| ~Miyavi Shinya Takamasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 11:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi ~Miyavi Shinya Takamasa~ |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Yoan ★ Surnom(s) : Yo', KawaiiKours xD, Ceriz" ,Shinya ★ Âge : 18 ans ★ Ville et département : Meaux (77) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Depuis ces debuts dans Dué'le Quartz |
Informations sur moi ~
Je m'appelle Yoan, j'ai 18 ans et je suis en Première année de Medecine sur Paris , On m'appelle souvent Yo' ou KawaiiKours pour mes amis proches V-kei ( Kawaiii+ Nounours et K pour la première lettre de mon nom de Famille ), Alors je suis fan de V-kei depuis mon plus jeune âge et en ce moment les groupes en vogue étaient Dir en Grey, Kagerou,Lunea sea, X-Japan et bien sur Duè le quartz . Je suis les Group' du P&C compagny dont ViViD, The Gazette, Alice Nine, Screw .. Mais Aussi Despairs'Ray, LM.C, et j'en passe ..( Recemment Séparé T_T ), j'écoute toujours les groupes qui m'ont fait découvrir ce magnifique mouvement ( dont Dir en Grey, X-Jap, Dué Le quartz' Et Kagerou ). Sinon j'écoute du Rock Pop Metal Hard Rock et du Blues aussi . je joue de la guitare depuis un moment maintenant et de la basse également
|
Au sujet de MYV ~