Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[JAPON] Returner de Takashi Yamazaki Empty
MessageSujet: [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki   [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki EmptyDim 20 Jan - 14:52

Je viens de finir de regarder ce film, que j'ai beaucoup apprécié et Takeshi Kaneshiro est magnifique (d'ailleurs je le préfère avec les cheveux comme ça que court)
Spoiler:
Réalisateur : Takashi Yamazaki
Avec : Takeshi Kaneshiro, Anne Suzuki, Goro Kishitani et autres

Résumé
En 2084, la race humaine mène une lutte acharnée contre une espèce extraterrestre qui menace notre civilisation. Une jeune femme, nommé Milly, remonte le temps et atterrit dans le Japon d'aujourd'hui pour changer le cours des événements. Elle rencontre alors Miyamoto, un tueur au grand coeur lancé dans une lutte impitoyable contre le parrain local, Mizoguchi. Milly doit convaincre Miyamoto de son histoire. Mais le temps presse...

Bande annonce : Je suis désolée mais je ne l'ai pas trouvée en Japonais alors que j'ai vu le film en japonais
Spoiler:

Avis : A première vue on dirait un mix de plusieurs grand film américain tel que E.T, Matrix, Terminator, Independance Day, de film de science-fiction sauf que l'on remarque bien que c'est un film japonais parce qu'il est dit, ils ont plus tendance à être direct, à dire la vérité que nous cachons souvent, nous occidentaux. Les gens trouvent souvent que j'ai un coeur de pierre en regardant un film car il en faut beaucoup pour me faire pleurer (ou ne pas être dégoutée devant des scènes très gore) devant un film et j'ai failli verser quelque larmes à la fin. Tout ça pour dire que c'est un film très intéressant (s'il on aime la science-fiction bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[JAPON] Returner de Takashi Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki   [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki EmptyDim 27 Jan - 22:43

Oh mon film japonais préféré !!!! Enfin plus nostalgiquement parlant, parce que c'est un des premier DVD japonais que j'ai acheté. C'était à sa sortie en France Smile Bon ça casse pas trois pattes à un canard et ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu, mais j'ai adoré l'acteur principal qui fait malheureusement pratiquement que des films chinois. Les effets spéciaux sont un peu bas de gamme (en même temps ça fait 10 ans qu'il est sorti) mais c'est un bon film d'action avec un héros comme je les aime: solitaire et classe à s'en foutre dans les emmerdes jusqu'au cou xD Personnellement je vois ce film comme une quête comme si on était dans un jeux vidéo.

Étonnamment je l'ai jamais vu en VO ! :O Faudra que je la tente mine de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[JAPON] Returner de Takashi Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki   [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki EmptyDim 27 Jan - 23:02

ah faudrait que le regarde *-* j'ai jamais vu de film jap' de science fiction ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 28
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

[JAPON] Returner de Takashi Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki   [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki EmptyLun 28 Jan - 17:39

Kurisu > Je comptais regarder les seigneurs de la guerre avec lui dedans car avouons le, il est trèèèès beau!! Mais c'est en chinois et j'en ai un peu marre de Jet Li -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[JAPON] Returner de Takashi Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki   [JAPON] Returner de Takashi Yamazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JAPON] Returner de Takashi Yamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAPON] Zatoichi
» FNS (Japon)
» [JAPON] X Japan... ♥
» [JAPON] Who the Bitch ? ♥
» [JAPON] Vistlip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs dans le monde :: Littérature & cinéma :: Asie-
Sauter vers: