| ~Miyavi Shinya Takamasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 11:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi ~Miyavi Shinya Takamasa~ |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Yoan ★ Surnom(s) : Yo', KawaiiKours xD, Ceriz" ,Shinya ★ Âge : 18 ans ★ Ville et département : Meaux (77) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Depuis ces debuts dans Dué'le Quartz |
Informations sur moi ~
Je m'appelle Yoan, j'ai 18 ans et je suis en Première année de Medecine sur Paris , On m'appelle souvent Yo' ou KawaiiKours pour mes amis proches V-kei ( Kawaiii+ Nounours et K pour la première lettre de mon nom de Famille ), Alors je suis fan de V-kei depuis mon plus jeune âge et en ce moment les groupes en vogue étaient Dir en Grey, Kagerou,Lunea sea, X-Japan et bien sur Duè le quartz . Je suis les Group' du P&C compagny dont ViViD, The Gazette, Alice Nine, Screw .. Mais Aussi Despairs'Ray, LM.C, et j'en passe ..( Recemment Séparé T_T ), j'écoute toujours les groupes qui m'ont fait découvrir ce magnifique mouvement ( dont Dir en Grey, X-Jap, Dué Le quartz' Et Kagerou ). Sinon j'écoute du Rock Pop Metal Hard Rock et du Blues aussi . je joue de la guitare depuis un moment maintenant et de la basse également
|
Au sujet de MYV ~
Alors 雅-MIYAVI- dans tout cela, Bien je l'ai connu à Dué le quartz ce que j'ai apprecié chez lui c'est son énergie sur scène et sa Crazy' attitude aussi je me suis dis je pense que lui il est a suivre et je me suis pas trompé. Ensuite j'ai appris qu'il faisait carrière solo après la fin de Dué le quartz. Il a toujours su garder sa Crazy' attitude xD et puis au fil des années il a développé une facon de faire de la Guitare de faire passer ces messages d'une facon très particulière en mixant plusieurs styles de musiques dans ces tracks ( en passant du Métal à des sons plus Funky' Blues et ensuite à un style plus Hip Pop et en revenant sur du Rock par dessus ) et à chaque album on y trouve un artiste totalement différent, et puis sa Voix puissante m'a vraiment épater ( c'est vrai qu'a début c'était pas vraiment top top mais il a vraiment progresser tout en gardant sa force vocale d'antan ) c'est ca que j'aime chez lui musicalement et artistiquement parlant Ensuite physiquement Ses tatouages c'est son Histoire , il est beau, classe toujours sourirant avec ces Funky Grimace que j'adore
|
Un peu de musique ~
Lyrics de What's my name: Hi, my name is MYV yo what's up I got a mic From Tokyo 2 Rock you all with the bling bling 6 string thing !
Lyrics de Torture: Hey GOD, can you feel the pain you give to me ? Kill me heavenly before I awake Why d'you torture me, just hatin' me ? Even if it's destiny, I don't run away
I don't run away
Sinon mes track preférés sont : NeoVisualism, Torture, Survive, What's My Name, Universe, Selfish Love, Are U ready to Rock , dear My friend et j'en passe ( j'aime Tout !! )
|
Credits: SMI
Dernière édition par ~Miyavi Shinya Takamasa~ le Lun 4 Juil - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 11:13 | |
| Bienvenue ! Heureuse que tu sois parmi nous ! Premier garçon présenté ! *o* ça fait quel effet ? X) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 11:39 | |
| Ouaah Cool d'être le premier Garçon !! Heureux d'être parmi vous Merci de ton accueil Mizuki <3 | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 11:58 | |
| C'est rien voyons Et j'ai oublié de dire : Tu fais de la basse ! *o* (toujours rêver d'en faire) la classe U.U + T'aime les groupe de la PSC (ViViD ! The GazettE ! et tout les autres ...*o*) = Je t'aime déjà ! XD | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| |
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 17:24 | |
| Bienvenu à toi! Le premier garçon arrivé qu'elle honneur!^^ De tout les groupes que tu as cités il y a que Alice Nine que j'apprécie pas trop!^^ Et (un peut personnel) je suis plus seul a avoir un nom bizard^^Bon même si moi il n'est pas français. | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 19:05 | |
| Bienvenue Miyavi Shinya Takamasa ! Comme l'ont dis Mizuki et Usagi, tu es le premier garçon inscrit sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Je rajouterais également, nous avons un musicien de plus ^^ Amuse-toi bien.
Shina ~ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Lun 4 Juil - 19:13 | |
| Merci de votre Accueil Usagi & Shina Ca fait mimi d'être le premier garcon <3
Je sens que je vais bien m'amuser parmi vous, sur un si beau fofo dédié a notre Artiste qu'est MIYAVI-SAMA <3 | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Mar 5 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Mar 5 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Mar 5 Juil - 17:50 | |
| Bon ben j'en profite aussi pour te dire BIENVENU !!! ( avec un léger retard haha! ) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| |
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Ven 8 Juil - 17:39 | |
| Oh God je suis en retard O_O Mon net vient juste de se rétablir je suis désolée T___T
Donc, bienvenue à toi ! =D Un garçon, ça fait effectivement plaisir, surtout que j'ai remarqué que sur les forums il y a souvent une majorité féminine, enfin après ça dépend xD | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa Ven 8 Juil - 19:38 | |
| Merci de l'accueil Nina <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Miyavi Shinya Takamasa | |
| |
|
| |
| ~Miyavi Shinya Takamasa | |
|