-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Racontez vos rêves

4 participants
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyVen 7 Sep - 14:06

Hier soir j'ai rêvé que je mangeais toute une baguette de pain... Ma mère, ma soeur et moi on attendait mon père dans la voiture pendant qu'il était parti prendre le pain à la boulangerie et quand il est revenu, je lui ai demandé de m'en donner ; mais il m'a donné toute la baguette et j'ai tout mangé XD. Du coup on est tous sorti de la voiture pour retourner à la boulangerie et on choisissait chacun notre pain... J'adore le pain **
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382

Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptySam 8 Sep - 14:54

L'autre jour j'ai rêvé que TarO&JirO jouaient de la gratte dans ma salle de bain ! Oo et j'avais un 2è cochon d'inde mais il s'est transformé en petit serpent orange qui était super venimeux alors il fallait vite sortir de la maison mais taro et jiro voulaient pas >0<
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu

Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyLun 17 Déc - 15:03

y a pas longtemps j'ai rêvée de GD ♥ *-* → y avait ma mère elle tenait la salle "halle tony garnier" mais c'était pas cette salle xD bref' y avait un concert des Big Bang et moi j'y étais (logique quoi) *-* et dans le concert GD m'avait donné un cahier pour que je souffle des mots à des moments précis (j'ai pas tout tilté là xD) brefou' à un moment il vient chanter vers moi et il me prend les mains haha après au bout d'1/2 heure ils sortent dehors en sautant par la fenêtre ou je sais pas quoi x') et après ils sont dispercés dans la rue et moi avec d'autres amis (mais je sais plus c'était qui les gens) on va les chercher et à un moment derrière le grillage y a Ruki sur le dos de je sais plus qui Oô et je crois qu'il nous indique où est GD xD bref' on le trouve et là je lui saute dessus et après on rentre (moi sur le dos de GD *-*) après je rentre chez moi je crois....et je suis triste mais en faite on m'appelle et ils sont encore à la salle de concert et ils vous mangez dans la salle où vit ma mère (ouai elle vit toute seule là bas c'est bizarre u_u) et donc pendant le trajet à un moment en sortant du metro je suis sous une espèce d'attraction où y a des sièges énormes qui tournent en rond sur toute la place...après y a un trou et j'arrive à arriver là où est GD et après on mange je crois (fin c'est bizarre) et voilà je m'en rappelle plus après x') en tout cas il était tout gentil GD ♥ :3
http://miyajapan382.skyrock.com/
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptySam 22 Déc - 12:46

L'autre jour j'ai rêvé se sisen *-* enfin ♥ Bref au début c'était dans une forêt et il était allongé sur une plateforme en bois suspendue super haut dans les arbres, il était trop beau il avait les cheveux noirs lisses, longs aux épaules et les yeux bleus. Après la plateforme casse mais lui il tombe pas il flotte dans les airs *-* et il descend tout doucement pas terre, mais quand il "atterrit" on voit un zoom sur ses shoes (talons compensés évidemment ^^) et dessus y'a un truc qui clignote où c'est marqué "15kg" et quand il marche ses chaussures sont trop lourdes alors il tombe T-T
Après j'ai un blanc je me rappelle puuu :'(
Mais après je vois la scène de ses yeux mais je suis pas lui enfin c'est bizarre, et je/il est chez moi et il parle à un mec bizarre, et à la fin le mec lui met la main sur la cuisse (et vu que je suis "dans lui" bah ça me touche aussi) et il lui dit "maintenant je vais pouvoir dire à mon père que je suis homo".
Et pi après je suis plus dans sisen je suis plus vraiment là mais il est en train de prendre des photos avec une meuf bizarre et il a des lèvres énormes ! genre pleines de botox >< pour la photo la meuf lui demande de dire "I love my dear", il le dit 2 fois et après il fait un sourire méga grand mais avec ses lèvres moches on dirait un psychopathe et il brandit une bouteille de bière et il dit "I love my beer !"
Mais à la fin je suis devant mon ordi et en fait ce que je voyais c'était une vidéo de youtube, je veux cliquer sur "j'aime" mais c'est déjà fait, alors je fais juste "ajouter à la playlist "Siseeen♥" et pi voilà ^^
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan

Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 29
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyLun 18 Fév - 13:56

Cette nuit j'ai rêvé que je partais au Japon. Une fois arrivée la bas, je regarde des annonces pour un petit boulot et j'en vois une qui m'intéresse, elle explique que les parents cherche quelqu'un pour garder leur fille aînée pendant qu'ils sont absents. Je les appelle etc (étrangement je n'ai pas de problème de langue alors que je ne parle actuellement pas un mot de japonais ><)
J'apprend qu'ils sont souvent absent et qu'ils me proposent de vivre près de chez eux, qu'ils me payent le loyer car ils habitent dans un quartier riche etc (c'est cool!!)
Le premier jour ils me disent de les rejoindre dans un bâtiment où il y a des spectacles pour tout âge mais arrivé là-bas je ne les rencontre pas, la petite est juste avec un garde et elle ne veux pas me dire son prénom, le garde me dit qu'il n'a pas le droit de révéler son identité. Seulement, elle me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu quelque part (je fais très cruche quand je repense à mon rêve malheureusement...)
Pendant toute la journée, je m'occupe d'elle et à un moment elle commence à courir partout en criant "PAPA!! PAPA!! PAPA!!" je la suit dans les couloirs qu'elle semble connaître par coeur et nous montons un escalier en colimaçon dans un renfoncement, une fois arrivé en haut elle se jette dans les bras du dit "Papa" qui n'est autre que MIYAVI!!! Sur le coups je redescend à toute vitesse, sort du bâtiment et je retrouve (comme par magie) Choowa déguisé en agent FBI mais avec des armes du genre Men In Black (><) et Pika qui chante dans le rue... Choowa me donne une arme secrète et ......... Je sais pas car je me suis réveillée --"

La petite fille n'était autre que Lovelie, en plus elle était trop mignonne, elle avait des couettes et ses chaussures genre converse avec les paillettes!!
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyLun 18 Fév - 19:23

trop mignon :'3

Moi j'ai rêvé que j'étais dehors et que j'enquêtais sur un meurtre, il fallait que je retrouve un cadavre dans un énorme fossé plein d'eau, et pi après je sais pas pourquoi mais je suis chez moi et y'a une brique de lait sur la table et il faut que je la vide pour voir s'il n'y a pas le doigt de la victime dedans >< alors je vide la brique dans plusieurs verre et y'a un peu de sang mélangé avec, mais le doigt était pas dedans ! et pis... voilà c'est tout x)

Je me rappelais pas de mon rêve avant de voir la brique de lait sur la table de la cuisine au réveil haha
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMer 6 Mar - 18:02

J'ai rêvé que mon collège était inondé, mais juste l'intérieur, dehors y'avait pas d'eau Oo y'avait mon ancienne prof d'arts plastiques qui protégeait le couloir de sa salle où bizarrement il n'y avait pas d'eau... (en même temps cette prof elle est trop forte u.u). Et pis il fallait qu'on accroche les lanières de nos sacs aux grilles parce que j'avais pas assez de place pour tous les sacs et que sinon ils allaient être dans l'eau, et y'avait un mec qui m'expliquait que le noeud que je faisait allait pas, qu'il fallait que je le fasse "à l'échelle" (je sais pas se que ça veux dire x)) et après j'étais dans une salle d'étude qui était plus dans le bon sens mais je sais plus se qu'il s'y passait...

Pourquoi je rêve du collège moi, je suis en vacances laissez-moi >< tiens ça me rappelle un autre rêve de y'a pas longtemps, mais je m'en rappelle pas bien...
Spoiler:

Et pis y'a un micro rêve de quelques secondes que j'ai fait mais je crois que j'étais à moitié réveillée... J'étais assise je sais pas où j'étais avec 3 personnes 2 filles et un mec qui était accroupis devant moi pour me parler, mais je l'écoutais pas parce que derrière lui y'avait Jang Keun Suk qui marchait en s'en allant et que je le regardait, alors le mec devant moi bougeait pour pas que je puisse le voir et et bout d'un moment il crie à JKS que j'arrête pas de le regarder alors je suis gênée mais je crois pas qu'il se retourne... :'(
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyVen 14 Juin - 15:13

J'ai rêvé que j'étais dans les toilettes de mon collège avec JKS, mais c'était pas vraiment les toilettes, genre y'avait une cheminée x3 et pis il m'apprenait des mots en coréen genre buche, feux, poteau (oui il y avait un poteau dans les WC xD), et pi y'avait des mots c'était les même donc je les retenait, mais après il me disait un mot super long qu j'arrivais pas à répéter alors il se moquait de moi >w<
Contenu sponsorisé

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Empty

Racontez vos rêves
Page 1 sur 1