Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: [JAPON] Uplift Spice Sam 29 Sep - 13:22
Rappel du premier message :
UPLIFT SPICE (アップリフト・スパイス) est un groupe de rock japonais créé en 2005, composé de Chiori - Chanteuse Yookey - Guitariste Tobita - Batteur Kenji - Bassiste
Ancien membre : Atsushi Moriyasu - Bassiste
Grâce à leur popularité acquise sur Nolife, le groupe a pu se produire en France du 29 Octobre au 6 Novembre 2011 avec une tournée organisée par Soundlicious.Leurs titres Memento, Justice, Kanojo, Hanabi no Iro, Omega Rhythm, Minority Parade et Nijuusan Ya sont restés plusieurs semaines d'affilée dans le top 3 du J-Top, le classement francophone des musiques japonaises de la chaîne de télévision Nolife ; Memento et Justice ont même occupé les deux premières places simultanément la semaine du 23 octobre 20101. En 2010, ils entament une tournée au Japon avec Saosin et The Used.
Ils ont actuellement 4 albums : 2008 : « UPLIFT SPICE » 2009 : « Omega Rhythm » 2010 : « Memento » 2011 : « Paradigm Shift »
Spoiler:
Auteur
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Jeu 11 Oct - 20:01
> ouai mais j'ai pas cette chaîne moi :'3
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Jeu 11 Oct - 20:27
Ah .. Bah pour 3€, t'as acces à tous leurs programmes pendant un mois sur ton pc, mais je sais pas si le concert fait partis des programmes accessibles.. J'en doute énormement d'ailleurs, avec les droits toussa toussa.. 'faut voir si un jour le DVD sort.
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Jeu 11 Oct - 20:32
> alala c'est trop compliqué pour moi tous sa xD je vais attendre qu'ils reviennent et je le verrais en vrai le concert sa serai beaucoup mieux ! *-*
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Jeu 11 Oct - 20:41
Idem aussi !
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Jeu 11 Oct - 21:10
yeah !! vivement qu'ils puissent revenir !! >< Gaelle on croit tous en ce que tu nous as dis alors faites qu'ils vieeeeeeeeeeeennent !! ♥
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Sam 13 Oct - 10:26
J'espère qu'il m'ont pas raconté de bêtises ! Sinon je les kidnappes, c'est pas grave. Une promesse c'est une promesse !
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: [JAPON] Uplift Spice Dim 14 Oct - 13:12
Gaeruchan382 a écrit:
J'espère qu'il m'ont pas raconté de bêtises ! Sinon je les kidnappes, c'est pas grave. Une promesse c'est une promesse !
haha ouiiii >< ils ont fait une promesse alors maintenant ils sont obligé ! :'3