilà un nouveau jeu! Le principe est simple, il faut deviner la photo de la pochette de l'album, dire le nom de l'artiste et le nom de l'album si possible. Bien sur il faut trouver des pochettes où il n'y a pas le nom du groupe ou au pire si il y a le nom de l'album c'est pas grave. - Spoiler:
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Dim 3 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Dim 3 Fév - 18:12 | |
| Si je t'avais pas vu en parler sur Twitter j'aurais pas trouvé... G-Dragon - Spoiler:
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Dim 3 Fév - 20:35 | |
| omg j'en ai parlé sur twitter ? ...*je m'en rends même plus comptes* juste une question en faite, comment t'arrives à pas l'aimer ?....*_____________* bref' Pink Floyd :3 ou l'art d'avoir des cover ..géniales xD euh en faite normalement c'est pas sa la pochette mais vu que y avait le nom j'ai pris la même photo :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Dim 3 Fév - 23:19 | |
| Ahaha, Jim Morisson/The Doors Le jeu est super sympa en passant ! - Spoiler:
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: De qui et quoi? Dim 3 Fév - 23:31 | |
| Pika > ahhh~ c'est cool que pleins de gens connaissent encore son nom sur ce forum <3 ONE OK ROCK !!!!!!!!!! <3 c'est vrai c'est cool ce jeux merci Shira ! :3 - Spoiler:
| |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: De qui et quoi? Mar 5 Fév - 17:22 | |
| Pika > Merci!! Miu > Merci!! J'accroche pas sa musique, j'accroche très peu ce genre de musique, puis la K-Pop c'est pas trop mno truc, j'écoute que NU'EST (Surtout parce que je trouve JR, REN, Aaron et Min Hyun mignon!! ) et un peu Orange Caramel car je trouve leur clip amusant... G-Dragon (par contre je le reconnais :p ) - Spoiler:
| |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Mer 6 Fév - 21:48 | |
| SHAKA PONK le 3ème album !! La flemme de me lever pour le prendre xD - Spoiler:
Juste pour info: j'ai caché le nom du groupe et de l'album, sinon ce serait trop facile xD
| |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Jeu 7 Fév - 17:42 | |
| 30 Seconds to Mars :p Et si mes souvenirs sont exacts, This is War ! - Spoiler:
(si vous ne connaissez pas, il suffit que vous citiez mon message pour avoir le nom du groupe dans le lien !) | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: De qui et quoi? Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| C'est bien celui-ci, mon préféré *o*
Roh, ça existe encore spirit-of-metal ? :O J'hallucine, le site est vieux de chez vieux ! :O Bon j'ai regardé mais c'est de la triche alors je ne dis rien, surtout que je ne connais absolument pas. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: De qui et quoi? Ven 8 Fév - 9:02 | |
| J'ai également triché et j'ai pensé à Naruto avec le nom, c'est le nom d'un des six corps de Nagato/Pain...
Peut-être que quelqu'un trouvera sans tricher!!
| |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: De qui et quoi? Mar 12 Fév - 21:22 | |
| @Kurisu : ah bah j'ai pris la première image qui tombait :p @shira : Ah, pas mal trouvé, mais c'est pas ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De qui et quoi? | |
| |
|
| |
| De qui et quoi? | |
|