| [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Sam 19 Jan - 14:49 | |
| Et bah dis donc ça manque de sujet par ici!!! Et pour inauguré la catégorie je vais mettre plusieurs Tumblr qui me plaisent à propos de la mode au Japon et surtout à Tokyo. Le premier est un magasin d'Harajuku sur lequel je vais (souvent) pour regarder tous les magnifiques collant, leggings... qu'il y a et je les trouve aussi magnifique les uns que les autres AvantGarde Style ArchiveUn autre sur la mode plus dans le genre "kawai", "shibby" Shibby FashionSur les deux qui suivent il y a de tout (et j'y passe beaucoup d'heures)Japanese Fashion LoversJapan In Style | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Lun 21 Jan - 10:33 | |
| j'ai envie de tout leur piquer OMG *w* | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 17:24 | |
| Aaaah Avantgarde... Tu sais qu'ils ont ouverts leur site il y a pas longtemps? tu peux en acheter C'est un des magasins dans lesquels j'allais presque tous les jours quand j'étais à Tokyo, mais je n'ai osé acheter qu'un seul collant, ils sont assez chers et vraiment fragiles malheureusement. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 17:32 | |
| J'ai regardé sur le site, j'en ai vu des super sympa mais il y a aussi les leggings sur Black Milk Clothing qui me tente (trop marrant ceux avec les motif Lord of The Ring), je vais de voir faire un choix 56€ le legging c'eest cher quand même et pareil 25€ le collant que j'ai vu chez avantgarde... Il est abîmé ton sublime collant??? | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 17:38 | |
| Par contre pour Black Milk la qualité est vraiment top mais...c'est cher... ça me tue, c'est de la torture ! ils sont tellement beaux...
Oui, mon sublime collant est complètement mort mais je le mets toujours 8D tant pis, j'en rachèterai cet été comme ça je ne payerai pas de frais de port c'est toujours ça ! | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 17:39 | |
| 56 euro plus le frais de port... j'ai cherché partout des sites ou on pouvais les trouver moins chers, même sur ebay ou sur les sites chinois c'est plus cher ! malédiction. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 18:06 | |
| Tu as de la chance d'aller (retourner) là-bas!!! tu tiendras encore ton blog? Sur Asos il ont UN leggings galaxie mais il est pas beau... pareil pour tous ce qui est dans ce motif, et je cherche désespérément un legging galaxy... :'( | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 18:17 | |
| Oui oui je le tiendrai toujours Si tu tapes Galaxy leggings sur ebay tu devrais en trouver des pas chers ! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 18:25 | |
| Oui j'ai vu mais acheter sur e-bay c'est pas mon truc. Pour l'instant la priorité est aux creepers que j'ai vu en solde et faut que je trouve un moyen pour que mes parents veulent bien me les acheter!! | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mar 22 Jan - 19:39 | |
| ahah je vois | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Dim 27 Jan - 15:46 | |
| Gaëlle faut que tu nous ramènes des fringues xD sa coûte trooop cher avec les frais de ports ou alors si tu veux en trouver dans des vrais magasins et bah faut bien chercher je pense...ou alors c'est tout à Paris et sa coute cher aussi bref c'est chiant j'ai pas de sous *pleure* | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Dim 27 Jan - 17:07 | |
| Miu > Faut que tu trouve un magasin dans ta ville pour compenser. J'ai trouvé une friperie à Lille avc plein de chose bien (j'ai trouvé ma salopette là-bas et un pull de type Université américaine) Pour les collants, au lieu de me faire du mal avec AvantGarde ou encore les leggings de Black Milk, je vais chez Calzedonia. Mais bon cela ne remplcera pas tout ce que je vois sur des sites de fringues ou Tumblr :'( | |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Dim 27 Jan - 22:59 | |
| y a quelques magasins bien mais franchement c'est cher et y a rien comparé à Paris ! pis sans parler des fringues, même pour la musique asiat' c'est mieux Paris bref c'est injuste venez vous installer à Lyon aussi !! >< | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Mer 30 Jan - 20:03 | |
| De toute façon ce qu'on trouve de mieux à Harajuku est caché dans des petits magasins dans des coins paumés, et introuvables sur internet. ça doit exister en France aussi des coins comme ça ! (l'espoir fait vivre...) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Jeu 31 Jan - 17:58 | |
| ahah je pense pas --" on peut toujours espérer mais dans ce cas c'est vraiment bien cacher ! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Ven 1 Fév - 17:44 | |
| Tous dépend de la ville, je sais où en trouver à Paris (le Marais <3) Mais quand les petits magasins disparaissent pour qu'il y ait à la place des banques ou autres c'est énervant!! J'ai découvert à une rue de chez moi se trouvait des magasins de petit créateur et ce qu'ils appellent une "maison des modes", je pense que je vais bientôt y faire un tour et voir s'il y a des choses bien et abordable --'
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Dim 3 Fév - 14:59 | |
| C'est pour sa je disais y a que Paris pour la France :3 ailleurs y a presque rien :'( | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Jeu 7 Fév - 18:54 | |
| Mais si, je suis sure que ça se trouve ! Simplement comme on a tendance à idéaliser le Japon, certaines fringues de là-bas nous paraitrons sans doute plus belle que si on les avais vu en France. J'ai beaucoup remarqué ça quand j'y étais. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Ven 8 Fév - 15:37 | |
| ah? :3 peut être, j'avoue mais n'empêche que y en a réellement plus xD | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! Ven 8 Fév - 17:20 | |
| J'ai encore cette chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! | |
| |
|
| |
| [JAPON] Tumblr en pagaille sur la mode !! | |
|